Et vos sac à mains ?!
+24
Alexandra
jennyfer
Perrine_022
Corinne Occitane
Clotilde29
Gwendoline
Lilas Mauve
Morgane
Michelle B
solange78
sophieD
Lou
jacqueline Rose
Daniela
Helyette
galwenne
Noémia
chantal92
Aurélie
Neutrinette
Ludivine
Pascale
Loan.
Béatrice
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et vos sac à mains ?!
Sympa cet historique du sac à main,j'ai regardé sur leur site les têtes des mannequins à chapeaux et colliers font un peu peur ...auraient t ils couper hors ...Quote ? Les sacs sont très rétros ,j'accroche moins perso ;
mais les robes styles années 50 me font vraiment rêver (dommage que ma taille soit plus proche du bourdon que de la Vespa(guêpe en italien) ...pour rester vroum,vroum
mais les robes styles années 50 me font vraiment rêver (dommage que ma taille soit plus proche du bourdon que de la Vespa(guêpe en italien) ...pour rester vroum,vroum
Lou- Messages : 4220
Merci Béatrice pour ce rappel historique et merci aussi pour la découverte de cette boutique. Y es-tu allée ?
En visionnant leurs photos, j'ai remarqué quelques chapeaux que j'ai bien envie d'essayer sur place.
Une visite s'impose :-)
Bises
En visionnant leurs photos, j'ai remarqué quelques chapeaux que j'ai bien envie d'essayer sur place.
Une visite s'impose :-)
Bises
Daniela- Messages : 1943
Daniela a écrit:Merci Béatrice pour ce rappel historique et merci aussi pour la découverte de cette boutique. Y es-tu allée ?
helas non !!!
Béatrice- Messages : 12893
j'ai acheté un sac , il y a 14 ans , à présent vu son age c'est un sac adoNoémia a écrit:désolée, j'en ai bien 3-4 mais je ne les utilise jamais... j'utilise toujours un sac à dos
sophieD- Messages : 3074
solange78- Messages : 476
Lilas Mauve aime ce message
Il est vraiment bien, je suis jalouse, :
Je viens d'en acheter un sur Vinted , pas la même marque mais de la même couleur.
Bise
Je viens d'en acheter un sur Vinted , pas la même marque mais de la même couleur.
Bise
Michelle B- Messages : 528
Lilas Mauve et solange78 aiment ce message
Beau sac. Ils ont des modèles sympa, chez Marius.solange78 a écrit:ma dernière acquisition comme sac a main , chez paul marius
Morgane- Messages : 4589
solange78 aime ce message
pour reprendre la question de Bea. (qu'avions- nous dans nos sacs a mains) pour tout dépend du sacs
pour ma dernière acquisition (paul marius ) une brosse a cheveux , mon rouge a lèvre, mes papier, mouchoir " en se moment masque en gèle hydroalcoolique )
Très joli ton sac Solange, voir même la classe; je suis d'accord avec toi, mais en plus, je mets dedans un peu de maquillage et un collant de secours.
Lilas Mauve aime ce message
N'hésite pas Michelle, ce sac est parfaitement convenable, même s'il n'est pas très beau.
Helyette- Messages : 3510
Helyette a écrit:N'hésite pas Michelle, ce sac est parfaitement convenable, même s'il n'est pas très beau.
bon deja Helyette ... on va dire qu'on ne voit pas bien
après, je crois qu'un sac c est le reflet de notre personnalité féminine donc si il te plait Michelle c'est que c'est toi
donc !! fait toi plaisir ..!!
Vous n'auriez pas appelez mon épouse ?? je vois que vous êtes de son avis; Féminine !!
Hello Michelle,
dans peu de jours ,le 20 , les soldes vont commencer et il y aura du choix ,sur le net et aussi dans les boutiques . Après l'achat d'un accessoire quel qu’il soit ,c'est une affaire de gout et d'attirance , et un sac peut être agrémenté de quelques décos , si tu as un (petit ?) dons de couturière , ou bien en ajoutant quelques badges, voir même en tentant une peinture par petite touche , bon à ne pas utiliser les jours pluvieux ,mais un petit moment fun , et ....feminin !
dans peu de jours ,le 20 , les soldes vont commencer et il y aura du choix ,sur le net et aussi dans les boutiques . Après l'achat d'un accessoire quel qu’il soit ,c'est une affaire de gout et d'attirance , et un sac peut être agrémenté de quelques décos , si tu as un (petit ?) dons de couturière , ou bien en ajoutant quelques badges, voir même en tentant une peinture par petite touche , bon à ne pas utiliser les jours pluvieux ,mais un petit moment fun , et ....feminin !
Lou- Messages : 4220
en tous les cas c'est pas moi et je suis d'accort avec BEAMichelle B a écrit:Vous n'auriez pas appelez mon épouse ?? je vois que vous êtes de son avis; Féminine !!
pour ceux qui aime des modèles vintage paul marius sont làAvalon a écrit:Beau sac. Ils ont des modèles sympa, chez Marius.solange78 a écrit:ma dernière acquisition comme sac a main , chez paul marius
Michelle B aime ce message
..
voila un apercu de ma collection qui essai de faire face a la plupart des situations
de gauche a droite
- un porté épaule sangle courte qui se glisse sous le bras (c est sécurisant) .. tricolore pour assortir a peu prés a tout
- un noir et doré pour des tenues plus habillées
- un plus estival en ton pastel a assortir avec mes tenues dans les mêmes tons
caractéristique commune il sont petits .. (pas question d y glisser une paire de ballerine de secours) mais répondent a mes besoins
(un tel - un porte monnaie - une paire de collant - un Ral - un jeu d épingle a nourrice - les clés de l'auto et même un APN et son pied )
voila un apercu de ma collection qui essai de faire face a la plupart des situations
de gauche a droite
- un porté épaule sangle courte qui se glisse sous le bras (c est sécurisant) .. tricolore pour assortir a peu prés a tout
- un noir et doré pour des tenues plus habillées
- un plus estival en ton pastel a assortir avec mes tenues dans les mêmes tons
caractéristique commune il sont petits .. (pas question d y glisser une paire de ballerine de secours) mais répondent a mes besoins
(un tel - un porte monnaie - une paire de collant - un Ral - un jeu d épingle a nourrice - les clés de l'auto et même un APN et son pied )
galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Jolis sacs, mention particulière pour celui sur la droite, pimpant et original.
Effectivement, le jeu d'épingles à nourrice est absolument impératif !
Effectivement, le jeu d'épingles à nourrice est absolument impératif !
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, très belle collection.
Ma préférence va vers le sac aux couleurs pastels
Ma préférence va vers le sac aux couleurs pastels
Lilas Mauve- Messages : 3687
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4