Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas
+13
Michelle B
Jade David
Morgane
Lou
chantal92
Béatrice
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
Daniela
johanna
Michele-Anne
Lilas Mauve
galwenne
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas
Merci pour vos liens respectifs.
J'ai souri en pensant à ma femme si elle trouvait mes collants dans le congélateur ! Elle qui trouve que mes affaires prennent trop d'espace, ce que je peux nier, je crois qu'elle piquerait une crise justifiée, si en allant chercher les frites, elle tombait sur ma lingerie :-)
Je suis surprise que ne soit pas relaté le conseil de porter des gants pour mettre ses bas et collants. C'est ce que faisaient nos arrières grands-mères, qui ne disposaient pas de congélateur !
Et cela fonctionne bien. Je peux les étirer sans risquer de faire un accroc, protégés des ongles mis hors de portée sous des gants fins.
Bises
J'ai souri en pensant à ma femme si elle trouvait mes collants dans le congélateur ! Elle qui trouve que mes affaires prennent trop d'espace, ce que je peux nier, je crois qu'elle piquerait une crise justifiée, si en allant chercher les frites, elle tombait sur ma lingerie :-)
Je suis surprise que ne soit pas relaté le conseil de porter des gants pour mettre ses bas et collants. C'est ce que faisaient nos arrières grands-mères, qui ne disposaient pas de congélateur !
Et cela fonctionne bien. Je peux les étirer sans risquer de faire un accroc, protégés des ongles mis hors de portée sous des gants fins.
Bises
Daniela- Messages : 1943
Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas
Daniela a écrit:Merci pour vos liens respectifs.
Bises
c'est un conseil que je n'ai pas relatée en effet.. Mais aujourd'hui, la majorité des bas sont à base de lycra et beaucoup moins fragiles..
Les gants en soie sont bien pratique lorsque j'enfile des bas 100 % nylon.. d'ailleurs, j'en ai reçue une paire avec une paire de bas luxueux. Autrement, je possède encore quelques paires de sous gants (de mon époque militaire) qui sont en soie et parfaits lorsque je pare mes jambes de nylon.
Sophie Gauthier- Messages : 960
katiagironde, galwenne, Annabelle46, Pascale et Michelle B aiment ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4