loi d'identité de genre pour les trans
+7
Béatrice
Clotilde
CAROLINE
sophieD
Sandrine_
Annabelle46
Morgane
11 participants
Page 1 sur 1
loi d'identité de genre pour les trans
Hello les filles,
Militante? C'est le moment:
Pour le vote d'une loi d'identité de genre pour les trans
:hoéé: :hoéé: :hoéé:
Des détails ici:
http://www.txy.fr/blog/2014/01/19/petition-citoyenne-pour-une-loi-transgenre-votez/
Militante? C'est le moment:
Pour le vote d'une loi d'identité de genre pour les trans
:hoéé: :hoéé: :hoéé:
Des détails ici:
http://www.txy.fr/blog/2014/01/19/petition-citoyenne-pour-une-loi-transgenre-votez/
Morgane- Messages : 4589
Re: loi d'identité de genre pour les trans
J'ai signé à 1 H 10, 745 signataires à ce moment là,
J'espère que d'autre suivrons notre exemple, Il faut adresser le lien à vos connaissances pour augmenter le poids de cette demande. :secre:
Merci Avalon pour cette info
Kiss :bezou:
J'espère que d'autre suivrons notre exemple, Il faut adresser le lien à vos connaissances pour augmenter le poids de cette demande. :secre:
Merci Avalon pour cette info
Kiss :bezou:
Annabelle46- Messages : 2335
Voila c'est fait
Je suis la 933ieme.
Merci Morgane (^_^)/
Bises
Je suis la 933ieme.
Merci Morgane (^_^)/
Bises
Sandrine_- Messages : 158
moi aussi je l'ai fait il y a quelques jours
sophieD- Messages : 3074
Ca y est , j'ai signé 1225 iéme, merci Morgane, bises
CAROLINE- Messages : 3849
Une loi sur le genre, va rallumer toutes les querelles que l'on a connues lors du mariage pour tous, diviser la société, créer des affrontements, sans pour autant confirmer le genre que nous affichons.
Le moment me parait mal choisi pour le vote de cette loi. La crise incite les gens à se refermer sur eux et à s'accrocher aux valeurs du passé.
Il me parait indispensable, au préalable, de faire de la pédagogie, d'expliquer maintes et maintes fois ce qu'est le genre, qu'il n'est pas susceptible de modifier la sexualité des personnes et que bien au contraire il permettra l'épanouissement de ceux qui souffrent de cette méconnaissance.
Il me semblerait préférable, que dans le cadre de l'égalité H/F l'on supprime sur les papiers officiels les mentions du sexe, et que l'on facilite les modifications de prénoms. Ainsi, il ne restera, pour qualifier les individus que leur apparence, masculine ou féminine, déterminée par leurs relations sociales.
Le moment me parait mal choisi pour le vote de cette loi. La crise incite les gens à se refermer sur eux et à s'accrocher aux valeurs du passé.
Il me parait indispensable, au préalable, de faire de la pédagogie, d'expliquer maintes et maintes fois ce qu'est le genre, qu'il n'est pas susceptible de modifier la sexualité des personnes et que bien au contraire il permettra l'épanouissement de ceux qui souffrent de cette méconnaissance.
Il me semblerait préférable, que dans le cadre de l'égalité H/F l'on supprime sur les papiers officiels les mentions du sexe, et que l'on facilite les modifications de prénoms. Ainsi, il ne restera, pour qualifier les individus que leur apparence, masculine ou féminine, déterminée par leurs relations sociales.
.
le sujet est en effet de plus en plus sensible ...
http://www.magicmaman.com/,theorie-du-genre-une-fausse-rumeur-pour-faire-peur-aux-parents-d-eleves,2413661.asp
ce genre de rumeur circule a l intiative du "printemps français" par exemple ...
et de certaine militante
j ai déja eu l occasion de relever leurs actions ici ...
https://chez-bea.forumgratuit.org/t1237-toutes-en-robe#15081
...
http://www.magicmaman.com/,theorie-du-genre-une-fausse-rumeur-pour-faire-peur-aux-parents-d-eleves,2413661.asp
ce genre de rumeur circule a l intiative du "printemps français" par exemple ...
et de certaine militante
j ai déja eu l occasion de relever leurs actions ici ...
https://chez-bea.forumgratuit.org/t1237-toutes-en-robe#15081
...
Béatrice- Messages : 12893
Clotilde a écrit:Une loi sur le genre, va rallumer toutes les querelles que l'on a connues lors du mariage pour tous, diviser la société, créer des affrontements, sans pour autant confirmer le genre que nous affichons.
Totalement d' accord et bien pour çà que je n' ai rien voté .....
Et puis je me suis jamais sentie '' militante '' de rien du tout de toute façon ......
Karina.
karina5094- Messages : 3090
100/100 d'accord avec Clotilde et Karina.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, elles ont tout dit.
Sophie.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, elles ont tout dit.
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Pas bête en effet. Un passage en douceur... Je vote pour :)Clotilde a écrit:Il me semblerait préférable, que dans le cadre de l'égalité H/F l'on supprime sur les papiers officiels les mentions du sexe, et que l'on facilite les modifications de prénoms. Ainsi, il ne restera, pour qualifier les individus que leur apparence, masculine ou féminine, déterminée par leurs relations sociales.
Et ce matin encore dans metronews: http://www.metronews.fr/info/theorie-du-genre-a-l-ecole-autopsie-d-une-rumeur/mnaB!L3H7nzcffRiMg/Béatrice a écrit:.
et de certaine militante
...
C'est une chasse aux sorcières qui commence on dirait. Maintenant, les musulmans s'y mettent. Ils avaient eu l'intelligence de prendre du recul, pourtant.
J'avoue que je ne me sens pas tranquille, en ce moment...
Oui, je ne suis pas tranquille non plus. J'ai prévu de sortir vendredi, j'imagine me faire traiter de genre par un gamin de 5 ans et de perverse par sa mère et son père. Je mettrai des chaussures plates pour courir plus vite...
Avalon a écrit:Et ce matin encore dans metronews: http://www.metronews.fr/info/theorie-du-genre-a-l-ecole-autopsie-d-une-rumeur/mnaB!L3H7nzcffRiMg/Béatrice a écrit:.
et de certaine militante
...
C'est une chasse aux sorcières qui commence on dirait. Maintenant, les musulmans s'y mettent. Ils avaient eu l'intelligence de prendre du recul, pourtant.
J'avoue que je ne me sens pas tranquille, en ce moment...
pour ne rien vous cacher j avoue ne pas être tranquille non plus ...
surtout a entendre certains slogans dimanche dernier a la manif 'JDC" ....
il va falloir faire attention ...
Béatrice- Messages : 12893
Je suis effarée de voir comment ils mènent les gens par le bout du nez. Et ils avalent toutes ces inepties sans approche critique. Incroyable ce qu'on peut faire avec l'ignorance et la peur. Tu as lu leur dernière ânerie? "Famillophobie". Quand tu vois que le fond du débat, c'est finalement les droits de la femme, et qu'il traduisent ça par "atteinte à la famille", ça fait peur. Elle ne sont pas sorties de l'auberge, nos cisgenres!Béatrice a écrit:surtout a entendre certains slogans dimanche dernier a la manif 'JDC" ....
il va falloir faire attention ...
J'ai la solution:Clotilde a écrit:Oui, je ne suis pas tranquille non plus. J'ai prévu de sortir vendredi, j'imagine me faire traiter de genre par un gamin de 5 ans et de perverse par sa mère et son père. Je mettrai des chaussures plates pour courir plus vite...
http://www.ruedelafete.com/maquillages-219/postiches-232.html
signé
1799 quand j'ai signé; bises
angeline- Messages : 81
J'espère que ça va se calmer chez vous... je pense à vous.
mimi_qc- Messages : 115