A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Melissa du début a aujourd'hui

+20
solange78
Mlle_helened
Béatrice
Clotilde29
Annabelle46
Catherine Dupre
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Michelle B
Stebannie Dupont
Lou
Michele-Anne
sophieD
CAROLINE
Lilas Mauve
Isalane
carole.68
galwenne
chantal92
Melissatv
24 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Sam 10 Juil 2021 - 19:00

ClaireEnBretagne a écrit:Bonjour Melissa,
tu es belle sur ces photos, mais c'est dommage qu'il y manque ton visage.

Sur mon album privé, pour l’instant, il n'y a que mon visage (faudra que je publie une photo de moi en entier avant la fin de l'été)

bises

Claire , bonjour,

Si mon visage n'apparait pas , c'est parce que a la maison , je ne prends pas le temps de me maquiller et porter la perruque , et donc je fais prendre les photos sans mon visage masculin ......
PAr contre si tu veux voir le visage , il suffit de remonter dans les publications de mon album photo ou de reprendre mon album photo depuis le début , tu ne t'ennuieras pas , ....et ce n'est pas mon visage qui y manque , rir3
bizou

Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Invité Sam 10 Juil 2021 - 19:06

j'aime bien ton visage, je le vois sur ton profil à chaque message que tu postes.
D'accord je comprends les raisons. D'accord aussi, je vais regarder les autres photos de ton album.
fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Michelle B Sam 10 Juil 2021 - 20:14

Coucou Mélissa, au moins tu es honnête, moi je suis comme toi, bref je vais refaire le régime,
L'année dernière j'ai perdu 17 kgs en deux mois, mais j'en ai repris 10, c'est sûrment un nouveau variant rir rir
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Béatrice Sam 10 Juil 2021 - 20:36

Michelle B a écrit:Coucou Mélissa, au moins tu es honnête, moi je suis comme toi, bref je vais refaire le régime,
L'année dernière j'ai perdu 17 kgs en deux mois, mais j'en ai repris 10,  c'est sûrment un nouveau variant rir rir

tu as quand meme un solde positif de 7 kg .. super

Bravo Michelle
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  CAROLINE Lun 2 Aoû 2021 - 12:52

Coucou Melissa,

C'est fou, comme le dit Chantal comment quand tu es "enrobée" ton enrobage disparait et combien tu apparais féminine sans équivoque; tu nous encourages ainsi à trouver les meilleures tenues cachant nos bourrelets . Est-ce que tu portes une gaine,? pour ce qui me concerne il m'est arrivé d'en porter...
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Mar 3 Aoû 2021 - 10:22

Merci pour les compliments 😉, il est vrai que de passer de l autre côté du miroir , me rajeuni (dixit ma femme ) et pour repondre a ta question , non je ne portes pas de gaine , on est comme on est !!
Il suffit de regarder quelques fois autour de soi et voir que même chez les gg , il y a des personnes plus fortes ou moins feminines que certaines « fortes » transgenres !!
Mon epouse et moi même nous faisons très souvent la réflexion.

Bizzzz
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Mlle_helened Mar 3 Aoû 2021 - 10:25

Melissatv a écrit:Merci pour les compliments 😉, il est vrai que de passer de l autre côté du miroir , me rajeuni (dixit ma femme ) et pour repondre a ta question , non je ne portes pas de gaine , on est comme on est !!
Il suffit de regarder quelques fois autour de soi et voir que même chez les gg , il y a des personnes plus fortes ou moins feminines que certaines « fortes » transgenres !!  
Mon epouse et moi même nous faisons très souvent la réflexion.

Bizzzz

en effet, c'est ce que je me dis souvent pour accepter mon ventre. (tout le drame de ma vie, enfin, un parmi tant d'autres coler )
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Mlle_helened Mar 3 Aoû 2021 - 15:13

Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

galwenne et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  jennyfer Mar 3 Aoû 2021 - 23:41

faire des abdos, arrêter la bière Belge et au pire tenter la cryolipolyse.. suivant la motivation... ou faire les trois !!!

Mais surtout pas un gros régime, c'est juste bon à déloger les graisses où il ne faut pas et se retrouver avec avec visage tout triste!
jennyfer
jennyfer

Messages : 3461
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Mer 4 Aoû 2021 - 11:30

jennyfer a écrit:faire des abdos, arrêter la bière Belge et au pire tenter la cryolipolyse.. suivant la motivation... ou faire les trois !!!

Mais surtout pas un gros régime, c'est juste bon à déloger les graisses où il ne faut pas et se retrouver avec avec visage tout triste!

