une belle histoire
2 participants
Page 1 sur 1
une belle histoire
Lors d'une sortie dans la ville de Semur en Auxois en bourgogne, ma femme m'a indiquée une petite boutique qui ne payait pas de mine se nommant
L'Ecritoire.
Je n'étais pas inspirée pour chiner, mais suis rentrée sous sa pression..
qu'elle agréable surprise de découvrir un livre, qui pourrait être biographique, agréable à lire et poignant..
Ces mots gravés sur la papier m'ont totalement bouleversée et ramenée vers un vécu que nombreuses nous partageons..
Je ne peux que vous recommander cet ouvrage sur la vérité de notre corps et l'identité du genre.
L'Ecritoire.
Je n'étais pas inspirée pour chiner, mais suis rentrée sous sa pression..
qu'elle agréable surprise de découvrir un livre, qui pourrait être biographique, agréable à lire et poignant..
Ces mots gravés sur la papier m'ont totalement bouleversée et ramenée vers un vécu que nombreuses nous partageons..
Je ne peux que vous recommander cet ouvrage sur la vérité de notre corps et l'identité du genre.
Béatrice, Helyette, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve et Lou aiment ce message
Re: une belle histoire
Hello Galwenne,
effectivement , le quatrième de couverture nous "parle" directement , tu nous feras un petit debriefing après lecture ?? Bise
effectivement , le quatrième de couverture nous "parle" directement , tu nous feras un petit debriefing après lecture ?? Bise
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
Re: une belle histoire
Lou a écrit:Hello Galwenne,
c'est fait.. d'une traite.. j'ai pleurée comme une Madelaine alors qu'aucunes larmes ne sortaient plus... j'en suis encore perturbée.
Annabelle46 et Lou aiment ce message