A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 3 Avr 2021 - 9:15

Bonjour et bon Week-End Mesdames,
içi 9° ce matin avec un beau soleil mais il y a du vent

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  laura2010 Sam 3 Avr 2021 - 10:21

Un grand bonjour à vous toutes en ce week-end pascal, hélas avec le retour du froid,
bisous bizou bizou bizou
Laura
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 75
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 3 Avr 2021 - 10:39

7 degrés...mais du soleil.
Travaux de jardinage prévus cet après-midi.
Je pense à vous et vous embrasse ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Sam 3 Avr 2021 - 20:02

Comme je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter sur le forum demain, devant commencer à rassembler mes vêtements pour les ranger dans notre futur dressing qui sera terminé fin de la semaine prochaine, je profite d'y être pour vous souhaiter une bonne soirée.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Sam 3 Avr 2021 - 20:37


Petit coucou les Filles, coté météo, la semaine prochaine devait être pas super , il semblerait qu'il ne va pas faire si mauvais que ça, faudra quand même garder les collants.

Bonne soirée bizou
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 4 Avr 2021 - 7:24

..

bonjour a toute

Rattrapage rapide après quelques jours de silence mise a profit par certaine pour s'autocongratuler et réinventer le forum ..

Merci a celle qui ont adresser un mot gentil a Notre Cousette pour son anniversaire

pour info Jade a attraper avant hier une vilaine rage de dent aggravée par un allergie aux médoc prescrit par le dentiste, souhaitons lui donc un rapide rétablissement

Merci a Galwenne pour son tres beau texte sur Pâque et son interprétation

notre  Michelle s eclate de plus en plus s eclate de plus en plus dans ses sorties au féminin

ce beau soleil printanier a inciter Karine a nous revenir En mouvement et même de dos pour notre grand plaisir

ce qui permet a Helyette de nous rassurer sur son existence d ailleur genty

La revue Elle nous apprend que les Ballerines font un retour en force

Last but not least  Daniela nous raconte un accumulation d experience au feminin comme nous aimons tant en partager

Voila donc chères "amies"  (!!??) a quoi se résume un édito du matin - un passage sur le petit salon  

a mettre en valeur vos contributions, vos propos et vos evenements en faisant chaque jour fi de soi même
!!

non pas en réinventant un sujet sur les maillot de bain ou en signalant chaque jour la Xéme photo que l'on va poster bientôt !!
bref en se regardant le nombril

quant a cette modestie qui me conduit donc a fil des édito a m abstenir de me mettre en avant j ai put remarqué ces derniers temps a quel point vous saviez m en récompenser et m en remercier   hire

et bien ..  Merci  !! Merciii de votre reconnaissance,   rir  rir  rir  rir  rir    donc !!!!

je saurai m en souvenir
 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 923407

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Mobili11
Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Dim 4 Avr 2021 - 8:09

Une photo d'édito qui décoiffe ce matin . . . meuh si, on t'aime, Bea . . . et même depuis plus de 10 ans pour certaines . . .

Surtout une pensée pour Jade, pas drôle ce qui lui arrive, moi aussi ai l'expérience d'avoir du passer une nuit entiere (même 2 ! ! c'était un w-end . . . ) avec la tete au dessus de l'évier à arroser une dent avec de l'eau fraiche pour la refroidir . . . dans ce cas les minutes sont beaucoup plus longues que d'habitude . . . si c'est une carie essaie les dentifrices miracles qui "réparent" (sensodyne, oralB, etc) et si c'est la gencive bains de bouches avec Eludril (celui qui n'est pas prédosé, on peut régler une dilution plus costaud)

Courage à toi . . . bizou bizou


Dernière édition par Stephanie Dupont le Dim 4 Avr 2021 - 8:21, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 4 Avr 2021 - 8:18

bien le bonjour à toutes..

une esprit morose anime le forum depuis quelques temps et l'humeur de l'amirale n'est pas faite pour l'améliorer..


aujourd'hui est un jour de paix et de sérénité profitez en pour respirer et vous ressourcer..

galwenne
galwenne

Messages : 7500
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 4 Avr 2021 - 9:05

Bonjour et bonne fête de pâque Mesdamesle salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Indexp10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 4 Avr 2021 - 9:42

Belle journée à vous toutes.
Les 10 km de rayon vont me permettre de sortir mes rayons de vélo aux rayons du soleil à défaut de sortir une tenue féminine d'un rayon d'une armoire.
Bizzz 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Dim 4 Avr 2021 - 9:57

Bonjour les Amies,

UNE

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Oip10

pour BEATRICE  bizou
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Dim 4 Avr 2021 - 10:43

Je profite que ma femme ne soit pas sur son PC pour vous souhaiter un bon dimanche les amies.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 4 Avr 2021 - 11:05

Bonjour à toutes ,
quelques jours en dehors de ma campagne , vendredi & samedi un dernier sprint pour aider mes enfants (à+ de 10km) à aménager une chambre supplémentaire...
Retour plus assidue sur le forum , un vent glacial c'est levé , l'hiver n'est peut être pas encore terminer ... inkiet
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Dim 4 Avr 2021 - 11:35

Béatrice on t'aime.
Nous sommes conscientes des difficultés de gérer un site de gonzesses (toutes des pestes !  rir  rir  rir ) .
N'aie crainte, ton travail est reconnu par nous toutes, même si nous t'en faisons part que trop rarement.
Allez l'Amirale ! En avant toutes ! Mille sabords !  

