le salon pour dire bonjour en Passant
+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants
Page 4 sur 50
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour les filles ^_^
Ravie de cette agréable journée qui commence. Le post sur le mascara me fait penser qu'il me faut du démaquillant et que je trouve un mascara qui fasse vraiment de l'effet pcq au masculin on m'a déjà dit que j'avais de long cils mais je ne trouve pas que l'effet soit époustouflant quand je me maquille :'(
Peut-être une balade ce matin alors.
J'adore la tenue que tu as posté Béatrice, douce, assez décontractée mais très féminine.
Bises à vous toutes
Ravie de cette agréable journée qui commence. Le post sur le mascara me fait penser qu'il me faut du démaquillant et que je trouve un mascara qui fasse vraiment de l'effet pcq au masculin on m'a déjà dit que j'avais de long cils mais je ne trouve pas que l'effet soit époustouflant quand je me maquille :'(
Peut-être une balade ce matin alors.
J'adore la tenue que tu as posté Béatrice, douce, assez décontractée mais très féminine.
Bises à vous toutes
Ludivine- Messages : 209
Bon midi à toutes,
Je me suis reconnue dans tes propos et c'est pour cela que je n'avais jamais beaucoup utilisé de mascara.
Dans les magasins le recourbe cils m'avait déjà plusieurs fois fait de l'œil mais je n'osait pas, du moins jusque je lise Daniela qui en avait parlé dans un post. Et je me suis lancée!
Même si ce n'est pas aussi spectaculaire que dans les tutos, l'effet est encourageant et je l'utilise désormais à chaque sortie car il apporte un plus indéniable.
Je t'invite à essayer.
Corseline a écrit:Bonjour les filles ^_^
on m'a déjà dit que j'avais de long cils mais je ne trouve pas que l'effet soit époustouflant quand je me maquille :'(
Bises à vous toutes
Je me suis reconnue dans tes propos et c'est pour cela que je n'avais jamais beaucoup utilisé de mascara.
Dans les magasins le recourbe cils m'avait déjà plusieurs fois fait de l'œil mais je n'osait pas, du moins jusque je lise Daniela qui en avait parlé dans un post. Et je me suis lancée!
Même si ce n'est pas aussi spectaculaire que dans les tutos, l'effet est encourageant et je l'utilise désormais à chaque sortie car il apporte un plus indéniable.
Je t'invite à essayer.
Bonsoir les filles ,
j'ai réintégré mon isba , fini le mode camping ! Pour le moment toutes mes affaires sont encore dans les malles , je vais devoir attendre encore un petit peu pour tout remettre à porter de... (sac à ) main ! Bonne soirée à toutes , plein de discussions sympas ces jours ci , vous lire c'est un vrai moment de détente ! Bise les amies
j'ai réintégré mon isba , fini le mode camping ! Pour le moment toutes mes affaires sont encore dans les malles , je vais devoir attendre encore un petit peu pour tout remettre à porter de... (sac à ) main ! Bonne soirée à toutes , plein de discussions sympas ces jours ci , vous lire c'est un vrai moment de détente ! Bise les amies
Lou- Messages : 4224
galwenne et jennyfer aiment ce message
Béatrice- Messages : 12898
Helyette et Lilas Mauve aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
bonne fin de semaine à vous... pour moi un peu moins car mon après midi libre viens de s'envoler, mon épouse ayant annulé un déplacement pour un entretien... une nuit à dormir en nana qui s'envole aussi...
Bonjour à vous,
Petite question : "Qu'est-ce qui vous ferait sortir de chez vous ?"
Je me demande bien !!
Car les musées, le cinéma, le shopping, les restaurants et même l'enterrement de Belmondo cela vous laisse de glace !!
... Ou alors c'est faire une sortie avec moi qui ne vous convient pas ?!!
N'hésitez pas à répondre si cela vous dis...
Bon vendredi !!
Bises amicales à vous toutes !!
Karine.
Karine Woman a écrit:
Bonjour à vous,
Je me demande bien !!
Car les musées, le cinéma, le shopping, les restaurants et même l'enterrement de Belmondo cela vous laisse de glace !!
Bon vendredi !!
Karine.
Karine je serais enchantée de te rencontrer mais voilà c'est la planification qui pèche dans mon cas étant donné que je ne fait pas ce que je veux quand je veux (exemple mon poste précèdent). Un jour plus tard quand ma situation sera stabilisée j'espère bien faire une sortie avec toi! (oui je sais ma réponse ne t'aide pas dans l'immédiat...)
Coucou les filles
vendredi. enfin.
météo perturbée ici en région parisienne. pleuvoir? Pas pleuvoir ?
