La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.
+3
Béatrice
Gwendoline
Annabelle46
7 participants
Page 1 sur 1
La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.
Je m'adresse à une frange des participantes chez Béa.
Les plus de 60 ans, on est quelques unes dans cette catégories, mais ce n'est pas pour cela que nous ne pouvons pas suivre la mode.
Là quelques exemples de jupes pour nous.
6 jupes pour cet été.
J'avoue que je craquerais bien pour la jupe longue.....
Et il y en a une Bleue qui ressemble à une que porte Béatrice .
Et vous ?
Les plus de 60 ans, on est quelques unes dans cette catégories, mais ce n'est pas pour cela que nous ne pouvons pas suivre la mode.
Là quelques exemples de jupes pour nous.
6 jupes pour cet été.
J'avoue que je craquerais bien pour la jupe longue.....
Et il y en a une Bleue qui ressemble à une que porte Béatrice .
Et vous ?
Annabelle46- Messages : 2335
Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.
Personnellement, mes tenues sont toujours hautes en couleur. Je ne suis pas particulièrement la mode entre mes ElsassRock intemporelles et mes tenues rétro, c'est quand même assez mal parti. Bon, je suis très robe (plus que jupe) et ça ne va pas changer avec ma future urostomie (tic tac dans moins d'une semaine).
Gwendoline- Messages : 1262
...
belle selection ..!!
j en mettrais en effet quelques une dans ma garde robe !!!!
belle selection ..!!
Béatrice- Messages : 12893
Béatrice a écrit:...
belle selection ..!!
Idem
Helyette- Messages : 3510
bonjour Annabelle,
je suis toujours tentée par le style Bohême , la jupe bleue a ma préférence , je trouve surtout agréable que les mannequins ne soient pas des jeunettes pour illustrer ces styles, effectivement plus proche de nous en age !
je suis toujours tentée par le style Bohême , la jupe bleue a ma préférence , je trouve surtout agréable que les mannequins ne soient pas des jeunettes pour illustrer ces styles, effectivement plus proche de nous en age !
Lou- Messages : 4220
effectivement certaines jupes fluides sont craquantes. Mais je suis personnellement plus robe (j'aime les rockabilly) et j'ai laissée contrairement à Béa de côté les jupes longues.
galwenne a écrit:effectivement certaines jupes fluides sont craquantes. Mais je suis personnellement plus robe (j'aime les rockabilly) et j'ai laissée contrairement à Béa de côté les jupes longues.
je ne porte pas QUE des jupes longues mais j'avoue les affectionner tout particulierement
non pas que je cache mes jambes - que certaine CIS m'envie - et que j ai deja eut maintes fois l'occasion de montrer ici
mais simplement parce que je trouve qu'elles équilibre ma silhouette en accentuant sa feminité ..
Annabelle46 aime ce message
Béatrice a écrit:galwenne a écrit:effectivement certaines jupes fluides sont craquantes. Mais je suis personnellement plus robe (j'aime les rockabilly) et j'ai laissée contrairement à Béa de côté les jupes longues.
je ne porte pas QUE des jupes longues mais j'avoue les affectionner tout particulierement
non pas que je cache mes jambes - que certaine CIS m'envie - et que j ai deja eut maintes fois l'occasion de montrer ici
mais simplement parce que je trouve qu'elles équilibre ma silhouette en accentuant sa feminité ..
j'ai juste dis que je laissais de côté les jupes longues mais toi tu les portes mieux que moi j'ai pas de hanches
galwenne a écrit:
j'ai juste dis que je laissais de côté les jupes longues mais toi tu les portes mieux que moi j'ai pas de hanches
c est bien là que réside le secret
pour peu que tu ajoutes quelques accessoires et un petit jupon (comme il t'arrive d'en porter sous tes robe vintage) des hanches .. tu en as !!!
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
galwenne a écrit: (j'aime les rockabilly)
Avec le Rockabilly le dé-hanché est de vigueur !!
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Lou a écrit:
Je trouve surtout agréable que les mannequins ne soient pas des jeunettes pour illustrer ces styles, effectivement plus proche de nous en age !
Effectivement et c'est justement cela qui m'avais fait revenir sur cette information.
Je suis ravie que vous ayez commenté en confortant mon choix.
La dernière, la jupe crayon m'enchante aussi, mais elle demande de la préparation pour rendre parfaitement sur des hanches plutôt peut visible, et là, si les accessoires sont bien positionné.
Comme le mentionne :
Béatrice a écrit:
c est bien là que réside le secret clyeu
pour peu que tu ajoutes quelques accessoires et un petit jupon (comme il t'arrive d'en porter sous tes robe vintage) des hanches .. tu en as !!!
C'est parfaitement féminin, elle oblige à faire des pas plus court et aussi de porter des talons haut pour faire basculer le bassin et creuser les reins. Un bon entrainement est là indispensable, mais après quel plaisir.
Annabelle46- Messages : 2335