le salon pour dire bonjour en Passant
+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants
Page 44 sur 50
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Qu'elle meilleur façon de commencer sa journée..
Un jolie robe à pois qui fait comme un écrin à cette paire de bas havana et des escarpins type Louboutin.
de quoi se sentir boostée pour le week end à venir..
Un jolie robe à pois qui fait comme un écrin à cette paire de bas havana et des escarpins type Louboutin.
de quoi se sentir boostée pour le week end à venir..
Béatrice et Annabelle46 aiment ce message
Bonjour les Filles ,
j'allais faire la même remarque que Daniela sur la ( très) belle photo du jour , exercice périlleux les Louboutins sur les pavés ! mais une belle image un brin retro . Les souvenirs liés au fer (à trépasser sur ce coup... là) varie suivant les lectures , Racine vs Zola mais j'accuse personne ! ,Bon vendredi les Amies
j'allais faire la même remarque que Daniela sur la ( très) belle photo du jour , exercice périlleux les Louboutins sur les pavés ! mais une belle image un brin retro . Les souvenirs liés au fer (à trépasser sur ce coup... là) varie suivant les lectures , Racine vs Zola mais j'accuse personne ! ,Bon vendredi les Amies
Lou- Messages : 4220
sur le site de l'image, il y a de bonnes adresse les filles...
jacqueline Rose- Messages : 4853
Melissatv aime ce message
galwenne a écrit:sur le site de l'image, il y a de bonnes adresse les filles...
Et même des bagnôôles, lol,
Moi qui étais justement sur la piste d'une jeep pour mon petit Noël . . . j'y trouve même des idées de photos . . .
Ce matin je suis restée au chaud, la température n'est pas vraiment compatible avec le maniement de la disqueuse à métaux . . .
Préparez bien le w-end les zamies,
Stebannie Dupont- Messages : 3473
chantal92- Messages : 4613
Il parait que grâce au confinement, cette année il y a du vin dedans !
:mamiz:
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
chantal92 a écrit:Eh, ho, Amirale, les bas c'est bien beau, mais le jolais aussi !
Il ne faudrait quand même pas perdre de vue les choses essentielles (dont la vente reste, elle, autorisée )
https://i.servimg.com/u/f59/19/26/21/41/img_2041.jpg
C'est vrai qu'à bord de l'Hermione, ils devaient surtout siffler du rhum.....
ma chere Chantal..
venant de passer deux jours a arpenter telle une bateleuse les allées d un magasin pour en ecouler quelques 500 exemplaires
tu voudras bien me pardonner de ne pas m être appesantie sur le sujet
d autant que celui que je représentais n était pas le meilleurs du lot (je ne m attarderais pas sur la cruauté de ce genre de situation - mais bon !!! cela me paie de jolies pulls bordeaux )
a titre personnel mon choix c est porté sur un village bio vieille vigne léger, particulièrement fruité et gourmand a l’acidité equilibrée .. et denué de sulfite ...
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et chantal92 aiment ce message
Effectivement, les gelées sont arrivées et avec elles l'assortiment pour gratter les vitres de sa voiture...
Tout le monde a l'air de connaître le blog de la consoeur qui se fait prendre en photo en talons sur les pavés. Faisant partie des ignorantes, pouvez-vous m'indiquer l'adresse de son site ? Merci. Si j'ai bien compris, on y trouve des informations intéressantes.
Bon samedi à toutes
Bises
Tout le monde a l'air de connaître le blog de la consoeur qui se fait prendre en photo en talons sur les pavés. Faisant partie des ignorantes, pouvez-vous m'indiquer l'adresse de son site ? Merci. Si j'ai bien compris, on y trouve des informations intéressantes.
Bon samedi à toutes
Bises
Daniela- Messages : 1943
Daniela a écrit:
Bon samedi à toutes
Bises
Comme le port-salut, c'est écrit par dessus l'image, lol
Et BRRRRR . . . ici on tape à -5°C . . . pensée émue pour le pull de Bea qui est certainement plus efficace que le beaujolais pour se réchauffer. . .
Bon w-end à toi et à toutes les zamies aussi !
Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 21 Nov 2020 - 9:05, édité 1 fois
Stebannie Dupont- Messages : 3473
..
bonjour a toutes
très probablement nous échangerons de soyeux bas couture contre des collants 60 deniers pour tenir nos gambettes au chaud
ne ratez pas aujourd hui les nouveaux bonheurs de Lou qui sont contagieux ..
et pourquoi pas une robe rouge pour aller faire ses courses ce matin
il est ecrit en tout petit sur la photo
et je ne l avais pas remarqué moi-même
http://basdesoie.over-blog.com/
je vous souhaite une superbe Weekend
bonjour a toutes
très probablement nous échangerons de soyeux bas couture contre des collants 60 deniers pour tenir nos gambettes au chaud
ne ratez pas aujourd hui les nouveaux bonheurs de Lou qui sont contagieux ..
et pourquoi pas une robe rouge pour aller faire ses courses ce matin
Daniela a écrit:
il est ecrit en tout petit sur la photo
et je ne l avais pas remarqué moi-même
http://basdesoie.over-blog.com/
je vous souhaite une superbe Weekend
Bonjour les Nanas,
effectivement ....ça caille !! Pour le saut en parachute c'est un peu tôt ,j'imagine la température à 2000 m , sinon hier en faisant les courses , j'ai eu la surprise de voir tout le rayon bas/collants et chaussettes interdit d’accès ....heureusement le rayon picrate et bien fournit ...lui , , bonne journée apures du feu (ou des radiateurs) avec des collants (très) épais ...
effectivement ....ça caille !! Pour le saut en parachute c'est un peu tôt ,j'imagine la température à 2000 m , sinon hier en faisant les courses , j'ai eu la surprise de voir tout le rayon bas/collants et chaussettes interdit d’accès ....heureusement le rayon picrate et bien fournit ...lui , , bonne journée apures du feu (ou des radiateurs) avec des collants (très) épais ...
Lou- Messages : 4220
BBrrrrrrrrrrrrr bonjour les copines et bonne journée . Belle gelée blanche ce matin mais une beau soleil aussi , voila une belle journée qui s annonce
Je ne sais si vous avez remarquée mais la patronne a du déja gouté au beaujolais : je vous souhaite une superbe Weekend
Je ne sais si vous avez remarquée mais la patronne a du déja gouté au beaujolais : je vous souhaite une superbe Weekend
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose a écrit:BBrrrrrrrrrrrrr bonjour les copines et bonne journée . Belle gelée blanche ce matin mais une beau soleil aussi , voila une belle journée qui s annonce
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, on est ici sur un site transgenre : donc "UNE superbe week-end "!
chantal92- Messages : 4613
Belle et merveilleuse journée à vous toutes...
Bas et collants obligatoires pour le plaisir et la chaleur... premières gelées ce matin avec -4* sur mes panneaux solaires.
Un bien joli site que je vais régulièrement visiter avec des tenues très élégantes et ultra féminine.
Bizatoutes
Bas et collants obligatoires pour le plaisir et la chaleur... premières gelées ce matin avec -4* sur mes panneaux solaires.
Un bien joli site que je vais régulièrement visiter avec des tenues très élégantes et ultra féminine.
Bizatoutes
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour,
Une rapide passage pour vous souhaiter un bon WE.
Béa, ta vidéo : J'aime beaucoup ce parfum et aussi cette actrice. Par contre sa robe pour faire ses courses? En région parisienne, c'est un peu too much ^^
Bon WE à toutes
Bises
Une rapide passage pour vous souhaiter un bon WE.
Béa, ta vidéo : J'aime beaucoup ce parfum et aussi cette actrice. Par contre sa robe pour faire ses courses? En région parisienne, c'est un peu too much ^^
Bon WE à toutes
Bises
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:
pour le S.U de mon village non plus ..
et la musique !!!!
galwenne aime ce message
Béatrice a écrit:Avalon a écrit:
et la musique !!!!
cette vidéo pour moi un pur moment de liberté, avoir le ciel pour unique frontière voler en toute liberté profiter de quelques secondes d'un espace incommensurable, être maitre de l'air !
nostalgie.........
Les filles, je viens de trouver notre générique! Y a plus qu'à adapter!galwenne a écrit:cette vidéo pour moi un pur moment de liberté, avoir le ciel pour unique frontière voler en toute liberté profiter de quelques secondes d'un espace incommensurable, être maitre de l'air !
nostalgie.........
Morgane- Messages : 4589
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50