audience après mon agression
4 participants
Page 1 sur 1
audience après mon agression
Si vous vous faites agresser, arrangez-vous pour que cela soit filmé... grâce aux réseaux sociaux et les medias, vous aurez droit à une justice plus correcte, sinon ça sera une justice au rabais.(pour une affaire similaire J. Boyer, l'agresseur a eu 6 mois ferme, et dommages intérêts 3500 €) Lors de l'audience, je n'ai même pas pu ouvrir la bouche alors que mon agresseur pouvait raconter tous les mensonges qu'il voulait. J'ai même eu droit à de l'humour par rapport à mon physique de la part du substitut.... dans un vrai jugement, avec un public, cela ne se serait pas produit comme ça, j'en suis sûre.
Re: audience après mon agression
Je me demande si tu ne pourrais pas saisir l'Inspection Générale de la Justice, ou au moins lui dénoncer les faits et les propos du substitut.
Béatrice aime ce message
Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'un mauvais accord vaut mieux qu'un bon procès . . . tu devrais envoyer le dossier aux assoces de défense des droits des femmes, ça semble assez scandaleux pour un jugement rendu en 2020 . . . mais sans forcément en espérer grand chose pour toi, plutôt dans l'idée d'aider à faire changer les choses . . .
Je sais que ce n'est pas forcément une consolation, mais je préfére de loin que ce soit ce proces-là qui se soit mal passé plutôt que celui de ton divorce et de la garde de ton fils . . . la malchance n'est pas systematique . . .
Je sais que ce n'est pas forcément une consolation, mais je préfére de loin que ce soit ce proces-là qui se soit mal passé plutôt que celui de ton divorce et de la garde de ton fils . . . la malchance n'est pas systematique . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice et Noémia aiment ce message
Stephanie Dupont a écrit:
j'ai une autre audience lundi, pou diffamation de la part du même abruti, je ne m'attends pas non plus à grand chose, mais cette fois ci je ferai appel