A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Zen et autres cool atitudes

4 participants

Aller en bas

Zen et autres cool atitudes  Empty Zen et autres cool atitudes

Message  Lou Jeu 3 Sep 2020 - 14:58

Hello amies de la zénitude ,
pour mon anniversaire ma compagne (qui connait mon aspect tranquille et sereine  Zen et autres cool atitudes  344678 ...) ,m'a offert un coussin de méditation ,j'ai choisi la couleur, je vous le montre ,c'est surtout pour Lilas ...
il est prune & lilas ,ce matin face au soleil levant(vers 9hs30...) ,je me suis fait une petite séance de méditation (+/-20mn) ,bon je ne suis pas très assidu mais cela fait un bien fou !
Bise et keep cool  Zen et autres cool atitudes  Zen_jf10
Zen et autres cool atitudes  Img_2129
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Zen et autres cool atitudes  Empty Re: Zen et autres cool atitudes

Message  Loan. Jeu 3 Sep 2020 - 16:15

.

Cool ! Maintenant, c’est dix mois sans boire et sans manger à méditer sous un arbre. Zen et autres cool atitudes  910677
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

Zen et autres cool atitudes  Empty Re: Zen et autres cool atitudes

Message  Béatrice Jeu 3 Sep 2020 - 17:36

..

qui ne connait pas la Sage rabinCaloue Du Val ... pouff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12311
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zen et autres cool atitudes  Empty Re: Zen et autres cool atitudes

Message  Lou Mar 15 Sep 2020 - 14:40

Namaste !! (bonjour au Yoga , en joignant les mains ,je viens de le lire ...je fais la maligne pouff )

euh... dans le cours que je suis c'est plutôt "bonjour" , cela nous arrange toutes, je pense.
Ce matin reprise de l'activité cérébrale ,il m' en faut au moins une pour que mes neurones ne finissent pas pétrifiés par l'inaction ...
Hier en discutant avec Jacqueline et Stéphanie elles me conseillaient de pratiquer en mode full ,j'ai hésité et au final j'ai adopté une attitude mixte , photo, des vêtements féminins (j'avais également du vernis et mes boucles ) mais pas d'autres artifices ,je ne me sens pas à l'aise avec la perruque pour se genre de pratique, pas mal de mouvement au sol, la tête roulant de droite à gauche . En fin de séance j'ai échangé avec l’enseignante, qui était informé de mon aspect, elle m'a dit que pour elle c’était très bien, tout en me laissant la possibilité d’être davantage féminine .  merc
Ma requête concerne celles qui pratiquent une activité similaire et qui comme moi n'ont plus assez de chevelure pour se passer d'une perruque ,comment procédez vous ?  sachant que comme je l'explique plus haut ,certains mouvements sont sollicitant pour le crane ...
extérieurement s'entend , intérieurement je m'entraine sur Agora et les jeux de mots "alambiqués" de certaines ... rir
Zen et autres cool atitudes  Snb13510
Je cache mon beau visage rougir  ...pas très "fille" , la semaine prochaine je vais communiquer avec les autres participantes (un seul homme dans cette tranche horaire), afin de clarifier les relations entre nous , j'ai déjà remarqué des regards très gentils et d'autres moins "souriants"... comme souvent !! Bonne journée les Nanas .
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Zen et autres cool atitudes  Empty Re: Zen et autres cool atitudes

Message  Lilas Mauve Mar 15 Sep 2020 - 22:11

Pourquoi ne pas tenter un turban ou un foulard joliement noué ?
Tu restes dans le thème des gym douces et avec un maquillage adapté tu peux jouer la carte de la féminité.
Tu devrais faire des essais.

Et ça fera plaisir à Bea pour le Sar Rabin Caloue du Val.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3245
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Zen et autres cool atitudes  Empty Re: Zen et autres cool atitudes

Message  Lou Lun 7 Déc 2020 - 9:51

Une petite photo de mon petit déjeuner habituel , je suis dans la rubrique zen mais il y a un peu de ça (de chat? pouff ) ,l’étape suivante c'est sur mes genoux pendant que je vagabonde sur Agora, j'ai coupé le haut du cliché ,je ne suis pas ...montrable !
Zen et autres cool atitudes  Img_2189
bonne journée les filles
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zen et autres cool atitudes  Empty Re: Zen et autres cool atitudes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum