Ce titre est supprimé
+4
Helyette
galwenne
Céline-tg
Lorrie PATUS
8 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ce titre est supprimé
supprimé
Dernière édition par Lorrie PATUS le Sam 12 Mai 2012, 14:30, édité 1 fois
Arrêt de bus
coucou c'est moi!
Dernière édition par Lorrie PATUS le Mer 30 Mai 2012, 13:49, édité 1 fois
Re: Ce titre est supprimé
jolies ces photos mais qu'est ce qui est réellement toi. Par exemple la photo devant le panneau de métro le pied gauche est pas fini la chaussure est comme découpée.. les chevilles paraissent beaucoup trop fines pour le corps ??
Pied pas fini
Pardon mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "pas fini"... Tout est à moi sauf la station de métro, et si j'ai eu des commentaires élogieux, mes chevilles n'ont pas encore enflé, ce sont les miennes. Je détoure le personnage (moi) et le colle sur une autre photo, c'est la base du système. Auparavant, je retouche ma photo pour me rajeunir et gommer la brioche; j'en profite pour allonger mes jambes et raccourcir mon torse.
Bisous, à ton service si tu veux d'autres éclaircissements!
Bisous, à ton service si tu veux d'autres éclaircissements!
Galwenne, mes pieds sont finis!
galwenne a écrit:jolies ces photos mais qu'est ce qui est réellement toi. Par exemple la photo devant le panneau de métro le pied gauche est pas fini la chaussure est comme découpée.. les chevilles paraissent beaucoup trop fines pour le corps ??
Je reviens sur la réponse que je t'ai faite hier (l'as-tu eue? Je ne suis pas sûre de moi sur l'utilisation du site...) Je crois avoir compris ce qui te choquait: en fait, pas sûre de moi dans mes hauts-talons, et en pose immobile sur le talon du pied gauche et la pointe du pied droit, je tangue... Alors je me crispe et ce que tu vois, ce sont mes orteils complètement "cripsés"... Je crois que le "pas fini" vient de là. Qu'en penses-tu? Bises Lorrie
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5