le salon pour dire bonjour en Passant
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50
coucou
Jeans , pantalon pour la majorité. Et chaussures a tige haute , lacets et semelles commando , ça doit être pratique pour conduire . Moralité , on se casse trop le derrière a vouloir être très féminine , maintenant je me mets au Jeans , la culotte coton , les croquenots , un Bonnet ,une parka et roulez jeunesse .
Non, je peux vraiment pas , même deprimé et sous médocs .
Corinne Occitane- Messages : 721
galwenne, Annabelle46, sophieD et Lilas Mauve aiment ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Hier et aujourd'hui télétravail, alors je vais passé 4 jours continus en femme si on ajoute le WE.
Depuis deux jours, je porte ma petite robe rose. Demain ce sera ma robe de travail violette pour faire le ménage, et dimanche j'hésite entre ma petite robe noire ou ma longue robe fendue.
Quel bonheur de pouvoir vivre tous ces jours au féminin.
Bisous, bisous
Francoise FLEURY- Messages : 580
galwenne, sophieD et jennyfer aiment ce message
A midi...j'avais juste 45 minutes de dispo pour me changer les idées. Direction B&M pour les soldes. Une jupe noire, un haut motif lépoard et un gilet chache coeur en dentelle rose foncé...le tout pour 6€ soit 2€ pour chaque pièce.
Mardi j'ai mon rdv en institut, l'occasion de porter cette nouvelle tenue et de faire des photos.
Bizzzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Béatrice, galwenne et jennyfer aiment ce message
moi aussi j'ai fait les soldes...des bottines à Auchan très discrètes parfaite pour la vie de tous les jours et une petite jupe velours vert pomme que j'ai conjuguée par flemme avec une paire de collants opaques aujourd'hui chez moi et je trouve que le contraste est intéressant !
... sans compter un manteau qui m'est tombé dessus !!
galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Très bon weekend à toutes, le vert est ma couleur préférée et celle de mes yeux et pourtant je ne suis pas rousse mais plutôt poivre et sel
Ma douce a été ce faire poser des ongles hier magnifique.
Je suis trop jalouse lol . Je suis contente de la voir avec des jolies mains .
Portez vous bien
Bisous
Christelle B- Messages : 489
galwenne, Lilas Mauve et Corinne Occitane aiment ce message
Corinne Occitane- Messages : 721
galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
bises
sophie
sophieD- Messages : 3074
Lilas Mauve et Corinne Occitane aiment ce message
sophieD, chantal92, Lilas Mauve et Corinne Occitane aiment ce message
Sortie vélo ce matin...cet aprè-midi contrôle de ma vue chez des amies opticiennes...peut-être l'occasion d'avoir une nouvelle monture féminine.
Bizzzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Corinne Occitane aime ce message
Temps moche dans mon secteur. Vent, grisaille, pluie ou humide ça donne pas envie de sortir. ( La grande nouvelle du jour lol) Et à part ça, rien de neuf mais ça va mais je n'ai rien de nouveau à vous raconter.
Bon weekend à toutes
Morgane- Messages : 4589
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Morgane a écrit:Bonjour à toutes
Temps moche dans mon secteur. Vent, grisaille, pluie ou humide ça donne pas envie de sortir. ( La grande nouvelle du jour lol) Et à part ça, rien de neuf mais ça va mais je n'ai rien de nouveau à vous raconter.
Bon weekend à toutes
mais on retrouve ta robe de charme magnifique sur cet avatar
Merci m'damegalwenne a écrit:mais on retrouve ta robe de charme magnifique sur cet avatar
Oh mon dieu j'ai écrit comme un pied ce matin. Désolée ! C'était du vite fait entre le chat à nourrir et les courses à ranger. Je termine à l'instant une séance de sport en intérieur, l'endorphine aidant je suis plus relax ^^
C'est un hasard mais l'avatar illustre la période actuelle ou je me pomponne plus que d'habitude et ça me réussit bien si j'en juge par les réactions des deux genres. Pas facile à notre âge de trouver le bon équilibre. Pas assez, ça passe très bien mais c'est pas sexy et on ne me voit pas. Trop c'est la cata ! J'étais assez minimaliste depuis quelques temps mais il y a 2 ou 3 semaines, j'ai "monté le curseur" et je suis du coup plus remarquée si j'en juge par les échanges dans le quotidien. Par contre je me sens plus exposée. Pas facile la vie de nana, c'est un challenge au quotidien. Le comportement des hommes est parfois un peu caricatural mais drôlement flatteur. C'est bien agréable.
Un truc amusant c'est la réaction des hommes qui me connaissent comme femme trans et qui sont sensibles à mon apparence. Je sens bien à leur comportement qu'ils sont ballottés entre l'attirance spontanée et la réserve qu'ils préfèrent d'adopter. Pas facile pour eux ^^ Enfin, j'écris ça mais heureusement qu'ils gardent leur distance, ça me mettrait dans une situation délicate !!
Morgane- Messages : 4589
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Morgane a écrit:Merci m'damegalwenne a écrit:mais on retrouve ta robe de charme magnifique sur cet avatar
C'est un hasard mais l'avatar illustre la période actuelle ou je me pomponne plus que d'habitude et ça me réussit bien si j'en juge par les réactions des deux genres. Pas facile à notre âge de trouver le bon équilibre. Pas assez, ça passe très bien mais c'est pas sexy et on ne me voit pas. Trop c'est la cata ! J'étais assez minimaliste depuis quelques temps mais il y a 2 ou 3 semaines, j'ai "monté le curseur" et je suis du coup plus remarquée si j'en juge par les échanges dans le quotidien. Par contre je me sens plus exposée. Pas facile la vie de nana, c'est un challenge au quotidien. Le comportement des hommes est parfois un peu caricatural mais drôlement flatteur. C'est bien agréable.
Un truc amusant c'est la réaction des hommes qui me connaissent comme femme trans et qui sont sensibles à mon apparence. Je sens bien à leur comportement qu'ils sont ballottés entre l'attirance spontanée et la réserve qu'ils préfèrent d'adopter. Pas facile pour eux ^^ Enfin, j'écris ça mais heureusement qu'ils gardent leur distance, ça me mettrait dans une situation délicate !!
Séduire ou ne pas séduire, that is the question....enfin, du moins dès l'instant qu'on en a les moyens...
La séduction est une composante essentielle de la féminité, sa réussite est donc une confirmation de cette féminité, qui n'existe plus seulement pour soi, mais aussi pour les autres.
Et lorsque l'on sait en plus que les autres "savent", ce doit être d'autant plus gratifiant ! Car au-delà de la satisfaction d'être prise pour une femme cisgenre, il y a celle encore plus grande de séduire les plus impénitents hétérosexuels, qui constatent effarés qu'ils sont bel et bien séduits par une trans ! Ce sont eux qui se retrouvent dans une situation délicate ....
Faut-il alors avoir pitié d'eux ?
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD et Morgane aiment ce message
Béatrice a écrit:Helyette a écrit:Bonne journée à toutes , même sous la pluie
Caroline ne répond plus à mes mails depuis longtemps, je suis très inquiète. Avez-vous des nouvelles ?
elle s était en effet résolue a s’éloigner malgré nos encouragement
et son compte FB est fermé
on peut comprendre qu'il soit compliqué et douloureux de fréquenter notre monde quand la vie vous en interdit la pratique
surtout quand, comme elle on a été aussi active
faisons le souhait que cette absence lui permettra de retrouver assez d energie pour nous revenir
Merci pour ta réponse Béa, même si la décision de Caroline me peine.
Helyette- Messages : 3510
galwenne, Morgane, chantal92 et jennyfer aiment ce message
galwenne, Annabelle46, Morgane et chantal92 aiment ce message
chantal92 a écrit:Morgane a écrit:Merci m'damegalwenne a écrit:mais on retrouve ta robe de charme magnifique sur cet avatar
Séduire ou ne pas séduire, that is the question....enfin, du moins dès l'instant qu'on en a les moyens...
La séduction est une composante essentielle de la féminité, sa réussite est donc une confirmation de cette féminité, qui n'existe plus seulement pour soi, mais aussi pour les autres.
Et lorsque l'on sait en plus que les autres "savent", ce doit être d'autant plus gratifiant ! Car au-delà de la satisfaction d'être prise pour une femme cisgenre, il y a celle encore plus grande de séduire les plus impénitents hétérosexuels, qui constatent effarés qu'ils sont bel et bien séduits par une trans ! Ce sont eux qui se retrouvent dans une situation délicate ....
Faut-il alors avoir pitié d'eux ?
amusant comme ce sujet remonte a la surface dans les propos de Morgane comme dans mon aventure recente
oui, a papoter avec certaine copine on ressent une plus grande envie de prendre soin de soin d être dans le care en ce moment
des moment "cocooning" qui s exprime jusque dans nos comportements quotidien
galwenne, chantal92, Lilas Mauve, berengere03 et Corinne Occitane aiment ce message
NADINE 81 a écrit:Coucou les filles. Cet après midi shopping pour Madame . Cordonnier pour ses chaussures a talons , bouquet de fleurs pour me faire pardonner d'avance , démaquillant et une jupe au passage part Bibi . Et je regarde au passage comment sont habillés les Dames !
Jeans , pantalon pour la majorité. Et chaussures a tige haute , lacets et semelles commando , ça doit être pratique pour conduire . Moralité , on se casse trop le derrière a vouloir être très féminine , maintenant je me mets au Jeans , la culotte coton , les croquenots , un Bonnet ,une parka et roulez jeunesse .
Non, je peux vraiment pas , même deprimé et sous médocs .
Il n'y a plus que les filles a virgule a se vetir en femme!
Sur ce constat qui ne nous prives d'aucun plaisir bon dimanche a toutes
berengere03- Messages : 339
Corinne Occitane aime ce message
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
sophieD- Messages : 3074
galwenne aime ce message
Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant