un espace dedié aux arts
3 participants
Page 1 sur 1
un espace dedié aux arts
sur une proposition d'Isabelle
a vos plumes mesdames !!!
Isabelle Andreeff a écrit: Je m'efforcerai d'alimenter la rubrique sur les lectures, ou je proposerai volontiers une rubrique un peu érudite sur nous dans les arts, la littérature et la philosophie (??) Qu'en pensez-vous ?
à tout bientôt,
Isabelle qui vous embrasse
Béatrice- Messages : 12892
galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Re: un espace dedié aux arts
Béatrice a écrit:sur une proposition d'IsabelleIsabelle Andreeff a écrit: Je m'efforcerai d'alimenter la rubrique sur les lectures, ou je proposerai volontiers une rubrique un peu érudite sur nous dans les arts, la littérature et la philosophie (??) Qu'en pensez-vous ?
à tout bientôt,
Isabelle qui vous embrasse
"un peu érudite" ... je vais donc plus lire qu'écrire.
Même si j'ai publiés des textes (sur un autre site), je suis loin du prix Goncourt.
Elever le niveau, ça me plait. surtout en cette période ou la paresse intellectuelle est de rigueur.
pour parler de moi :
- Lecture : limité à la SF et l'Héroic Fantasy (beaucoup), parfois, un peu de polar ou de politique fiction (genre Tom Clancy)
- Musique : totalement éclectique. ça va de Nolwenn Leroy à Rammstein ...
- Arts : je fais pas mal de photo. en fait je faisais. Avec cette foutue pandémie, j'ai un peu mis mon activité ( entre )
- Arts : peinture. Très roche de la photo, puisque cette dernière n a repris certains codes (composition).
- Arts : Sculptures. j'accroche pas vraiment.
- Arts : Cinéma. cela fait une éternité que je ne suis pas entré dans une salle obscure.
voili voilou.
Un fil à suivre donc
Mlle_helened- Messages : 828