A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le salon pour dire bonjour en Passant

+42
Isalane
jennyfer
galwenne
berengere03
Béatrice
Lou
Francoise FLEURY
Laura 62
chantal92
Christelle B
albina
Lilas Mauve
Morgane
Marie68
Sophie
Catherine Dupre
Pascale
Karine Woman
Daniela
Michelle B
Ludivine
Diane
Pierrette
Joey
Betina
Sandrine_
Carmen
johanna
katiagironde
Annabelle46
solange78
Mlle_helened
Loan.
Nelly572
Patricia R
Helyette
Choupette
Clotilde29
Michele-Anne
Raphaelle
Laura28
Justine_laurence_p
46 participants

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty coucou

Message  Corinne Occitane Ven 13 Jan 2023 - 17:16

Coucou les filles. Cet après midi shopping pour Madame . Cordonnier pour ses chaussures a talons , bouquet de fleurs pour me faire pardonner d'avance , démaquillant et une jupe au passage part Bibi . Et je regarde au passage comment sont habillés les Dames !
Jeans , pantalon pour la majorité. Et chaussures a tige haute , lacets et semelles commando , ça doit être pratique pour conduire . Moralité , on se casse trop le derrière a vouloir être très féminine , maintenant je me mets au Jeans , la culotte coton , les croquenots , un Bonnet ,une parka et roulez jeunesse .
Non, je peux vraiment pas , même deprimé et sous médocs .

Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023

galwenne, Annabelle46, sophieD et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Ven 13 Jan 2023 - 17:53

Bonjour,
Hier et aujourd'hui télétravail, alors je vais passé 4 jours continus en femme si on ajoute le WE.
Depuis deux jours, je porte ma petite robe rose. Demain ce sera ma robe de travail violette pour faire le ménage, et dimanche j'hésite entre ma petite robe noire ou ma longue robe fendue.
Quel bonheur de pouvoir vivre tous ces jours au féminin.
Bisous, bisous
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 53
Localisation : Dax (40)

galwenne, sophieD et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 13 Jan 2023 - 22:44

Bonjour ou bonsoit à toutes...j'ai une pensée pour Jacqueline, je sais que ce genre de période est difficile à vivre.
A midi...j'avais juste 45 minutes de dispo pour me changer les idées. Direction B&M pour les soldes. Une jupe noire, un haut motif lépoard et un gilet chache coeur en dentelle rose foncé...le tout pour 6€ soit 2€ pour chaque pièce.
Mardi j'ai mon rdv en institut, l'occasion de porter cette nouvelle tenue et de faire des photos.
Bizzzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3514
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Béatrice, galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 13 Jan 2023 - 23:30

bonsoir à toutes....

moi aussi j'ai fait les soldes...des bottines à Auchan très discrètes parfaite pour la vie de tous les jours et une petite jupe velours vert pomme que j'ai conjuguée par flemme avec une paire de collants opaques aujourd'hui chez moi et je trouve que le contraste est intéressant !
... sans compter un manteau qui m'est tombé dessus !!👍👍👍
jennyfer
jennyfer

Messages : 3867
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 14 Jan 2023 - 7:30

..


bonjour a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 32312410

jennyfer a écrit:bonsoir à toutes....
.. et une petite jupe velours vert pomme

le vert est la couleur naturelle des rousses
.. voyez les Irlandaise .. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 910677

je vous souhaite une très belle journée de Week end.




_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12723
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Christelle B Sam 14 Jan 2023 - 7:52

Bonjour,
Très bon weekend à toutes, le vert est ma couleur préférée et celle de mes yeux et pourtant je ne suis pas rousse mais plutôt poivre et sel
Ma douce a été ce faire poser des ongles hier magnifique.
Je suis trop jalouse lol . Je suis contente de la voir avec des jolies mains .
Portez vous bien
Bisous
Christelle B
Christelle B

Messages : 489
Date d'inscription : 28/01/2022
Age : 59
Localisation : Sud ouest

galwenne, Lilas Mauve et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Corinne Occitane Sam 14 Jan 2023 - 8:39

Bonjour , retour Lundi dans le Tarn , je vais pouvoir vivre en Robe . La moisson a été bonne ,une dizaine de collants et six paires de Bas . Une robe de fête et une jupe courte pour essayer de porter autre chose . Des idées aussi plein le cerveau . Et cerise 🍒 sur le gâteau 🍰 une rencontre sur le chemin du retour . L'année commence bien ! 🤩
Corinne Occitane
Corinne Occitane

Messages : 721
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 63
Localisation : PARIGO-TARNAISE

galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Sam 14 Jan 2023 - 8:42

en vert ou autre, je vous souhaite un week-end féminin.
bises
sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2953
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Lilas Mauve et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 14 Jan 2023 - 8:44

Bonjour à vous les fashions addict .. rir rir


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Deposi11

Oui le monde appartiendra un jour aux femmes !! Mais pas en ce moment ce sont les soldes !!!!




galwenne
galwenne

Messages : 7909
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

sophieD, chantal92, Lilas Mauve et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 14 Jan 2023 - 9:13

Belle journée à vous toutes...
Sortie vélo ce matin...cet aprè-midi contrôle de ma vue chez des amies opticiennes...peut-être l'occasion d'avoir une nouvelle monture féminine.
Bizzzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3514
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Corinne Occitane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 14 Jan 2023 - 13:05

Bonjour à toutes
Temps moche dans mon secteur. Vent, grisaille, pluie ou humide ça donne pas envie de sortir. ( La grande nouvelle du jour lol) Et à part ça, rien de neuf mais ça va mais je n'ai rien de nouveau à vous raconter.

