A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

+3
Béatrice
Gwendoline
Annabelle46
7 participants

Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  Annabelle46 Mer 20 Juil 2022 - 0:15

Je m'adresse à une frange des participantes chez Béa.
Les plus de 60 ans, on est quelques unes dans cette catégories, mais ce n'est pas pour cela que nous ne pouvons pas suivre la mode.
Là quelques exemples de jupes pour nous.

6 jupes pour cet été.

J'avoue que je craquerais bien pour la jupe longue.....
Et il y en a une Bleue qui ressemble à une que porte Béatrice .

Et vous ?
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2246
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  Gwendoline Mer 20 Juil 2022 - 5:50

Personnellement, mes tenues sont toujours hautes en couleur. Je ne suis pas particulièrement la mode entre mes ElsassRock intemporelles et mes tenues rétro, c'est quand même assez mal parti. Bon, je suis très robe (plus que jupe) et ça ne va pas changer avec ma future urostomie (tic tac dans moins d'une semaine).
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1140
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  Béatrice Mer 20 Juil 2022 - 6:32

...


belle selection ..!!

j en mettrais en effet quelques une dans ma garde robe !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  Helyette Mer 20 Juil 2022 - 9:13

Béatrice a écrit:...


belle selection ..!!

j en mettrais en effet quelques une dans ma garde robe !!!!

Idem bizou
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  Lou Mer 20 Juil 2022 - 10:21

bonjour Annabelle,
je suis toujours tentée par le style Bohême , la jupe bleue a ma préférence , je trouve surtout agréable que les mannequins ne soient pas des jeunettes pour illustrer ces styles, effectivement plus proche de nous en age ! koukou
Lou
Lou

Messages : 3803
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  galwenne Mer 20 Juil 2022 - 13:02

effectivement certaines jupes fluides sont craquantes. Mais je suis personnellement plus robe (j'aime les rockabilly) et j'ai laissée contrairement à Béa de côté les jupes longues.
galwenne
galwenne

Messages : 7501
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  Béatrice Mer 20 Juil 2022 - 14:48

galwenne a écrit:effectivement certaines jupes fluides sont craquantes. Mais je suis personnellement plus robe (j'aime les rockabilly) et j'ai laissée contrairement à Béa de côté les jupes longues.

je ne porte pas QUE des jupes longues mais j'avoue les affectionner tout particulierement

non pas que je cache mes jambes - que certaine CIS m'envie -  et que j ai deja eut maintes fois l'occasion de montrer ici

mais simplement parce que je trouve qu'elles équilibre ma silhouette en accentuant sa feminité ..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  galwenne Mer 20 Juil 2022 - 19:05

Béatrice a écrit:
galwenne a écrit:effectivement certaines jupes fluides sont craquantes. Mais je suis personnellement plus robe (j'aime les rockabilly) et j'ai laissée contrairement à Béa de côté les jupes longues.

je ne porte pas QUE des jupes longues mais j'avoue les affectionner tout particulierement

non pas que je cache mes jambes - que certaine CIS m'envie -  et que j ai deja eut maintes fois l'occasion de montrer ici

mais simplement parce que je trouve qu'elles équilibre ma silhouette en accentuant sa feminité ..

j'ai juste dis que je laissais de côté les jupes longues mais toi tu les portes mieux que moi j'ai pas de hanches pouff
galwenne
galwenne

Messages : 7501
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  Béatrice Mer 20 Juil 2022 - 20:05

galwenne a écrit:

j'ai juste dis que je laissais de côté les jupes longues mais toi tu les portes mieux que moi j'ai pas de hanches pouff

c est bien là que réside le secret clyeu

pour peu que tu ajoutes quelques accessoires et un petit jupon (comme il t'arrive d'en porter sous tes robe vintage) des hanches .. tu en as !!! La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12282
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  jennyfer Jeu 21 Juil 2022 - 0:01

galwenne a écrit: (j'aime les rockabilly)

Avec le Rockabilly le dé-hanché est de vigueur !! rir
jennyfer
jennyfer

Messages : 3460
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  Annabelle46 Jeu 21 Juil 2022 - 0:44

Lou a écrit:
Je trouve surtout agréable que les mannequins ne soient pas des jeunettes pour illustrer ces styles,  effectivement plus proche de nous en age ! koukou

Effectivement et c'est justement cela qui m'avais fait revenir sur cette information.
Je suis ravie que vous ayez commenté en confortant mon choix.

La dernière, la jupe crayon m'enchante aussi, mais elle demande de la préparation pour rendre parfaitement sur des hanches plutôt peut visible, et là, si les accessoires sont bien positionné.
Comme le mentionne :

Béatrice a écrit:
c est bien là que réside le secret clyeu

pour peu que tu ajoutes quelques accessoires et un petit jupon (comme il t'arrive d'en porter sous tes robe vintage) des hanches .. tu en as !!!

C'est parfaitement féminin, elle oblige à faire des pas plus court et aussi de porter des talons haut pour faire basculer le bassin et creuser les reins. Un bon entrainement est là indispensable, mais après quel plaisir.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2246
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

La mode pour la femme de 60 ans... ou plus. Empty Re: La mode pour la femme de 60 ans... ou plus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum