A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans

+3
jennyfer
galwenne
Noémia
7 participants

Aller en bas

changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans Empty changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans

Message  Noémia Sam 29 Jan 2022 - 18:44

...

Après un débat avec Éric Zemmour dans l'émission Face à Baba de Cyril Hanouna sur C8 ce jeudi 27 janvier, Jean-Luc Mélenchon s'est livré face à Eugénie Bastié du Figaro à un plaidoyer pour une liberté totale à changer de genre, qu'il souhaite inscrire dans la Constitution s'il gagne la présidentielle 2022.


Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans Empty Re: changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans

Message  galwenne Sam 29 Jan 2022 - 21:24

Noémia a écrit:...

Après un débat avec Éric Zemmour dans l'émission Face à Baba de Cyril Hanouna sur C8 ce jeudi 27 janvier, Jean-Luc Mélenchon s'est livré face à Eugénie Bastié du Figaro à un plaidoyer pour une liberté totale à changer de genre, qu'il souhaite inscrire dans la Constitution s'il gagne la présidentielle 2022.





je ne suis, personnellement pas politisée..

Mais les promesse de Mélenchon, comme celle d'autres politiques ne sont que des promesses de Gascon justes bonnes à écouter...


Le miroir aux alouettes les hommes politiques sont passés maitres dans l'art de l'utiliser et surtout les extrêmes de tous bords..


galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans Empty Re: changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans

Message  jennyfer Sam 29 Jan 2022 - 23:32

tu sais Noemia, même si j'ai mes opinions, même si je suis idéaliste et parfois un peu naïve, je dois m'y résoudre : la politique est un jeu d'échecs et c'était probablement l'occasion de prendre le contre pied de l'adversaire Z. et même le provoquer. 🙄
jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

valerie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans Empty Re: changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans

Message  Stebannie Dupont Dim 30 Jan 2022 - 7:34

Tu parles, promettre de mettre en place quelque chose qui est quasiment déjà courant, il nous la joue "petits bras" le Jean-Luc, toutes ces recettes de nos candidats sentent le moisi et la naphtaline . . .

Pour l'instant je constate surtout que pas un seul n'envisage de moderniser l'expression "demain on rase gratis" en nous proposant la gratuité de l'épilation définitive . . rir rir rir
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans Empty Re: changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans

Message  Michele-Anne Dim 30 Jan 2022 - 8:13

Se faire défendre par cette vieille canaille de Mélanchon, voilà qui dessert admirablement la cause trans...

Mais ne vous y trompez pas: comme dit Galwenne, les autres c'est pareil. Des bateleurs, des camelots qui râtissent large.

_________________
changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans Empty Re: changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans

Message  Annabelle46 Dim 30 Jan 2022 - 22:58

Ne pas oublier cette parole d'un homme politique :
Les promesses n'engage que celui qui les écoute......
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2237
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

valerie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans Empty Re: changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans

Message  jennyfer Dim 30 Jan 2022 - 23:27

Des paroles, des paroles, des paroles.....


jennyfer
jennyfer

Messages : 3444
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans Empty Re: changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans

Message  berengere03 Lun 31 Jan 2022 - 9:35

les filles si vous vous présentez comme candidates de l'humour je vote pour vous

berengere03

Messages : 339
Date d'inscription : 27/01/2022

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans Empty Re: changement de genre Mélenchon défend les droits des personnes trans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum