Photo or not photo
4 participants
Page 1 sur 1
Photo or not photo
Bon, j'ai voulu ce jour poster deux photos, ce pour répondre à la suggestion qui m'avait été faite par Béatrice lorsque j'avais évoqué, il y a un mois, l'utilité du postiche gris pour un bon passing.
1) J'ai donc recopié le mode d'emploi "Comment poster une photo", je vais sur l'icône "Héberger une image", je clique... et là ce n'est pas du tout ce qui était indiqué qui apparaît ! Je clique donc sur la bande verte "Choisir une image", je sélectionne, la photo apparaît sans qu'il y ait eu besoin de recopier quoi que ce soit ! Dois-je en conclure que la procédure a été simplifiée depuis 2010 ?
2) La taille des photos est apparemment limitée à 800 pixels. Comment faire quand les propriétés affichées sont de 1500 pixels et des poussières ( moi je suis plutôt habituée à compter en volume, 1,4 MO en l'occurrence)?
Désolée de poser des questions que beaucoup d'entre vous jugeront dépassées... et merci aux bonnes samaritaines qui m'aideront.
1) J'ai donc recopié le mode d'emploi "Comment poster une photo", je vais sur l'icône "Héberger une image", je clique... et là ce n'est pas du tout ce qui était indiqué qui apparaît ! Je clique donc sur la bande verte "Choisir une image", je sélectionne, la photo apparaît sans qu'il y ait eu besoin de recopier quoi que ce soit ! Dois-je en conclure que la procédure a été simplifiée depuis 2010 ?
2) La taille des photos est apparemment limitée à 800 pixels. Comment faire quand les propriétés affichées sont de 1500 pixels et des poussières ( moi je suis plutôt habituée à compter en volume, 1,4 MO en l'occurrence)?
Désolée de poser des questions que beaucoup d'entre vous jugeront dépassées... et merci aux bonnes samaritaines qui m'aideront.
chantal92- Messages : 4613
Re: Photo or not photo
tu compresse ta photo avec photo filtre ou picasa c est assez simple ou tu change le format de ta photo sur ton appareil si c est possible
Elsa- Messages : 254
en effet la procedure d hebergement a été recement simplifiée
il est preferable de limiter la taille des photo afin d eviter d encombrer le forum
mais le systeme le fait seul
quelque soit la taille de votre photo
(selectionner 800 pour les forum et cliquez sur 'tout envoyer'
un fois la bande verte chargée
cliquez sur "tout inserer"
voila ..!!!
il est preferable de limiter la taille des photo afin d eviter d encombrer le forum
mais le systeme le fait seul
quelque soit la taille de votre photo
(selectionner 800 pour les forum et cliquez sur 'tout envoyer'
un fois la bande verte chargée
cliquez sur "tout inserer"
voila ..!!!
Béatrice- Messages : 12893
Clotilde29- Messages : 1916
Béatrice- Messages : 12893
Béatrice a écrit:
t as de beau g'nou tu sais ...!!!!