A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants

Page 22 sur 50 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 22 Mai 2021 - 5:26

...

bonjour a toutes

sortirions nous soudain d une certaine léthargie ???

Galwenne invite le printemps avec une jolie robe a fleur

helyette revenue d une experience de maquillage exceptionnelle  prefere une robe plissée

karine fait un saut Ho quai latin

et je suis impatiente de voir le printemps eclore dans mon jardin

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Femin121

je vous souhaite une belle journée

Béatrice

Messages : 12748
Date d'inscription : 25/10/2010

Helyette et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 22 Mai 2021 - 8:18

Bonjour, profitez bien de la vie sortez chantez dansez on ne sait jamais quand celle ci finira !!
galwenne
galwenne

Messages : 7944
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

sophieD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Sam 22 Mai 2021 - 20:53

Coucou les Amies, avec la météo pas très favorable et les magasins blindés de monde , je ne suis pas encore sortie.

Semaine prochaine cela devrait aller mieux et j'espère pouvoir faire des courses en mode Michelle et prendre rendez-vs pour ma nouvelle Perruque.

Bonne soirée

Bises
Michelle B
Michelle B

Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Patricia R Dim 23 Mai 2021 - 6:07

Bonjour à toutes.
Une petite anecdote lors de ma sortie de vendredi.
Ayant deux courses à faire au supermarché qui est à 20km, j'ai décidé d'y aller en moto. Les touristes sont là et c'est très pénible pour circuler.
Je quitte ma robe, j'enfile un jean stretch, un chemisier, mes bottines et c'est parti.
Sur la route une voiture s'écarte pour me laisser passer, je la remercie en faisant signe du pied, comme d'habitude.
Je me rends compte que cette voiture se met à me rattraper et me suis. Je ne vais pas au magasin directement et fais quelques détours  pour voir si la voiture était toujours là. Et oui, le conducteur me suis....
Je réussis à le semer en passant dans une rue piétonne dont l'accès est barré par de gros plots en béton. Elle était déserte, j'ai pu circuler tranquille, je l'ai semé.
En fait un détail que j'avais oublié c'est que sous mon jean j'avais gardé mes bas (fins noirs) et je pense que le mâle a dû réagir en voyant le pack "bottines talon 6cm+Bas fins noirs+jean serré+moto".

Maintenant ce sera un signe de la main, ma veste ne laisse pas apparaître le soutien gorge et masque ma poitrine, ce sera plus tranquille.
D'ailleurs, arrivée au magasin je me suis rendu compte que les talons claquaient sur le sol de façon très bruyante. J'ai adapté mon pas....
La sortie que je voulais discrète car dans mon secteur de vie ne l'a pas trop été.

Et une pour mes activités de samedi.
Ma belle fille est enceinte, avec sa mère nous lui avons offert la chambre pour le bébé.
Son choix s'est porté sur un ensemble Ikea. Samedi l'atelier de montage a été lancé et bien sûr j'en étais.
Ca a donné lieu à un petit instant sympa.
Je prends un carton plat, grand et lourd dans les bras, réflexe classique,je me le plaque contre le corps en mettant les mains dessous.
Un petit détail que je n'avais pas anticipé c'est que écraser les seins c'est très douloureux...
Ma belle fille me voit faire la grimace et me demande aussitôt en regardant ma poitrine si je me suis fait mal. "Oui oui au dos" j'ai bredouillé. Mais je pense qu'elle n'a pas été dupe car même si je n'ai pas fait mon CO et que je vis en homme dans la famille, ma poitrine que je dissimule sans problème en public reste bien visible en privé et elle a déjà vu mes soutiens gorge sur le fil à sécher.
Quand mes seins ont été bien ronds, nous avons parlé de pb hormonal lié à l'âge, de prise de poids et de gynécomastie.....tout le monde a eu la gentillesse d'y croire.  

Même si j'ai toujours été femme au fond de moi, l'acquisition de certains cotés de la féminité se fait au quotidien, je l'ai encore vécu.

D'ailleurs j'ai une petite question pour les expertes en féminité : est-ce que c'est possible de porter des collants ou des bas avec des sandales ou des escarpins nus pieds ????
Si oui, quelle couleur de préférence ?

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Patricia R

Messages : 420
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 23 Mai 2021 - 6:38

..

bonjour a toutes ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Femin122

Pérèle a écrit:
D'ailleurs j'ai une petite question pour les expertes en féminité : est-ce que c'est possible de porter des collants ou des bas avec des sandales ou des escarpins nus pieds ????
Si oui, quelle couleur de préférence ?

A bientôt pour de nouvelles aventures.

avant, je considerait plutot cela comme une heresie
et puis j ai remarqué que cela se faisait de plus en plus ... a mi saison

a titre personnel je trouve plus joli de jolis ongles nus vernis

je vous souhaite un très beau dimanche

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12748
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

valerie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 23 Mai 2021 - 7:39

Bonjour les filles.. Dimanche tranquille en famille !!

pour répondre aux bas.. en ce moment je porte des sandales et des bas.. Je privilégie les modèle Nude de chez Dame de France qui sont parfait pour cette demi saison. ou le moka bi color.

j'ai vue dernièrement que je n'étais pas la seule en ville à porter des collants ou bas avec des chaussures ouvertes ..
galwenne
galwenne

Messages : 7944
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Dim 23 Mai 2021 - 7:45

Pérèle a écrit:Bonjour à toutes.

Sur la route une voiture s'écarte pour me laisser passer, je la remercie en faisant signe du pied, comme d'habitude.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

rir rir  Tu fais ce signe avec des talons aiguilles et des bas et tu t'étonnes d'etre suivie rir  rir Tu as eu de la chance de ne pas faire ça devant des keufs, tu te faisais embarquer au poste pour raccolage . . .  rir3  rir3  rir3

Il n'empeche que à ta place j'aurais certainement été beaucoup plus curieuse  . . au moins pour savoir à quoi ressemblait le cokin . . . idée également à retenir pour celles qui veulent tester leur "charming"

Et d'accord avec Bea, collants et sandales ça passe . . . mais peut etre à éviter sur la plage avec un maillot de bains . . . je crois que c'est surtout la température qui nous fait comprendre tres naturellement où se situe la limite
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Helyette Dim 23 Mai 2021 - 9:11

Des collants ultra transparents avec pointes invisibles, c'est ce que je porte en été. Couleur chair, évidemment rir3
Helyette
Helyette

Messages : 3500
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 79
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 23 Mai 2021 - 9:26

Belle journée à vous toutes...le soleil brille enfin.
Bien que loin présente ces derniers temps je pense à vous et vous embrasse 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 23 Mai 2021 - 9:42

Bonjour et bon dimanche a vous toutes Mesdames
Pour répondre a ta question Pérele , comme dit Helyette , il vaut mieux avoir des bas lycra couleur chair et pointes transparentes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Au_caf10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Carla De Dim 23 Mai 2021 - 10:26

Bonjour les amies !

Pour ce dimanche une ou deux petites photos du lac, il y avait de belles lumière ce matin !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 P1040413
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 P1040412

Passez un beau Dimanche !

Bises,
Carla.
Carla De
Carla De

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 63

Patricia R et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 24 Mai 2021 - 7:40

Bonjour les filles.. Aller on se réveille et on se bouge !!!

profitez bien !!
galwenne
galwenne

Messages : 7944
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 24 Mai 2021 - 7:52

...


bonjour a toutes ...

l auriez vous cru !! notre philosophe preferée lit lit aussi des BD

notre philatéliste préférée nous revient mais Niort manque toujours a sa collection (message subliminale )le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 923407

Gwendoline nous donne une astuce de passing imparable ..

mais c est Stéphanie qui aujourd hui emporte la palme de l’originalité avec ses conseils dédiés a la féminité "chrétienne"

les conseils pourfaire du velo en jupe sont un modele du genre

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 111

je vous souhaite une belle journée ...



_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12748
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, Melissatv et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Lun 24 Mai 2021 - 9:01

Belle journée à vous toutes.
Le soleil est là alors que la pluie était annoncée...Je vais profiter de mon jardin ou de mon vélo.
Bizzz ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 25 Mai 2021 - 7:26

Bonjour les filles.. Un petit coucou en ce début de semaine.
galwenne
galwenne

Messages : 7944
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 25 Mai 2021 - 7:40

...


bonjour a toutes ....

n hesitez pas la lire et suivre les judicieux conseils de Thérèse que nous signale Stéphanie

le beau temps finira t il par revenir ????

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 112

je vous souhaite une très belle semaine

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12748
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, Melissatv et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 25 Mai 2021 - 8:21

Une photo du jour qui laisse imaginer un bien joli chassis . . .

Belle journée les amies

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 25 Mai 2021 - 8:59

Un bonjour a vous Mesdames , le soleil joue a cache cache avec les nuages , je cherche le moyens de le visser dans le ciel pouff

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 25 Mai 2021 - 9:11

Hello les Nanas d'Agora ,
je vais faire un petit retour dans le passé, vous lire de nouveau les filles, c'est un bon moment de bonheur (j'ai pas mal de lecture en retard ... kokou ), bonne journée et bise à toutes . genty
Lou
Lou

Messages : 4111
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice, Annabelle46 et chantal92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 25 Mai 2021 - 9:15

Wouhaaaa , contente de te voir de retour par minou heuuu je veux dire parmi nous Lou bizou
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 25 Mai 2021 - 10:16

Caloue a écrit:Hello les Nanas d'Agora ,
genty

Yep ! le "groundhog day" est un peu en retard cette année mais il annonce les beaux jours . . . . fleur fleur le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 880303
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Béatrice et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 22 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 50 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum