Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?
+18
Patricia_59
Lyanh
Kleph
claudie bourbonais
chantal92
Elsa
karina5094
jacqueline Rose
Michelle m
Béatrice
MissAnna
sophieD
VALERIANE de GALAMOS
matina
Émilie la Nuit
SylvieSoie
isabelle BEAUDETOUR
ester
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Passer 2 ou 3 jours en femme et en voyage vous tente?
ester a écrit:Bonsoir,
Je n'ai rien reçu ni en mail ni en MP. J'ai cherché aussi dans les spams.
mon post date du 15 Avril ..!!!!
tu as bien reçu, tu m as même répondu le 16 avril a 11H58
et nous avons même dialoguer ensuite sur les principes d organisation
Béatrice- Messages : 12893
De retour d'Italie, je découvre cette proposition qui m 'avait jusque là échappé....
Je serais partante pour cette escapade.... si elle se situe dans un rayon de 400 kms autour de Paris, car j'aimerais venir en voiture et proposer d'ailleurs un covoiturage (Peugeot 508, donc 3 passagères possibles et place pour 4 valises.... et 4 vanity cases).
Je suis assez flexible quand à la période (sauf entre le 5 et 17 septembre où je serai à l"étranger). Pour l'hébergement, un apart hôtel me semble adéquat (on n'y reste que la nuit, tout le reste se passe en promenade et restaurant.....), ou un lieu dédié, ou un hôtel correct, bref là aussi, je me plierai sans problème à la décision majoritaire. Je remercie par avance l'organisatrice future.
Bises de Chantal
Je serais partante pour cette escapade.... si elle se situe dans un rayon de 400 kms autour de Paris, car j'aimerais venir en voiture et proposer d'ailleurs un covoiturage (Peugeot 508, donc 3 passagères possibles et place pour 4 valises.... et 4 vanity cases).
Je suis assez flexible quand à la période (sauf entre le 5 et 17 septembre où je serai à l"étranger). Pour l'hébergement, un apart hôtel me semble adéquat (on n'y reste que la nuit, tout le reste se passe en promenade et restaurant.....), ou un lieu dédié, ou un hôtel correct, bref là aussi, je me plierai sans problème à la décision majoritaire. Je remercie par avance l'organisatrice future.
Bises de Chantal
chantal92- Messages : 4613
Je suis partante pour ce weekend " bord de Loire " sans hésitation . Bises a toutes .
claudie bourbonais- Messages : 23
claudie bourbonais a écrit:Je suis partante pour ce weekend " bord de Loire " sans hésitation . Bises a toutes .
tu es deja sur la liste
Cc .
Il m'est impossible de vous dire si je pourrai libérer ces dates de mes obligations incontournables .
Les jardins du Château de Chaumont sont remarquables , le pont de canal de Briare ,
passant au-dessus de la Loire est à ne pas manquer et quelques brasses dans la Loire peuvent être envisagées .
Il y a de superbes relais- châteaux à l'ambiance feutrée kom jm , de bon goût et de bonne tenue , chers certes .
mais abordables ...
Allez , on s'téléphone et on s'fait une bouffe à Chambord ou à Chenonceau
Bizoux.
Kleph- Messages : 885
Bonjour,
Je ne sais pas encore quelles seront mes occupations en septembre mais cette proposition me tente bien.
Béatrice merci de m'en dire un peu plus par mail ou MP.
Bises.
Lyanh
Je ne sais pas encore quelles seront mes occupations en septembre mais cette proposition me tente bien.
Béatrice merci de m'en dire un peu plus par mail ou MP.
Bises.
Lyanh
Lyanh- Messages : 596
Cette idée de w-end , que je n'avais pas vu passer, me plait assez , serais-je disponible ce jour là c'est une autre paire manche.
Tu peux m'envoyer les infos Béa?
Merci
Tu peux m'envoyer les infos Béa?
Merci
sophieD- Messages : 3074
Bonsoir, je découvre ce post et l'idée de faire une sortie entres filles me plait beaucoup, bien mieux que de sortir seule, je ne sais pas si je serai libre en septembre mais j'aimerai vivre cette expérience, Béatrice si tu peux me donner plus de détails sur cette sortie, et niveau logistique (proximité d'une gare pour voyager par le train?), bisous Patricia
Patricia_59- Messages : 91
A mon avis, vu le silence radio sur ce sujet, à mon avis c' est déjà tombé dans la Loire .....................
Karina.
Karina.
karina5094- Messages : 3090
karina5094 a écrit:A mon avis, vu le silence radio sur ce sujet, à mon avis c' est déjà tombé dans la Loire .....................
Karina.
Ne serait tu pas un peut pessimiste ?
jacqueline Rose- Messages : 4853
karina5094 a écrit:A mon avis, vu le silence radio sur ce sujet, à mon avis c' est déjà tombé dans la Loire .....................
Karina.
Plouf !
Karina.
ce n est pas "vraiment" tombé dans la loire
j avoue cependant que je suis en ce moment prise par d autre préoccupations personnelles qui ne m ont pas permise de revenir sur le sujet
j en suis absolument desolée
Et personne ne t'en voudra Béatrice.
On t'embrasse.
Lyanh
On t'embrasse.
Lyanh
Lyanh- Messages : 596
Sous le pont de l'Alma ?karina5094 a écrit:A mon avis, vu le silence radio sur ce sujet, à mon avis c' est déjà tombé dans la Loire .....................
Karina.
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Clotilde29 a écrit:Sous le pont de l'Alma ?karina5094 a écrit:A mon avis, vu le silence radio sur ce sujet, à mon avis c' est déjà tombé dans la Loire .....................
Karina.
:mamiz:
..... chausses tes lunettes Chère Clotilde29 ...... ( clin d' œil à Coluche pour les connaisseuses .... )
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Deux ou trois jours en femme avec des copines j'en rève...je suis très intéressée...
Invité- Invité
Coucou pour moi c'est pareil, sa serai un rêve qui se réalise, mais c'est pas évident d'accorder toutes les copines pour faire une telle sortie. En tous cas moi je suis ok en fonction de mes possibilités. Bises Patricia
Patricia_59- Messages : 91
Paris
Passant par Paris le 13 Décembre , je suis disponible à partir de 14h/14h30 secteur Jussieu . Je peux me déplacer.
S'il y a des copines disponibles ce jour là , merci de me le faire savoir .
Bizoux
Lalo a écrit:Deux ou trois jours en femme avec des copines j'en rève...je suis très intéressée...
C'est gentil , ce serait évidemment le rêve :bohner: , mais je suis trop loin et ne dispose que d'un vélo
Bizoux
Oui...très tentée...femme pendant quelques jours........
Invité- Invité
Bonjour à toutes !
Je relance ce sujet qui est très intéressant a mon sens 🤭
Depuis ma première (et dernière) sortie j'ai un petit peu perdu espoir à ressortir de nouveau, mais aujourd'hui je me sens prête à retenter l'expérience !
Je souhaiterai aller sur Bruxelles sur deux ou trois jours pour le mois de mars avril ou mai. Si l'une de vous est partante pour m'accompagner, hésitez pas à me contacter en mp ou directement sur ce sujet !
Bonne journée à toute !
Bisous !
Je relance ce sujet qui est très intéressant a mon sens 🤭
Depuis ma première (et dernière) sortie j'ai un petit peu perdu espoir à ressortir de nouveau, mais aujourd'hui je me sens prête à retenter l'expérience !
Je souhaiterai aller sur Bruxelles sur deux ou trois jours pour le mois de mars avril ou mai. Si l'une de vous est partante pour m'accompagner, hésitez pas à me contacter en mp ou directement sur ce sujet !
Bonne journée à toute !
Bisous !
Philomène- Messages : 8
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4