anniversaire(s) du jour
+9
Clotilde29
Stebannie Dupont
chantal92
Admin
Gwenaelle
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
galwenne
Melissatv
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: anniversaire(s) du jour
Oui c'est vrai Béatrice, mais il y a quelques jours toi aussi tu étais un peu démoralisée de ne pas avoir beaucoup de réponse à tes sorties. Je ne cherche pas les compliments, à mon âge c'est dépassé et bien trop tard.
Moi je répondais simplement aux filles qui se plaignaient de souhaiter un J Anniversaire aux absentes. Peut être qu'elles voudrait se connecter plus souvent et ne peuvent pas. Cause Famille, Epouse, ou panne d'ordi.
Moi au moins je post.
Moi je répondais simplement aux filles qui se plaignaient de souhaiter un J Anniversaire aux absentes. Peut être qu'elles voudrait se connecter plus souvent et ne peuvent pas. Cause Famille, Epouse, ou panne d'ordi.
Moi au moins je post.
Michelle B- Messages : 528
J'oubliais.
Bonne soirée les filles
Bonne soirée les filles
Michelle B- Messages : 528
Le 21 janvier j'ai pris un an de plus et je n'ai pas eu de "bon anniversaire".
Ce n'est pas pour cela que je vous en veut le moins du monde,
Je me suis dit je vais modifier le mois pour voir si.... mais ce ne serait plus d'actualité.
Alors souhaiter ou pas les anniversaires me semble une discussion sans fin. Elle doit refaire surface régulièrement tous les ans.
Je me suis dit je vais modifier le mois pour voir si.... mais ce ne serait plus d'actualité.
Alors souhaiter ou pas les anniversaires me semble une discussion sans fin. Elle doit refaire surface régulièrement tous les ans.
Annabelle46- Messages : 2335
Annabelle46 a écrit:Le 21 janvier j'ai pris un an de plus et je n'ai pas eu de "bon anniversaire".
:
C'est moi qui m'en veux de ne pas t'avoir souhaité bon anniversaire, d'autant que tu es une contributrice régulière, sympathique et appréciée sur ce forum....et que tu n'oublies pas les autres ! Tu es plus que compréhensive de ne pas avoir exprimé ta déception...
J'avoue que je ne vais jamais consulter la liste quotidienne des anniversaires inscrite en bas de page. Paresseuse, j'attends qu'on attire mon attention là-dessus, mais alors je ne manque jamais de poster quelque chose d'un peu personnalisé - sauf quand je ne connais vraiment pas du tout la personne, ce qui veut dire qu'elle ne s'est guère manifestée depuis longtemps.
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Annabelle46 a écrit:Le 21 janvier j'ai pris un an de plus et je n'ai pas eu de "bon anniversaire".
:
C'est moi qui m'en veux de ne pas t'avoir souhaité bon anniversaire, d'autant que tu es une contributrice régulière, sympathique et appréciée sur ce forum....et que tu n'oublies pas les autres ! Tu es plus que compréhensive de ne pas avoir exprimé ta déception...
J'avoue que je ne vais jamais consulter la liste quotidienne des anniversaires inscrite en bas de page. Paresseuse, j'attends qu'on attire mon attention là-dessus, mais alors je ne manque jamais de poster quelque chose d'un peu personnalisé - sauf quand je ne connais vraiment pas du tout la personne, ce qui veut dire qu'elle ne s'est guère manifestée depuis longtemps.
Comme pour Béatrice tu es largement pardonné de ton oubli, car moi aussi je loupe des dates importantes même quand cela me concerne directement.
Annabelle46- Messages : 2335
S'il est encore temps, n'ayant pas été fichue de regarder au bas de la page les anniversaires annoncés, je te souhaite très sincèrement une nouvelle année de ta vie pleine de bonheur
CAROLINE- Messages : 3849
Annabelle46 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2