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Perroq10

Bises à Béa et aussi aux autres filles.
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Melissatv Dim 4 Avr 2021 - 19:00

Béatrice a écrit: Voila donc chères "amies"  (!!??) a quoi se résume un édito du matin - un passage sur le petit salon  

a mettre en valeur vos contributions, vos propos et vos evenements en faisant chaque jour fi de soi même
!!

non pas en réinventant un sujet sur les maillot de bain ou en signalant chaque jour la Xéme photo que l'on va poster bientôt !!
bref en se regardant le nombril

OK BEA message reçu 5/5 , je pensais par mes contributions faire vivre ce site , mais apparement je deviens trop envahisssante , donc , je vais prendre beaucoup de distance , et vous laisser vivre entre vous .......

Bonne continuation
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Dim 4 Avr 2021 - 20:31

Melissatv a écrit:
Béatrice a écrit: Voila donc chères "amies"  (!!??) a quoi se résume un édito du matin - un passage sur le petit salon  

a mettre en valeur vos contributions, vos propos et vos evenements en faisant chaque jour fi de soi même
!!

non pas en réinventant un sujet sur les maillot de bain ou en signalant chaque jour la Xéme photo que l'on va poster bientôt !!
bref en se regardant le nombril

OK BEA message reçu 5/5 , je pensais par mes contributions faire vivre ce site , mais apparement je deviens trop envahisssante , donc , je vais prendre beaucoup de distance , et vous laisser vivre entre vous .......

Bonne continuation

Si Mélissa, ne revient plus sur le site, je trouve ça bien regrettable et bien triste comen?
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 5 Avr 2021 - 7:07

..


bonjour a toutes ..

dommage  que l ambiance un peu plombée d hier est gâché le plaisir de lire et commenter les nouvelles aventures de Daniela

une bonne nouvelle malgré tout Lou est revenu

tu nous manquais Lou bizou

aujourd hui c est l'anniversaire de Laura

notre vieille copine Florence est passée hier pour nous raconter le bonheur de sa nouvelle vie et nous mettre une  photo en espace publique que j ai préféré la déplacer en espace privé  siff
Notre amie s en est affectée et retiré ses propos - sa photo et ... même Béa de ses amies le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 812634
tant qu'a faire .. !!

dommage .. je voyais là l opportunité d ouvrir un nouvel espace TRES privé ou notre Chantal aurait put occasionnelement figurer ça m excuserait peut être de l avoir précédemment oubliée ..

ce Week end de Pâques a semble-t-il inspiré Gwendoline qui nous plonge dans les tradition alsacienne .. mais pas que ..

a ce propos !!, oui, il m arrive d'en oublier parfois !! et j en suis désolée ..
ce n est pas l amour qui compte .. ce sont les preuves d amour ...  merc

voila ... !! on va fermer les fenêtres pour éviter les courants d air et vous souhaiter joyeuses paques

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Femini90

Melissatv a écrit: OK BEA message reçu 5/5 , je pensais par mes contributions faire vivre ce site , mais apparemment je deviens trop envahissante , donc , je vais prendre beaucoup de distance , et vous laisser vivre entre vous .......
Bonne continuation

5/5 ?!  pas si sûre ....
contribuer ce n est pas forcement seulement remplir un album historique
c est aussi avoir de l interêt pour les contributions des autres
je ne doute pas que tu en ai ..
je regrette que tu le manifeste trop peu ..
et certaine regrette déjà ta décision
Béatrice
Béatrice

Messages : 12281
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Lun 5 Avr 2021 - 8:12

bonne journée à toutes.
de gros bisous.
sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Lun 5 Avr 2021 - 8:31

Très heureuse de retrouver mon PC perso. Je vais ainsi pouvoir redevenir autonome et venir sur le forum plus souvent. Cependant, je vais vous demander d'être indulgentes car j'ai beaucoup de retard, et dans les sujets que je suis, et dans les nouveaux sujets. De plus, ayant beaucoup de travail (je vais même profiter de ce jour férié pour avancer un dossier), je ne vais pas pouvoir me connecter aussi longtemps que je le souhaiterais.

Joyeuses Pâques

bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 5 Avr 2021 - 8:59

Bonjour les filles..

profitez du dernier jour de repos de cette semaine pour les travailleuses..

Pour les autres la vie est douce ....


J'aime bien l'édito du jour sur un petit air primesautier !!
galwenne
galwenne

Messages : 7500
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 5 Avr 2021 - 9:07

Hello les Nanas,
une photo remplie de sourire ,c'est un début de journée (et de semaine ...) ensoleillé ! Le petit pull sera un peu juste ce matin, une petite laine plus de circonstance pour quelques emplettes légumieres ! et rien d'autre ...les inessentiels resterons dans les camions !  Bonne journée à  vous toutes les filles . merc
Lou
Lou

Messages : 3802
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum