Pourquoi
+8
Raphaelle
CAROLINE
Béatrice
berengere03
solange78
galwenne
Stebannie Dupont
Christelle B
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi
Wahou ma douce veux Bein regarder le reportage avec moi
Christelle B- Messages : 489
jennyfer aime ce message
Stoofie a écrit:Wahou ma douce veux Bein regarder le reportage avec moi
!
Kissé ki te l'avait dit ? Et même prédit ? En faisant remarquer au passage que tu étais une "rapide" ?
Et surtout tres heureuse pour toi . . .
et tiens compte aussi de nos recommandations et autres mises en garde, ne prends pas la grosse tete, d'autres difficultés vont venir, mais reste optimiste et surtout réaliste . . .
Ainsi que
PS : ici c'est une journée faste pour moi aussi, je viens de me faire une nouvelle amie bio bien réelle (de plus . . . ) dans le village, aussi déjantée que moi . . . peut etre même bien plus encore . . . crois en la chance et la chance viendra à toi . . . et aussi la vie est belle . . . ainsi que "demain sera ce que nous en ferons" . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Chère Sophie
Comme nous toutes , je me suis posée cette question , comme nous toutes j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois.
A 25 ans j'ai compris qui j'étais, et j'ai accepté ma dualité comme une richesse et non un handicap. A maintenant un peu plus de 50 ans , j'ai décider d'aller à la rencontre des copines pour mieux me comprendre encore!
Je me lève le matin en me disant "tu es une nana pas comme les autres" et le soir je me couche avec la même pensée même si je n'ai que de rares occasion d'extérioriser ma féminité !
L'essentiel est de te sentir bien dans ta vie, si ta compagne t'accepte, tu as déjà une alliée de poids! Je ne saurais que trop te conseiller de ne pas perdre autant de temps que moi.... la vie est trop courte pour ne pas en profiter un peu!
Bizz
Comme nous toutes , je me suis posée cette question , comme nous toutes j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois.
A 25 ans j'ai compris qui j'étais, et j'ai accepté ma dualité comme une richesse et non un handicap. A maintenant un peu plus de 50 ans , j'ai décider d'aller à la rencontre des copines pour mieux me comprendre encore!
Je me lève le matin en me disant "tu es une nana pas comme les autres" et le soir je me couche avec la même pensée même si je n'ai que de rares occasion d'extérioriser ma féminité !
L'essentiel est de te sentir bien dans ta vie, si ta compagne t'accepte, tu as déjà une alliée de poids! Je ne saurais que trop te conseiller de ne pas perdre autant de temps que moi.... la vie est trop courte pour ne pas en profiter un peu!
Bizz
Daniela aime ce message
Coucou
Kissė ki me l'avais dit ? C'est toi Stéphanie.
C'est super maintenant on va attendre le vrai bon moment pour regarder ce reportage.
Et merci à Raphaëlle pour ces encouragements,
Bonne journée
Kissė ki me l'avais dit ? C'est toi Stéphanie.
C'est super maintenant on va attendre le vrai bon moment pour regarder ce reportage.
Et merci à Raphaëlle pour ces encouragements,
Bonne journée
Wahou tu es matinal Raphaëlle
Raphaelle aime ce message
Bienvenue sur le forum Stoofie car j'ai cru comprendre que tu étais nouvellement inscrite.
Pourquoi ?
Je n'ai pas la réponse, mais je trouve cela sain de se la poser.
Une réponse possible : pourquoi pas ?
Bises
Pourquoi ?
Je n'ai pas la réponse, mais je trouve cela sain de se la poser.
Une réponse possible : pourquoi pas ?
Bises
Daniela- Messages : 1943
Helyette, katiagironde et jennyfer aiment ce message
Stoofie j'ajouterai juste une recommandation issue de mon expérience personnelle ne va pas trop vite avec ton épouse (d'autant plus que j'ai cru comprendre entre les lignes que c'est elle qui possède les commandes), en effet j'ai moi même provoqué des revirements dans le passé faute de précipitation..
Je suis tes conseils , je laisse faire pour le moment
Je confirme avec mon expérience personnelle aussi, ne pas trop brusquer les choses!
Estelle- Messages : 236
Stoofie a écrit:Wahou tu es matinal Raphaëlle
Mon épouse travaillait tôt ce matin... j'ai déjeuné avec elle !
Bizz
J'ai calmé je jeu avec mon épouse, je sais qu'il ne faut pas aller trop loin.Il faut se mettre à sa place ça ne doit pas être évident .
Bisous
Bisous
Estelle aime ce message
En tout cas qu'est-ce que ça fait du bien de parler avec vous. J'ai la banane depuis
Merci
Merci
Estelle aime ce message
Je suis dans la même situation que toi. Ma femme sait et me soutient... c'est même elle qui m'a encouragé à participer à l'Agorannif !Stoofie a écrit:J'ai calmé je jeu avec mon épouse, je sais qu'il ne faut pas aller trop loin.Il faut se mettre à sa place ça ne doit pas être évident .
Bisous
Mais quand j'en parle de trop , quand par exemple je vois des fringues qui me plaisent, etc... je n'en parle pas trop car ça la saoule vite! Quand elle aborde le sujet la j'en parle mais juste ce qu'il faut.
Il faut les préserver car si ce n'est pas facile pour nous même, imagines pour elle! Tu as raison .
Bizz
Daniela aime ce message
A l'usage, la transidentité est un non sujet à commencer par ma femme. Après les premiers mois compliqués, c'est devenu un fait que je vis full-time. Après trois ans, comme il n'y a pas vraiment ni d'avant et ni d'après, nous n'avons rien changé. Je porte juste des robes plus féminines et des perruques.
Gwendoline- Messages : 1262
Wahou matinale ce matin.
Bonjour Gwendoline
Bonjour Gwendoline
Page 2 sur 2 • 1, 2