Documentaire "Devenir il ou elle"
2 participants
Page 1 sur 1
Documentaire "Devenir il ou elle"
Hello les amies,
J'ai aussi découvert la semaine dernière un documentaire plus ancien que vous devez toutes connaître, que je trouve vraiment très beau :
Devenir il ou elle.
https://www.youtube.com/watch?v=vGyZals_lDI
Je l'ai vu dans une petite salle à Lyon (avant le couvre feu), avec un petit débat organisé ensuite.
J'étais en Isalane avec une amie... mais je n'ai malheureusement pas osé prendre la parole (il y avait des choses à dire sur la manière dont l'animateur de la séance présentait les choses !), ne parvenant pas encore à bien féminiser ma voix.
Ce fut une très belle soirée.
Et les personnage du film sont impressionnants de maturité, de force et de fragilité.
Bises à toutes
J'ai aussi découvert la semaine dernière un documentaire plus ancien que vous devez toutes connaître, que je trouve vraiment très beau :
Devenir il ou elle.
https://www.youtube.com/watch?v=vGyZals_lDI
Je l'ai vu dans une petite salle à Lyon (avant le couvre feu), avec un petit débat organisé ensuite.
J'étais en Isalane avec une amie... mais je n'ai malheureusement pas osé prendre la parole (il y avait des choses à dire sur la manière dont l'animateur de la séance présentait les choses !), ne parvenant pas encore à bien féminiser ma voix.
Ce fut une très belle soirée.
Et les personnage du film sont impressionnants de maturité, de force et de fragilité.
Bises à toutes
Isalane- Messages : 662
Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message
Re: Documentaire "Devenir il ou elle"
ce reportage je l'avais vue mais c'est toujours un plaisir de s'y replonger merci..
Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message