Et surtout arrêter les restos lors de différentes sorties!! mais ça ce n'est pas demain la veille !! La vie sociale d'après covid reprends lentement

mi aout nous partons en alsace pour 3 jours , choucroute et autres flammekuches au programme en plus des bons vins qui les accompagnent !! et pourquoi un ptit bretzel entre les coups rir3

Bon j'ai perdu récemment trois bons petits KG , et j'essaye mais progressivement de continuer cette descente vers un poids plus adéquat pour ma santé mais aussi pour le choix de ma garde robe !!
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Alsace 08-2021

Message  Melissatv Jeu 19 Aoû 2021 - 14:19

bien le bonjour ci  dessous quelques nouvelles photos de notre dernier périple en Alsace  ;

ben là tout est dit sur la photo , lundi 16 à notre arrivée ;
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4013
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4012
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_3911

Béa , désolée , pas possible de les redresser , elle apparaissent bonne lorsque je les télécharge et se retourne quand je les publie !!

utilise le bon  logiciel de traitement d image
coler

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4012
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4013
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_3911


utilise le bon  logiciel de traitement d image
:
coler
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Jeu 19 Aoû 2021 - 14:28

a l'hôtel d'Eguisheim
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4014

la fontaine sur la place ; (et sa "petite" sirène  rir3 )
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4015
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4017

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4015
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4016
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4014

edit d admin

rhaaaa rhaaaa rhaaaa rhaaaa rhaaaa
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Jeu 19 Aoû 2021 - 14:30

en balade a la fromagerie de munster ;
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4018

et a ?
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4019


Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4018


edit d admin

hire hire hire hire hire
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Jeu 19 Aoû 2021 - 14:33

Le  Mardi soir dans un resto gastronomique de Rouffach;

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4021
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4020

Désolée encore si certaines ont un torticoli en regardant les photos !!rougir  certaines se mettent dans le bon sens , d'autres ne veulent pas !! même si je fais une rotation sur mon PC !!

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4019

edit d admin
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  galwenne Jeu 19 Aoû 2021 - 15:45

Melissatv a écrit:en balade a la fromagerie de munster ;
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Img_4018


et pourtant la licorne est la seule vivante en France... La bière in alsass..


On en fait pas un fromage rir rir rir


Dernière édition par Béatrice le Jeu 19 Aoû 2021 - 15:57, édité 2 fois (Raison : i)
galwenne
galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46, Melissatv et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  jennyfer Ven 20 Aoû 2021 - 22:31

Melissa ta Belgitude t'a protégée un certain temps, mais là avec toutes ces têtes à l'envers j'ai l'impression que tu as franchis la limite de l'entendement humain !!! rir3 rir3 rir3
jennyfer
jennyfer

Messages : 3461
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Dim 22 Aoû 2021 - 9:50

jennyfer a écrit:Melissa ta Belgitude t'a protégée un certain temps, mais là avec toutes ces têtes à l'envers j'ai l'impression que tu as franchis la limite de l'entendement humain !!! rir3 rir3 rir3

Il suffit juste de tourner votre écran de 90° !! rir rir
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Mer 3 Nov 2021 - 12:38

Dernière sortie ce 2 novembre , shopping et .. resto dans le 59 , dégustation de moules au maroilles,
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 45559110Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 45559110
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice, galwenne, jacqueline Rose, Lilas Mauve, solange78 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  jennyfer Mer 3 Nov 2021 - 17:52

hier il faisait beau moi je flanait dans le 62.... dommage ! n'hésite pas à me dire quand tu rapproche vers mon secteur surtout en semaine, on pourrait se faire une balade sur Lille ou pourquoi pas Tournai pour couper la poire en deux 🍐
jennyfer
jennyfer

Messages : 3461
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Lou Mer 3 Nov 2021 - 20:20

Hello les filles du Nord ,
Un petit vin blanc pour accompagner ce repas JacquesBrélien , ici c'est moule à la dijonnaise ,sauce moutarde (l'ancienne ), bon appetit les nanas si vous faites une sortie commune (un moment de partage c'est souvent sympa genty ) .
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Jeu 4 Nov 2021 - 17:53

jennyfer a écrit:hier il faisait beau moi je flanait dans le 62.... dommage ! n'hésite pas à me dire quand tu rapproche vers mon secteur surtout en semaine, on pourrait se faire une balade sur Lille ou pourquoi pas Tournai pour couper la poire en deux 🍐

coucou Jennifer ,
Merci pour l'invitation , .... je connais pas mal du côté de Lille , divers centres commerciaux (villeneuve d'ask entre autres , .....) il n'est pas improbable que nous passions dans le coin pour le marché de Noël , ..... la semaine prochaine nous serons à BERCK sur mer , .... 2 jours dans les environs ....

Tournai pas mal non plus , j'ai des amies qui habites pas très loin la aussi ...

A très bientôt peut être
Bizzzzzz mélissa
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice, galwenne, Michelle B et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 20 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum