Humour
Page 8 sur 50 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50
Re: Humour
Je ne l'ai pas dit pour laisser les copines chercher.
Perrine_022- Messages : 722
Michele-Anne a écrit:Dans la série, voici une calembour exceptionnel par sa dimension hautement culturelle...
Monsieur et Madame Mavallée ont deux jumelles. Comment s'appellent-elles ?
- Spoiler:
Colette et Berthe
Alors là, franchement, j'aimerais que celles qui ont pensé à Richard Llewellyn et John Ford se manifestent !
chantal92- Messages : 4613
Michele-Anne, Annabelle46, Clotilde29 et Perrine_022 aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Michele-Anne, galwenne, Annabelle46, Clotilde29, chantal92, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Helyette, galwenne et Pascale aiment ce message
C’est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs :
les Préservatifs Olympiques.
Il en achète une boite, pensant impressionner sa femme avec le soir même.
De retour à la maison, il raconte la découverte qu’il vient de faire à la pharmacie et montre la boite à sa femme.
Des capotes Olympiques ? lui dit-elle. Qu’est-ce qu’elles ont de si spécial ?
Eh bien regarde, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze…
Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir ?
Ben, euh c’est l’OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse.
Pourquoi tu ne prendrais pas l’ARGENT plutôt ? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième…
Pascale- Messages : 759
"Bière : 3€
Sandwich : 7€
Masturbation : 30€"
Alors l'homme s'installe à une table et accoste la jolie serveuse:
-Salut, c'est toi qui t'occupes de la masturbation?
Alors la femme lui dit d'une maniere tentante:
-Oui, mon gaillard, pourquoi?
-Alors, lave-toi bien les mains, je veux un sandwich!
J'ai mis un moment avant de voir la seconde image
Helyette, galwenne, jacqueline Rose, Pascale et Sandrine aiment ce message
Deux amis discutent :
- Crois-tu à la vie après la mort ?
- Non, je n’y crois pas et toi ?
- Ben… Je n’y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis !
Une femme demande à son mari
- Que ferais tu s'il nous restait une heure à vivre ?
- Je te ferais l'amour
- Et les 57 minutes restantes ?
J'ai entendu une blague sur les magasins mais, vu qu'elle n'a pas super marché, je m'abstiens.
jennyfer et Sandrine aiment ce message
Perrine_022 a écrit:
Une femme demande à son mari
- Que ferais tu s'il nous restait une heure à vivre ?
- Je te ferais l'amour
- Et les 57 minutes restantes ?
.
3 minutes ? ben tu es une championne toi
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose, chantal92 et Sandrine aiment ce message
Un homme rentre chez lui (épuisé) après sa journée de travail.
Il est seul, sa femme n’est pas encore rentrée.
Il décide donc de profiter de cet instant de sérénité pour s’offrir une petite bière bien fraiche.
En allant à la cuisine il remarque un Post-it sur le lave-vaisselle :
« Je suis propre mais pas vidé… »
Le mari s’exécute et range la vaisselle, boit sa bière d’un trait, avale une rondelle de saucisson sans s’étrangler avec la peau, court à la salle de bain, se déshabille vite vite, se douche rapidos, se rend dans la chambre, se colle le Post-it sur le front puis se couche en attendant le retour de sa femme chérie…
Béatrice, galwenne, Patricia R, chantal92, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Pascale, carole.68, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message
avec une jeune Femme belle et sexy. -
Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle,
la mère de tes enfants ! Je quitte Cette maison, je demande le divorce !
- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te Raconter ce qui s'est passé.
- OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.
Le mari commence alors à raconter son histoire.
- Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop.
- Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter.
Elle était jolie Mais sale et en guenilles.
Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé Depuis 3 jours...
Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu
n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.
Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche...
Pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et lui ai donné
un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste.
Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et
que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût.
Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour l'embêter.
Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes.
La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la Porte.
... L'histoire aurait dû s'arrêter là...
Mais elle se retourna alors vers Moi les yeux plein de larmes et me demanda :
- Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ..?
Annabelle46, ester, Patricia R, jacqueline Rose, Pascale et Sandrine aiment ce message
Helyette, Annabelle46, Morgane, jacqueline Rose, chantal92 et Sandrine aiment ce message
Helyette, Annabelle46, Morgane, jacqueline Rose, chantal92 et Sandrine aiment ce message
Objet : demande de libération militaire anticipée suite a situation de famille.
Monsieur le Préfet,
J’ai l’honneur de solliciter votre bienveillance pour le re-examen de mon dossier de demande de libération militaire anticipée, car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille a beaucoup évoluée.
En effet, je suis maintenant marié avec une veuve, laquelle a une fille.
Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu’a ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu’il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère. De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.
Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père mais en conséquence mon oncle puisqu’ il est le frère de ma belle mère, mon fils est devenu mon oncle.
Quant à la femme de mon père (ma belle fille et belle-mère), elle vient d’avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu’il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille (issue de ma femme veuve) se trouve être ma mère puisqu’elle est la femme de mon père.
Par conséquent je suis le frère de mon petit fils. Et comme le mari de la mère d’une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.
J’ai donc l’honneur de vous demander Monsieur le Préfet, d’examiner ma situation de famille et d’entamer les démarches auprès des autorités militaires en vue de ma libération étant donné que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés ensemble.
Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l’assurance de mes sentiments respectueux.
galwenne et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, jacqueline Rose, carole.68 et Sandrine aiment ce message
Pascale domena a écrit:Histoire de famille
Objet : demande de libération militaire anticipée suite a situation de famille.
Monsieur le Préfet,
J’ai l’honneur de solliciter votre bienveillance pour le re-examen de mon dossier de demande de libération militaire anticipée, car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille a beaucoup évoluée.
En effet, je suis maintenant marié avec une veuve, laquelle a une fille.
Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu’a ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu’il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère. De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.
Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père mais en conséquence mon oncle puisqu’ il est le frère de ma belle mère, mon fils est devenu mon oncle.
Quant à la femme de mon père (ma belle fille et belle-mère), elle vient d’avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu’il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille (issue de ma femme veuve) se trouve être ma mère puisqu’elle est la femme de mon père.
Par conséquent je suis le frère de mon petit fils. Et comme le mari de la mère d’une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.
J’ai donc l’honneur de vous demander Monsieur le Préfet, d’examiner ma situation de famille et d’entamer les démarches auprès des autorités militaires en vue de ma libération étant donné que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés ensemble.
Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l’assurance de mes sentiments respectueux.
On retrouve cette même histoire de famille dans la chanson "Des suites d'un premier lit"
Jade David- Messages : 366
galwenne, Annabelle46 et Sandrine aiment ce message
Annabelle46, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 8 sur 50 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50