@Karine
pour ma part, je serai ravie de sortir avec toi.
Si j'en avais la possibilité. je suis contrainte de faire vivre mon alter ego en cachette de ma femme. Et comme en ce moment, elle est en télétravail à plein, temps, c'est ... compliqué.
bises
vendredi. enfin.
météo perturbée ici en région parisienne. pleuvoir? Pas pleuvoir ?
@Karine
pour ma part, je serai ravie de sortir avec toi.
Si j'en avais la possibilité. je suis contrainte de faire vivre mon alter ego en cachette de ma femme. Et comme en ce moment, elle est en télétravail à plein, temps, c'est ... compliqué.
bises
Mlle_helened- Messages : 828
jennyfer a écrit:bonne fin de semaine à vous... pour moi un peu moins car mon après midi libre viens de s'envoler, mon épouse ayant annulé un déplacement pour un entretien... une nuit à dormir en nana qui s'envole aussi...
mince effectivement pas top pour commencer un week end !
Karine Woman a écrit:
Bonjour à vous,
Je me demande bien !!
Bon vendredi !!
Karine.
Bonjour Karine, je ne sais combien de "parisiennes" il y a à proximité de chez toi.. De même, il me semble que certaines possèdent encore un emploi du temps professionnel ou une vie de famille pas facile à gérer.. Ces différents éléments sont probablement les sujets qui peuvent être bloquant pour une rencontre et surtout pas le fait de te rencontrer... bises
Coucou karine
Je partage l avis de galwenne
Les parisiennes "sorteuse"
Ne sont pas si nombreuses et disponibles
Voila sans doute pourquoi tu as un peu de mal a "recruter"
Je te rassure il en est de même dans toutes les régions
Et ce n est pas lié a l organisatrice
Je partage l avis de galwenne
Les parisiennes "sorteuse"
Ne sont pas si nombreuses et disponibles
Voila sans doute pourquoi tu as un peu de mal a "recruter"
Je te rassure il en est de même dans toutes les régions
Et ce n est pas lié a l organisatrice
Et méfiance aussi avec les grands rassemblements populaires . . . le covid est toujours là et même les pubs gouvernementales laissent entendre que la protection réellement apportée par le vaccin serait loin d'etre autant au top qu'on aurait pu l'espérer . . .
Pour ma part et même si j'avais pu me libérer, je pense que je n'aurais même pas hésité, je me serais abstenue . . . et les images de foules agglutinées sans masque pendant les cérémonies ne m'auraient pas fait regretter . . .
Bises à Karine, à qui je rappelle que je n'ai pas oublié notre RDV pour le prochain salon de l'Agriculture . . . et pourquoi pas d'autres participantes d'ici là, on pourrait en faire notre salon de l'Agoragriculture ?
C'est du 26 Février au 6 Mars 2022, la date de visite reste à fixer
Pour ma part et même si j'avais pu me libérer, je pense que je n'aurais même pas hésité, je me serais abstenue . . . et les images de foules agglutinées sans masque pendant les cérémonies ne m'auraient pas fait regretter . . .
Bises à Karine, à qui je rappelle que je n'ai pas oublié notre RDV pour le prochain salon de l'Agriculture . . . et pourquoi pas d'autres participantes d'ici là, on pourrait en faire notre salon de l'Agoragriculture ?
C'est du 26 Février au 6 Mars 2022, la date de visite reste à fixer
Stebannie Dupont- Messages : 3473
galwenne aime ce message
Bonjour et belle journée à vous toutes...
Lilas Mauve- Messages : 3693
Aujourd'hui 22187ème journée comme otage de mon corps d'homme
galwenne aime ce message
..
bonjour a toutes
Amanda vous conseil dans le choix d une robe portefeuille
et MA dans le choiux des "GAFE"
notre nouvelle venue nous devoile la découverte de sa féminité
un petit clin d oeil a Lou de retour dans sa tanière
belle journée a toute
bonjour a toutes
Amanda vous conseil dans le choix d une robe portefeuille
et MA dans le choiux des "GAFE"
notre nouvelle venue nous devoile la découverte de sa féminité
un petit clin d oeil a Lou de retour dans sa tanière
belle journée a toute
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
coucou
bonjour, je passe vous souhaiter un bon weekend, on profite à fond des rayons de soleil que l'on peut encore avoir
galwenne et jennyfer aiment ce message
Michele-Anne a écrit:Aujourd'hui 22187ème journée comme otage de mon corps d'homme
tu ne t'es pas encore décidée à payer la rançon ?
Michele-Anne aime ce message
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50