A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 25 Aoû 2021 - 21:32

Hello les Nanas,
Un petit coucou tardif, je suis sur le mobile, je fais surtout de la lecture, je ne suis pas trop à l'aise avec pour écrire. Toutes mes affaires sont à l'extérieur, mon pc itou. Si je veux avoir chaud cet hiver... Encore 2 semaines de "bazar"! Bise à toutes et bonne soirée. 🐈💤

Lou

Messages : 3808
Date d'inscription : 22/11/2019

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 25 Aoû 2021 - 22:17

Béatrice a écrit:
jennyfer a écrit: moi c'était hier que je sortais.. profitez pour celles qui le peuvent

et on n a pas droit a un petit recit ??! comen?

non c'était bof bof : un vent de sot, enrouée depuis quelques jours donc quasi muette ce qui m'a valu un sale regard des caissières me pensant malpolie et le fait d'être seule m'a pesé cette fois-ci...

jennyfer
jennyfer

Messages : 3468
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 25 Aoû 2021 - 22:22

Caloue a écrit:Hello les Nanas,
Un petit coucou tardif, je suis sur le mobile, je fais surtout de la lecture, je ne suis pas trop à l'aise avec pour écrire.
moi aussi sur mobile
... bon courage Loue j'ai deja fait pas mal de travaux et j'ai un plafond à casser qui m'attend... faire du camping à l'extérieur ou à l'intérieur c'est un mal pour un bien ! 👍
jennyfer
jennyfer

Messages : 3468
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 25 Aoû 2021 - 22:23

..
Caloue a écrit:Hello les Nanas,
Un petit coucou tardif, je suis sur le mobile, je fais surtout de la lecture, je ne suis pas trop à l'aise avec pour écrire. Toutes mes affaires sont à l'extérieur, mon pc itou. Si je veux avoir chaud cet hiver... Encore 2 semaines de "bazar"! Bise à toutes et bonne soirée. 🐈💤

courage Lou genty genty genty


jennyfer a écrit:
Béatrice a écrit:

et on n a pas droit a un petit recit ??! comen?

non c'était bof bof : un vent de sot, enrouée depuis quelques jours donc quasi muette ce qui m'a valu un sale regard des caissières me pensant malpolie et le fait d'être seule m'a pesé cette fois-ci...



c est deja un recit en soi .... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 910677

genty

c est vrai que les sortie solitaire  c est moins drôle
j ai par exemple du mal a me photographier ... c est trop anachronique une femme en train de se prendre en photo toute seule


Dernière édition par Béatrice le Mer 25 Aoû 2021 - 22:35, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12292
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

katiagironde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 25 Aoû 2021 - 22:30

oui c'est du sport : oublier le regard des gens au loin qui se demandent ce que l'on fait, faire la pose ou marcher, revenir voir le résultat et peut-être recommencer... après on parle de charge mentale des nanas mais il y a pire chez nous !!😂
jennyfer
jennyfer

Messages : 3468
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 25 Aoû 2021 - 22:37

jennyfer a écrit:oui c'est du sport : oublier le regard des gens au loin qui se demandent ce que l'on fait, faire la pose ou marcher, revenir voir le résultat et peut-être recommencer..


ha noooonn !!!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 910677

le résultat je l ai directement sur mon téléphone !!! ... en wifi clyeu
Béatrice
Béatrice

Messages : 12292
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 25 Aoû 2021 - 22:43

moi dehors je pose mon téléphone en équilibre avec retardateur.. suis une petite joueuse
jennyfer
jennyfer

Messages : 3468
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 26 Aoû 2021 - 7:02

..

bonjour a toutes ...

pendant que Dome Galwenne profite de vacances ensoleillée

voila Miss Lou chassée de chez elle pour cause de travaux

pendant que Mademoiselle Béa pose encore en compagnie de ses copines niortaises

reste Claire qui sera bientôt prete a rejoindre cette belle Galerie

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 23872310

je vous souhaite une belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12292
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 26 Aoû 2021 - 7:07

Belle jourdée les vfilles, ici c'est rhube carabidet, un "cadeau" du gamin . . . Solidarité avec Jennyfer, et courage à Lou dans son expulsion . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 27 Aoû 2021 - 0:12

Stephanie Dupont a écrit:Belle jourdée les vfilles, ici c'est rhube carabidet, un "cadeau" du gamin . . . Solidarité avec Jennyfer, et courage à Lou dans son expulsion . . .

bizou bizou

ah ah !!  13,5 ce soir à 20h un 26 aout c'est vraiment triste !!

une journée à préparer la rentrée des gosses, pas de bonjour mais un bonsoir du coup... oups! si un bonjour il est vendredi...

bonne fin de semaine !!
jennyfer
jennyfer

Messages : 3468
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 27 Aoû 2021 - 7:36

...

bonjour a toutes

comment composer une trousse de maquillage nous demande Carole ??!
Jenny et moi-même essayons d apporter un réponse concrète a cette question existentielle
et vous ??

je defend l'idée que la feminité se niche dans le detail nous avions je crois deja ouvert un sujet mais je ne parvient plus a le retrouver
avez vous un avis ??

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Femin163

souriez ... c est vendredi !!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12292
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 28 Aoû 2021 - 7:49

...


bonjour a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 24060410

je vous souhaite une beau week end
Béatrice
Béatrice

Messages : 12292
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Sam 28 Aoû 2021 - 8:14

La photo de cette célèbre "librairie" parisienne anglo-saxone appelle un lien documentaire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Shakespeare_and_Company

_________________
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2593
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 28 Aoû 2021 - 8:18

Belle journée à vous toutes après quelques jours passés en Ardèche.
Je vous embrasse 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3237
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 28 Aoû 2021 - 8:23

Béatrice a écrit:...


je defend l'idée que la feminité se niche dans le detail nous avions je crois deja ouvert un sujet mais je ne parvient plus a le retrouver
avez vous un avis ??


Clairement oui, mais comme je dis souvent c'est une erreur de vouloir tout focaliser sur la féminité

C'est plutôt à mon avis de la personnalité dont il faut parler

Et tout est détail, le trait d'eyeliner bien sur, la hauteur et la couleur de jupe, évidemment, mais beaucoup plus, la morphopsycho donne des idées éloquentes qui peuvent venir en complément . . . mais pas seulement la morphopsycho . . .

Je crois que la véritable question est d'arriver à bien se connaître, afin d'agir sur tous ces petits détails que nous pourrions avoir envie d'améliorer, et dans cette liste d'améliorations notre féminité n'est peut etre q'une goutte d'eau dans l'océan . . . . ou comme je le prétends ailleurs (pour celles qui arrivent à me lire plus ou moins entre les lignes) qu'un moyen d'améliorer le reste . . . il y a quelque part un processus et une logique à mettre en oeuvre entre les actions "de détails" . . .

Dit autrement, notre féminité c'est ce qui apparaît sur une jolie image dont le temps de pose a souvent duré l'espace d'un éclair. Ce qui est réellement important c'est ce qui est derrière cette image . . .

Et la morphopsycho est justement aussi un bon exemple, elle constitue également la meilleure preuve que notre mental peut aussi faire évoluer notre apparence physique . . .

Bon véquende les zamies !

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 28 Aoû 2021 - 9:05

Un petit bonjour a vous Mesdames et bon WK ,
35 posts a regarder sur le temps d une semaine d absence , hé ouiiiii suis allée voir mes fils , mais de toute façons rien de spécial a raconté , hormis qu une de mes belle fille ma offerte une paire de jolie chaussure , mais je suppose que vous vous enfoutez et vous avez bien raison rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 28 Aoû 2021 - 9:37

jacqueline Rose a écrit: mais je suppose que vous vous enfoutez  et vous avez bien raison rir

Ben non, moi je m'en fous pas du tout, si on "regarde derrière les mots" comme j'aime à le faire, ce cadeau possède une sacrée signification et contient même un "sacré message" . . . je serais même curieuse de les voir, ces chaussures . . .

bizou bizou


Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 28 Aoû 2021 - 9:48, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 28 Aoû 2021 - 9:47

Moi aussi je serais curieuse de les voir, par le biais d'une photo de toi les portant et non posées sur une chaise ou autre.

Et tout aussi curieuse de l'interprétation que donnera Stéphanie suivant le modèle présenté ! Escarpins à talons stiletto ou Doc Martens  ?   rir

Moi, la seule conclusion que j'en tire, c'est que ta belle-fille accepte sans problèmes ta particularité....et qu'elle connait ta pointure  !
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4438
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Melissatv Sam 28 Aoû 2021 - 9:55

chantal92 a écrit:Moi aussi je serais curieuse de les voir, par le biais d'une photo de toi les portant et non posées sur une chaise ou autre.

Et tout aussi curieuse de l'interprétation que donnera Stéphanie suivant le modèle présenté ! Escarpins à talons stiletto ou Doc Martens  ?   rir

Moi, la seule conclusion que j'en tire, c'est que ta belle-fille accepte sans problèmes ta particularité....et qu'elle connait ta pointure  !
bizou

bien le bonjour à toutes ,

je rejoins complètement Chantal pouff , tu nous a mis l'eau à la bouche alors maintenant on veut les voir ces chaussures et si possible portées, un si beau cadeau de ta belle fille ne peux qu'être beau pouff et surtout est une grande preuve d'acceptation de sa part ....

bon week end les filles
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Sam 28 Aoû 2021 - 11:16


Bonjour les copines,

Je vous félicite pour toutes les jolies photos que vous avez mises sur le site dernièrement !! Bravo !!

Passez un très bon week-end !! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Pascale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 28 Aoû 2021 - 15:51

bonjour mesdames un petit bonjour rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas.
galwenne
galwenne

Messages : 7506
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum