anniversaire(s) du jour
+9
Clotilde29
Stebannie Dupont
chantal92
Admin
Gwenaelle
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
galwenne
Melissatv
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
anniversaire(s) du jour
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Gwenaelle (33)
Melissatv- Messages : 490
jacqueline Rose- Messages : 4853
Sophie Gauthier- Messages : 960
Angers
Merci beaucoup
Avec les beaux jours qui sont là on profite de la terrasse :)
Bises à toutes
Avec les beaux jours qui sont là on profite de la terrasse :)
Bises à toutes
Melissatv aime ce message
Re: anniversaire(s) du jour
Melissatv a écrit:Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Gwenaelle (33)
je ne comprend pas cette maniére d'annoncer les anniversaires .. !!
soit on a une once de consideration et d empathie pour la personne .. auquel cas on concoit un post comme le fait parfois Pascale, Lilas et bien d autre
soit c est sans interêt ..
Admin a écrit:
je ne comprend pas cette manière d'annoncer les anniversaires .. !!
Ho là ! Ho là !
Je ne comprends pas ton courroux. Le principal n'est il pas de souhaiter un anniversaire, même si par fainéantise je ne les souhaite pas tous.
C'est une façon courtoise, amicale, de bienséance, pour surtout de porter intérêt aux consoeurs.
Quand en lisant les message où qu'ils se trouvent dans n'importe quelle rubrique on en voit un souhaitant un anniversaire, on peut embrayer immédiatement en continuant de le souhaiter.
Si je me trompe ou que je n'ai rien compris, explique toi clairement et sans aucune ambiguité.
Sophie Gauthier- Messages : 960
chantal92- Messages : 4613
Sophie Gauthier a écrit:Admin a écrit:
Ho là ! Ho là !
Je ne comprends pas ton courroux. Le principal n'est il pas de souhaiter un anniversaire, même si par fainéantise je ne les souhaite pas tous.
C'est une façon courtoise, amicale, de bienséance, pour surtout de porter intérêt aux consoeurs.
Quand en lisant les message où qu'ils se trouvent dans n'importe quelle rubrique on en voit un souhaitant un anniversaire, on peut embrayer immédiatement en continuant de le souhaiter.
Si je me trompe ou que je n'ai rien compris, explique toi clairement et sans aucune ambiguité.
bien mme Sophie !!
le principal est en effet de souhaiter l anniversaire avec courtoisie et bienséance (dans la manière donc !!)
la "façon courtoise et amicale" serait plutôt
(ce n est pas une "règle" Chantal - seulement un usage commun a toutes ici .... jusqu’à présent ..
aujourd hui c est l anniversaire de Gwénaelle
bon anniversaire Gwenaelle
accompagné d un intention comme certaine en mette parfois
cf post de Chantal - Jacqueline - Galwenne .. ou le tiens
photo - texte humoristique etc
quel interêt y a t il a simplement reproduire froidement la ligne d annonce du forum ??
sauf a se prendre pour une administratrice peut être ??!!
et dans ce cas on va aussi parler de la page de l Edito
..... plus tard ..
..
Moi aussi suis assez rétro, j'avoue que je préfére de loin le message personnalisé à la circulaire informatisée . . . la méthode de Pascale a aussi le mérite de citer le prénom de la "victime" dans son titre . . .
Mais pas de reproche à Melissa pour autant, son initiative a surtout permis de relancer une tradition qui était un peu en train de se perdre . . .
Mais pas de reproche à Melissa pour autant, son initiative a surtout permis de relancer une tradition qui était un peu en train de se perdre . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Admin a écrit:Sophie Gauthier a écrit:Admin a écrit:
Ho là ! Ho là !
bien mme Sophie !!
le principal est en effet de souhaiter l anniversaire avec courtoisie et bienséance (dans la manière donc !!)
la "façon courtoise et amicale" serait plutôt
(ce n est pas une "règle" Chantal - seulement un usage commun a toutes ici .... jusqu’à présent ..aujourd hui c est l anniversaire de Gwénaelle
bon anniversaire Gwenaelle
accompagné d un intention comme certaine en mette parfois
cf post de Chantal - Jacqueline - Galwenne .. ou le tiens
photo - texte humoristique etc
quel interêt y a t il a simplement reproduire froidement la ligne d annonce du forum ??
sauf a se prendre pour une administratrice peut être ??!!
et dans ce cas on va aussi parler de la page de l Edito
..... plus tard ..
..
Que d énergie dépensée juste pour rouspéter
Pour ma part je souhaite un bon Anniversaire un peut plus froidement quand c est une personne qui ne viens pas souvent sur le forum , mais par ce fait je lui montre que malgré tout je la respecte
anniversaires du 10 avril
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alexandra.carex (56), shannah55 (64), Yvonne Desfois (55)
Joyeux anniversaire à vous mesdames
Joyeux anniversaire à vous mesdames
Melissatv- Messages : 490
Je trouve qu'on se fait souvent gronder sur ce forum (d'habitude j'écris "engueuler", mais pas ici).
Et j'en conçois une certaine tristesse.
Bon anniversaire quand même !
Et j'en conçois une certaine tristesse.
Bon anniversaire quand même !
Clotilde29- Messages : 1916
Bon et joyeux Anniversaire aux personnes précitée
Joyeux anniversaire Gaenaelle, je te souhaite beaucoup de bonheur et des sorties apportant beaucoup de joies sitôt que tu en auras la possibilité
CAROLINE- Messages : 3849
C'est un peu difficile de souhaiter un bon anniversaire à des personnes qu'on ne voit jamais....
Cela demeure à l'état de formule standardisée, comme le soulignait Stéphanie.
Et bien , bon anniversaire nonobstant (non, Caloue, ce n'est pas une consoeur ) !
Cela demeure à l'état de formule standardisée, comme le soulignait Stéphanie.
Et bien , bon anniversaire nonobstant (non, Caloue, ce n'est pas une consoeur ) !
chantal92- Messages : 4613
Je suis d'accord avec vous Mesdames et à 100 %.
Mais !!!
Même si on est présente sur le site souvent, on en n' est pas moins ignorée et toujours pas les mêmes personnes.
Comment faire accepter notre genre à la société et faire des différences entre nous.
Les je, j'ai, moi, vont elles se reconnaitrent ? . Le pire c'est que je ne pense pas. C'est encore plus triste.
Mais !!!
Même si on est présente sur le site souvent, on en n' est pas moins ignorée et toujours pas les mêmes personnes.
Comment faire accepter notre genre à la société et faire des différences entre nous.
Les je, j'ai, moi, vont elles se reconnaitrent ? . Le pire c'est que je ne pense pas. C'est encore plus triste.
Michelle B- Messages : 528
Michelle B a écrit:Je suis d'accord avec vous Mesdames et à 100 %.
Mais !!!
Les je, j'ai, moi, vont elles se reconnaitront ? . Le pire c'est que je ne pense pas. C'est encore plus triste.
je ne pense pas Michelle que nous "faisons de différences entre nous"
nous somme toutes réunie ici pour les mêmes raisons et autour d'une même cause
ensuite, il se crée des affinités électives née souvent de complicité et d échange au fil des propos et aussi parfois en privé
il en est ainsi de tous les groupes humain, quand on arrive nouvelle dans une classe, on est pas immédiatement aimé par tous les élèves, il faut le temps de s’intégrer, d apprendre a se connaitre et a s'estimer mutuellement
et au final c est souvent en distribuant de la gentillesse, de l amour, de la bienveillance et de l humour aussi qu'on en reçoit en retour
edit : et sur ce sujet des anniversaire qui revient je crois qu'Admin dira quelque chose .. demain
Béatrice- Messages : 12893
Oui c'est vrai Béatrice, mais il y a quelques jours toi aussi tu étais un peu démoralisée de ne pas avoir beaucoup de réponse à tes sorties. Je ne cherche pas les compliments, à mon âge c'est dépassé et bien trop tard.
Moi je répondais simplement aux filles qui se plaignaient de souhaiter un J Anniversaire aux absentes. Peut être qu'elles voudrait se connecter plus souvent et ne peuvent pas. Cause Famille, Epouse, ou panne d'ordi.
Moi au moins je post.
Moi je répondais simplement aux filles qui se plaignaient de souhaiter un J Anniversaire aux absentes. Peut être qu'elles voudrait se connecter plus souvent et ne peuvent pas. Cause Famille, Epouse, ou panne d'ordi.
Moi au moins je post.
Michelle B- Messages : 528
Page 1 sur 2 • 1, 2