vetements sans notion de genre
+3
galwenne
jennyfer
Melissatv
7 participants
Page 1 sur 1
vetements sans notion de genre
ci dessous un article intéressant paru récemment dans la presse belge;
tinder-se-lance-dans-la-mode-avec-des-vetements-qui-saffranchissent-de-la-notion-de-genre
https://fr.metrotime.be/lifestyle/tinder-se-lance-dans-la-mode-avec-des-vetements-qui-saffranchissent-de-la-notion-de-genre?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=les_boites_de_nuit_font_leur_grand_retour_apres_un_an_et_demi_d_absence&utm_term=2021-10-01
tinder-se-lance-dans-la-mode-avec-des-vetements-qui-saffranchissent-de-la-notion-de-genre
https://fr.metrotime.be/lifestyle/tinder-se-lance-dans-la-mode-avec-des-vetements-qui-saffranchissent-de-la-notion-de-genre?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=les_boites_de_nuit_font_leur_grand_retour_apres_un_an_et_demi_d_absence&utm_term=2021-10-01
Melissatv- Messages : 490
Re: vetements sans notion de genre
Je suis allée voir l'article et la collection ne me semble pas très jolie.... et 120 euros le tee-shirt! waouh!
pour moi un effet marketing....
personnellement, il m'arrive de plus en plus souvent de porter des vêtement "féminins" unisex dans la vie IRL et je n'ai jamais eue de réflexion..
et pour 120 € je peux avoir des merveilles et pas une un peu "moche"..
personnellement, il m'arrive de plus en plus souvent de porter des vêtement "féminins" unisex dans la vie IRL et je n'ai jamais eue de réflexion..
et pour 120 € je peux avoir des merveilles et pas une un peu "moche"..
jennyfer aime ce message
Bon ben je ne voulais pas être la première à le dire, mais... effectivement, c'est plutôt moche...
galwenne et jennyfer aiment ce message
Bonjour, ces vêtements sont bien pour celles et ceux qui veulent sortir en pyjama dans la rue au sortir du lit. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
France- Messages : 52
galwenne et jennyfer aiment ce message
chantal92- Messages : 4613
galwenne et Pascale aiment ce message
j'adore.
France- Messages : 52
La blague de Chantal me fait penser à l'album "le monde d'Edena" de Moebius.
Au départ de l'histoire, les héros sont peu différenciés au niveau de leur genre par leur tenue et à partir d'un moment, ils se distinguent de plus en plus pour devenir un homme et une femme.
Au départ de l'histoire, les héros sont peu différenciés au niveau de leur genre par leur tenue et à partir d'un moment, ils se distinguent de plus en plus pour devenir un homme et une femme.
Daniela- Messages : 1943