Bon weekend à toutes
💋
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 14 Jan 2023 - 13:13

Morgane a écrit:Bonjour à toutes
Temps moche dans mon secteur. Vent, grisaille, pluie ou humide ça donne pas envie de sortir. ( La grande nouvelle du jour lol) Et à part ça, rien de neuf mais ça va mais je n'ai rien de nouveau à vous raconter.

Bon weekend à toutes
💋


mais on retrouve ta robe de charme magnifique sur cet avatar
galwenne
galwenne

Messages : 7909
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 14 Jan 2023 - 18:50

galwenne a écrit:mais on retrouve ta robe de charme magnifique sur cet avatar
Merci m'dame bizou

Oh mon dieu j'ai écrit comme un pied ce matin. Désolée ! C'était du vite fait entre le chat à nourrir et les courses à ranger. Je termine à l'instant une séance de sport en intérieur, l'endorphine aidant je suis plus relax ^^

C'est un hasard mais l'avatar illustre la période actuelle ou je me pomponne plus que d'habitude et ça me réussit bien si j'en juge par les réactions des deux genres. Pas facile à notre âge de trouver le bon équilibre. Pas assez, ça passe très bien mais c'est pas sexy et on ne me voit pas. Trop c'est la cata ! J'étais assez minimaliste depuis quelques temps mais il y a 2 ou 3 semaines, j'ai "monté le curseur" et je suis du coup plus remarquée si j'en juge par les échanges dans le quotidien. Par contre je me sens plus exposée. Pas facile la vie de nana, c'est un challenge au quotidien. Le comportement des hommes est parfois un peu caricatural mais drôlement flatteur. C'est bien agréable.
Un truc amusant c'est la réaction des hommes qui me connaissent comme femme trans et qui sont sensibles à mon apparence. Je sens bien à leur comportement qu'ils sont ballottés entre l'attirance spontanée et la réserve qu'ils préfèrent d'adopter. Pas facile pour eux ^^ Enfin, j'écris ça mais heureusement qu'ils gardent leur distance, ça me mettrait dans une situation délicate !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 1f605
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 14 Jan 2023 - 19:16

Morgane a écrit:
galwenne a écrit:mais on retrouve ta robe de charme magnifique sur cet avatar
Merci m'dame bizou
C'est un hasard mais l'avatar illustre la période actuelle ou je me pomponne plus que d'habitude et ça me réussit bien si j'en juge par les réactions des deux genres. Pas facile à notre âge de trouver le bon équilibre. Pas assez, ça passe très bien mais c'est pas sexy et on ne me voit pas. Trop c'est la cata ! J'étais assez minimaliste depuis quelques temps mais il y a 2 ou 3 semaines, j'ai "monté le curseur" et je suis du coup plus remarquée si j'en juge par les échanges dans le quotidien. Par contre je me sens plus exposée. Pas facile la vie de nana, c'est un challenge au quotidien. Le comportement des hommes est parfois un peu caricatural mais drôlement flatteur. C'est bien agréable.
Un truc amusant c'est la réaction des hommes qui me connaissent comme femme trans et qui sont sensibles à mon apparence. Je sens bien à leur comportement qu'ils sont ballottés entre l'attirance spontanée et la réserve qu'ils préfèrent d'adopter. Pas facile pour eux ^^ Enfin, j'écris ça mais heureusement qu'ils gardent leur distance, ça me mettrait dans une situation délicate !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 1f605

Séduire ou ne pas séduire, that is the question....enfin, du moins dès l'instant qu'on en a les moyens...
La séduction est une composante essentielle de la féminité, sa réussite est donc une confirmation de  cette féminité, qui n'existe plus seulement pour soi, mais aussi pour les autres.
Et lorsque l'on sait en plus que les autres "savent", ce doit être d'autant plus gratifiant ! Car au-delà de la satisfaction d'être prise pour une femme cisgenre, il y a celle encore plus grande de séduire les plus impénitents hétérosexuels, qui constatent effarés qu'ils sont bel et bien séduits par une trans ! Ce sont eux qui se retrouvent dans une situation délicate ....
Faut-il alors avoir pitié d'eux ?  siff
chantal92
chantal92

Messages : 4526
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD et Morgane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Helyette Sam 14 Jan 2023 - 19:44

Béatrice a écrit:
Helyette a écrit:Bonne journée à toutes , même sous la pluie bizou  
Caroline ne répond plus à mes mails depuis longtemps, je suis très inquiète. Avez-vous des nouvelles ?

elle s était en effet résolue a s’éloigner malgré nos encouragement  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 812634

et son compte FB est fermé

on peut comprendre qu'il soit compliqué et douloureux de fréquenter notre monde quand la vie vous en interdit la pratique

surtout quand, comme elle on a été aussi active

faisons le souhait que cette absence lui permettra de retrouver assez d energie pour nous revenir


Merci pour ta réponse Béa, même si la décision de Caroline me peine.
Helyette
Helyette

Messages : 3492
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 79
Localisation : Lorraine

galwenne, Morgane, chantal92 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Sam 14 Jan 2023 - 20:23

bsoir à toutes, c'est bien triste même si je ne suis pas ici depuis aussi longtemps Caroline m'a marquée et sa décision de se mettre en veille est.. enfin je vois qu'elle nous manque déjà.... j'espère qu'elle passe de temps en temps et lui souhaite tout le courage possible 😘
jennyfer
jennyfer

Messages : 3867
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Annabelle46, Morgane et chantal92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 14 Jan 2023 - 20:30

chantal92 a écrit:
Morgane a écrit:
galwenne a écrit:mais on retrouve ta robe de charme magnifique sur cet avatar
Merci m'dame bizou
C'est un hasard mais l'avatar illustre la période actuelle ou je me pomponne plus que d'habitude et ça me réussit bien si j'en juge par les réactions des deux genres. Pas facile à notre âge de trouver le bon équilibre. Pas assez, ça passe très bien mais c'est pas sexy et on ne me voit pas. Trop c'est la cata ! J'étais assez minimaliste depuis quelques temps mais il y a 2 ou 3 semaines, j'ai "monté le curseur" et je suis du coup plus remarquée si j'en juge par les échanges dans le quotidien. Par contre je me sens plus exposée. Pas facile la vie de nana, c'est un challenge au quotidien. Le comportement des hommes est parfois un peu caricatural mais drôlement flatteur. C'est bien agréable.
Un truc amusant c'est la réaction des hommes qui me connaissent comme femme trans et qui sont sensibles à mon apparence. Je sens bien à leur comportement qu'ils sont ballottés entre l'attirance spontanée et la réserve qu'ils préfèrent d'adopter. Pas facile pour eux ^^ Enfin, j'écris ça mais heureusement qu'ils gardent leur distance, ça me mettrait dans une situation délicate !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 1f605

Séduire ou ne pas séduire, that is the question....enfin, du moins dès l'instant qu'on en a les moyens...
La séduction est une composante essentielle de la féminité, sa réussite est donc une confirmation de  cette féminité, qui n'existe plus seulement pour soi, mais aussi pour les autres.
Et lorsque l'on sait en plus que les autres "savent", ce doit être d'autant plus gratifiant ! Car au-delà de la satisfaction d'être prise pour une femme cisgenre, il y a celle encore plus grande de séduire les plus impénitents hétérosexuels, qui constatent effarés qu'ils sont bel et bien séduits par une trans ! Ce sont eux qui se retrouvent dans une situation délicate ....
Faut-il alors avoir pitié d'eux ?  siff

amusant comme ce sujet remonte a la surface dans les propos de Morgane comme dans mon aventure recente

oui, a papoter avec certaine copine on ressent une plus grande envie de prendre soin de soin d être dans le care en ce moment
des moment "cocooning" qui s exprime jusque dans nos comportements quotidien

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12723
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, chantal92, Lilas Mauve, berengere03 et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  berengere03 Sam 14 Jan 2023 - 21:24

NADINE 81 a écrit:Coucou les filles. Cet après midi shopping pour Madame . Cordonnier pour ses chaussures a talons , bouquet de fleurs pour me faire pardonner d'avance , démaquillant et une jupe au passage part  Bibi . Et je regarde au passage comment sont habillés les Dames !
Jeans , pantalon pour la majorité. Et chaussures a tige haute , lacets et semelles commando , ça doit être pratique pour conduire . Moralité , on se casse trop le derrière a vouloir être très féminine , maintenant je me mets au Jeans  , la culotte coton , les croquenots , un Bonnet ,une parka et roulez jeunesse .
Non, je peux vraiment pas ,   même deprimé et sous médocs .

Il n'y a plus que les filles a virgule a se vetir en femme!

Sur ce constat qui ne nous prives d'aucun plaisir bon dimanche a toutes fleur

berengere03

Messages : 339
Date d'inscription : 27/01/2022

Corinne Occitane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 15 Jan 2023 - 7:46

..


bonjours a toutes ....

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Robe-r10

je vous souhaite une belle journée



_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12723
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Dim 15 Jan 2023 - 7:50

Un bon dimanche à toutes
sophieD
sophieD

Messages : 2953
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 15 Jan 2023 - 9:07

Bonjour à vous mesdames !!


ma prévision du  jour

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Screen10

mais non  !! rir3 pouff


dimanche cocooning .. pas question de sortir le vélo, car je me retrouverais vite fait sur les côtes Bretonne..

je me sens pas de rouler ainsi



le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 La-jeu10
galwenne
galwenne

Messages : 7909
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer et Corinne Occitane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum