Disparition de Gaby
5 participants
Page 1 sur 1
Disparition de Gaby
J’ai le regret de vous faire part du décès de
Gaby, la fondatrice de l'association Beaumont Continentale (ABC) , survenu vendredi 29-10-2021 au petit matin, à 93 ans & 5 semaines.
Elle était placée en EHPAD depuis quelques temps.
Tellement de gens savaient l’apprécier, et ne connaissaient que Gaby.
Avec elle c'est un bout de notre vie qui s'en va.... et nous pensons à tous les bons moments passés à l’ABC depuis sa création par Gaby
En souhaitant que, là où elle va, soit fait à notre Gaby une meilleure place que celle qu’elle avait là où elle ne voulait pas être, et surtout qu’elle y retrouve des copines et y soit enfin libre.
Gaby, la fondatrice de l'association Beaumont Continentale (ABC) , survenu vendredi 29-10-2021 au petit matin, à 93 ans & 5 semaines.
Elle était placée en EHPAD depuis quelques temps.
Tellement de gens savaient l’apprécier, et ne connaissaient que Gaby.
Avec elle c'est un bout de notre vie qui s'en va.... et nous pensons à tous les bons moments passés à l’ABC depuis sa création par Gaby
En souhaitant que, là où elle va, soit fait à notre Gaby une meilleure place que celle qu’elle avait là où elle ne voulait pas être, et surtout qu’elle y retrouve des copines et y soit enfin libre.
katiagironde, Annabelle46, sophieD, Noémia, chantal92, Karine Woman, Lilas Mauve et aiment ce message
Adieu Gaby
J'espère que nous nous retrouverons un jour dans l'au-delà pour papoter.
pascale83- Messages : 19
galwenne aime ce message
RIP gaby
RIP je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer mais je me souviens de son rôle important dans notre communauté grâce à l'ABC dont elle était fondatrice et présidente avec les "rencontres internationales d'Evian "
Il y avait des déléguées régionales qui avaient bien fait progresser le schmilblic pour nous les copines qui venaient tout juste de faire leur première sortie
.En : IDF diners à la Romantine à Maisons Alfort , puis (pour moi) puisque la Romantine ne voulait plus nous recevoir ce jour là diners à Paris centre animé par Clotilde qui réunissait facilement 20 ou 25 copines un vendredi par mois.
Respect et RIP
Il y avait des déléguées régionales qui avaient bien fait progresser le schmilblic pour nous les copines qui venaient tout juste de faire leur première sortie
.En : IDF diners à la Romantine à Maisons Alfort , puis (pour moi) puisque la Romantine ne voulait plus nous recevoir ce jour là diners à Paris centre animé par Clotilde qui réunissait facilement 20 ou 25 copines un vendredi par mois.
Respect et RIP
galwenne, Annabelle46 et Patricia Dunjour aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46 et Patricia Dunjour aiment ce message
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, Patricia Dunjour et Lou aiment ce message
Page 1 sur 1