A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

+13
Michelle B
Jade David
Morgane
Lou
chantal92
Béatrice
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
Daniela
johanna
Michele-Anne
Lilas Mauve
galwenne
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  galwenne Mar 10 Nov 2020 - 7:35

Daniela a écrit:Je vois que ma question a délié les langues :-) et que ce sujet intéresse beaucoup d'entre nous ;-)

Galwenne, quand tu auras écrit ton sujet dédié au bas et porte-jarretelles, pourras-tu m'indiquer le lien afin de le lire ?

Merci

Bises


https://chez-bea.forumgratuit.org/t3376-le-porte-jarretelles-ou-serre-taille#71284

galwenne

Messages : 7473
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Lou Mar 10 Nov 2020 - 13:20

Beau sujet et plein d'infos sympa ,perso je suis plus souvent en collant qu'en  dim up ,je vais papoter sur le post PJ ,merci Galwenne pour cette discussion . kokou
Lou
Lou

Messages : 3783
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Daniela Mer 11 Nov 2020 - 8:41

Merci Galwenne d'avoir mis le lien.

Grace à tes conseils, bas et porte-jarretelles sera mon look pour 2021 :-)
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Lilas Mauve Dim 15 Nov 2020 - 22:08

Depuis quelques temps je privilégie plutôt les collants...laver les bas up tous les jours c'est compliqué pour moi mais ils restent agréable à porter si l'on respecte bien les conseils donnés par Béatrice.
Les bas classiques avec porte jarretelles, j'ai alimenté la discussion sur le sujet.

Pour mes gouts, j'aime les bas et collants plutôt fins et transparents même sur des coloris foncés. J'aime aussi parfois la fantaisie, voir on dernier rdv en institut.
Les bas et collants, une vraie passion pour moi. J'en porte au quotidien. Au travail c'est même parfois sans chaussettes. Ça reste discret.
Hier je portais un jean déchiré au niveau d'un genoux... j'avais prévu une tenue pour bricoler dehors. Je portais en dessin collant mousse de 20 deniers couleur moka...presque invisible. J'ai été acheter le pain dans le village voisin, j'étais très fier. Et à la maison ni vu ni connu.
Demain je porterai un collant Calzedonia gris bleu de 20 deniers.

Bises à toute les passionnées comme moi 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3202
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Daniela Mar 17 Nov 2020 - 6:53

Lilas Mauve a écrit:Demain je porterai un collant Calzedonia gris bleu de 20 deniers.
Ne connaissant pas cette marque, je suis allée sur leur site et effectivement il y a de jolies choses. Mais ils n'ont aucune boutique sur Paris !
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Béatrice Mar 17 Nov 2020 - 7:00

Daniela a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Demain je porterai un collant Calzedonia gris bleu de 20 deniers.
Ne connaissant pas cette marque, je suis allée sur leur site et effectivement il y a de jolies choses. Mais ils n'ont aucune boutique sur Paris !


c est pas possible !!!!!    haha

edit : et apres verification 20 magasins dans Paris

Béatrice
Béatrice

Messages : 12272
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Lilas Mauve Mar 17 Nov 2020 - 21:58

J'ai découvert une autre marque très sympa mais moins connue... Divine Paris.
Les collants classiques sont très confortables et plutôt solides...et la gamme des fantaisies est très large.
Les collants que je portais lors de ma dernière sortie venaient de cette boutique.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3202
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Daniela Mer 18 Nov 2020 - 6:47

Béatrice a écrit:
Daniela a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Demain je porterai un collant Calzedonia gris bleu de 20 deniers.
Ne connaissant pas cette marque, je suis allée sur leur site. Mais ils n'ont aucune boutique sur Paris !
et apres verification   20 magasins dans Paris
Je viens de lancer une recherche sur leur site, et voici ce que j'obtiens : zéro boutique ?!?!?!
Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Calzed10
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Béatrice Mer 18 Nov 2020 - 7:27

..


il tienne sans doute compte de la fermeture des magasins "non essentiel" ??!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12272
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  galwenne Mer 18 Nov 2020 - 8:32

Béatrice a écrit:..


il tienne sans doute compte de la fermeture des magasins "non essentiel"   ??!

effectivement Béa, lorsque l'on clique sur un des emplacement calzedonai dans ta recherche, ils ouvrent la liste et ils sont tous marqués fermé temporairement..
galwenne
galwenne

Messages : 7473
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Daniela Jeu 19 Nov 2020 - 18:57

galwenne a écrit:
Béatrice a écrit:..il tienne sans doute compte de la fermeture des magasins "non essentiel"   ??!
effectivement Béa, lorsque l'on clique sur un des emplacement calzedonai dans ta recherche, ils ouvrent la liste et ils sont tous marqués fermé  temporairement..
Je n'y avais même pas pensé !

Moi qui croyais que c'était mon PC qui était obsolète, tournant encore sous XP :-)

Merci les filles pour vos explications.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Stebannie Dupont Jeu 19 Nov 2020 - 19:56

Allez les filles, retour au Systeme D, pinceau et brou de noix en attendant la "libération" . . . hire hire
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Annabelle46, sophieD et Daniela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Morgane Sam 21 Nov 2020 - 17:20

Daniela a écrit:Je viens de lancer une recherche sur leur site, et voici ce que j'obtiens : zéro boutique ?!?!?!
Ceci devrait mieux fonctionner, je pense.
Boutiques Calzedonia

Stephanie Dupont a écrit:Allez les filles, retour au Systeme D, pinceau et brou de noix en attendant la "libération"  . . . hire hire
Oui alors, pour le dessin de la couture toute seule, surtout tu te filmes et tu nous montres hein? rir3

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Bas_de10
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Béatrice Sam 21 Nov 2020 - 17:43



Avalon a écrit:
Daniela a écrit:Je viens de lancer une recherche sur leur site, et voici ce que j'obtiens : zéro boutique ?!?!?!
Ceci devrait mieux fonctionner, je pense.
Boutiques Calzedonia


oui oui oui ...

... comme je disais

Béatrice a écrit: 20 magasins dans Paris



Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 753165 Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 753165 Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12272
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Michele-Anne Sam 21 Nov 2020 - 18:15

Daniela a écrit:[...]Moi qui croyais que c'était mon PC qui était obsolète, tournant encore sous XP :-)

Ceci est un virus salivant à la lecture de "Windows XP"-> rhaha
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  chantal92 Sam 21 Nov 2020 - 23:46

Avalon a écrit:[
Oui alors, pour le dessin de la couture toute seule, surtout tu te filmes et tu nous montres hein? rir3

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Bas_de10


Je rappelle qu'il est important pour un collant de bien mouler le fessier, ce qui ne s'obtient qu'avec un nombre suffisant de deniers .


Mais devant de telles images, il serait bon que notre Mère Supérieure rappelle qu'il ne faut pas confondre le denier du culte avec le denier du cul....

rir
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Jade David Dim 22 Nov 2020 - 9:19

Stephanie Dupont a écrit:Allez les filles, retour au Systeme D, pinceau et brou de noix en attendant la "libération"  . . . hire hire

La décoction de chicoré aussi clyeu
Jade David
Jade David

Messages : 352
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Daniela Dim 22 Nov 2020 - 9:33

Michele-Anne a écrit:Ceci est un virus salivant à la lecture de "Windows XP"-> rhaha
Je pensais justement qu'en continuant à utiliser un système hors d'âge, les nouveaux virus et les nouvelles fonctions d'intrusions publicitaires et de pistages étaient inopérantes sur un XP obsolète pour les nouvelles fonctionnalités développées sur le web ?

Désolée de faire un aparté hors sujet par rapport aux bas.
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Michelle B Dim 27 Déc 2020 - 13:29

Certaines préfères les bas et porte-jartelles, moi je trouve que les collants sont plus confortables; Je travaille avec des collègues femmes à 80% , sur le nombre une mets des bas, L'hiver au café ça papotte souvent collants ou chaussures.
Pour moi je n'est que des collants, satinés, de différentes couleurs et marques.
Je suis allée chez Cazedonia en acheter 30 deniers, bonne qualité, seul reproche ils ne tiennent pas très bien à la taille.
Je vais restée chez Dim, well, le bourget, avec des prix de 3 à 5 euros.
Bises
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  galwenne Dim 27 Déc 2020 - 13:46

Michelle B a écrit:Certaines préfères les bas et porte-jartelles, moi je trouve que les collants sont plus confortables; Je travaille avec des collègues femmes à 80% ,  sur le nombre une mets des bas, L'hiver au café ça papotte souvent collants ou chaussures.
Pour moi je n'est que des collants, satinés, de différentes couleurs et marques.
Je suis allée chez Cazedonia en acheter 30 deniers, bonne qualité, seul reproche ils ne tiennent pas très bien à la taille.
Je vais restée chez Dim, well, le bourget, avec des prix de 3 à 5 euros.
Bises
 


pour celle qui aiment se sentir enveloppées effectivement le collant est la solution. Personnellement, j'y trouve un inconvénient, en fonction des marque c'est le fait que la ceinture descend..


pour les bas, lorsque le serre taille est de qualité il enveloppe bien les hanches, ne serre pas et est agréable à porter...

Personnellement, j'ai optée pour les bas aussi bien de 10 deniers que de 40.. ce que j'aime c'est sentir la tension de la jarretelle, et je préfère le nylon au lycra ..

les collant lorsque j'en porte sont très fin.

j'ai eue portée des collants sous le treillis régulièrement à une certaine époque, quand il était question de se protéger de morsure des puces de sable. mais
galwenne
galwenne

Messages : 7473
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Lilas Mauve Dim 27 Déc 2020 - 15:13

Je porte principalement des collants, parfois des bas up et très rarement des bas avec une guêpiere...d'oú l'idée et l'envie d'acheter un vrai porte jarretelles avec des attaches métalliques ou une gaine.
Pour la finesse c'est 10 à 20 deniers parfois 40 mais c'est plus rare.
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3202
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 2 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum