le salon pour dire bonjour en Passant
+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants
Page 41 sur 50
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50
bon retour
coucou Karine, vraiment ravie de te voir revenir parmi nous après cette épreuve Ô combien difficile aussi bien physiquement que psychologiquement. Retrouve vite la (les) forme(s).
A très bientôt
Grosses bises.
A très bientôt
Grosses bises.
johanna- Messages : 208
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Coucou les filles passez un bon week end...
Le soleil est encore là chez moi j'en profite..
Le soleil est encore là chez moi j'en profite..
..
bonjour a toutes ...
réjouissons nous toutes du retour de Karine
hier je vous posais une question
mais cette conassed'Eve blanche neige (chiraquienne) et amatrice de compositeur allemand a perturbé votre perception
a l exception de Lou
et malgré un precision en milieu de journée
afin de ne pas trop agité vos esprit embrumés le matin je me contente d une image vierge (je lis deja d ici les commentaires )
en vous reposant la question
je vous propose chaque matin une image accompagnant l’édito
parfois mème simplement une image
je serai curieuse de savoir ce qu'elle vous inspire ??
bonjour a toutes ...
réjouissons nous toutes du retour de Karine
hier je vous posais une question
Béatrice a écrit:...
petite question subsidiaire :
.
mais cette conasse
a l exception de Lou
Caloue a écrit:d'une manière quotidienne ? Dans ce deuxième cas j'aime bien ce rendez vous , bien que personnellement j'aurai du mal à être aussi assidu .
Les images féminines sont un moment de rêves, pour moi, les photos de paysages ou de bâtisses un petit moment d’évasion . Merci de prendre ce temps de partage matinal ,même si parfois je le découvre plus tardivement .
et malgré un precision en milieu de journée
Béatrice a écrit:
bah non ... je parlais de la photo du jour en general
c est votre ressenti quotidien que je sonde
afin de ne pas trop agité vos esprit embrumés le matin je me contente d une image vierge (je lis deja d ici les commentaires )
en vous reposant la question
parfois mème simplement une image
Béatrice- Messages : 12893
Le grand pavé tout blanc, c'est ce qu'on ressent parfois apres avoir posté, et qu'on s'interroge sur la perception qui en a résulté, d'autres appellent ça un "grand moment de solitude" . . . on ressent ça en particulier quand on a donné une réponse hier à Bea qu'elle n'a visiblement pas lu . . .
Pour préciser ce qui me fait autant marrer, mon commentaire comprend une part non négligeable d'autodérision . . . et ça ne fait que confirmer ce que je disais, merci à toi de m'avoir donné l'occasion de commencer la journée avec cet éclat de rire monumental et totalement amical
Pour préciser ce qui me fait autant marrer, mon commentaire comprend une part non négligeable d'autodérision . . . et ça ne fait que confirmer ce que je disais, merci à toi de m'avoir donné l'occasion de commencer la journée avec cet éclat de rire monumental et totalement amical
Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 14 Nov 2020 - 9:40, édité 3 fois
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Bonjour et bon Wek-End les copines içi aussi le soleil c est levé donc je vais en profité pleinement
@Béa je ne peux pas dire que tes images m inspire nécessairement mais j avoue qu elles sont agréable a regardé et qu elles peuvent me mettre de bonne humeur pour la journée , par contre quand tu n en met pas ça me semble tout drôle
@Béa je ne peux pas dire que tes images m inspire nécessairement mais j avoue qu elles sont agréable a regardé et qu elles peuvent me mettre de bonne humeur pour la journée , par contre quand tu n en met pas ça me semble tout drôle
jacqueline Rose- Messages : 4853
Le retour de Karine fait déjà de ce jour une Belle journée.
La photo du jour postée par Béatrice, c'est un peu comme un RDV...je l'attends et je le découvre toujours avec beaucoup de plaisir. J'y trouve toujours une expression ou une tonalité féminine qui va m'accompagner pour la journée.
Alors le carré blanc je ne suis pas fan, il me rappelle la censure télévisuelle de mon enfance.
Je pense à vous et vous embrasse
La photo du jour postée par Béatrice, c'est un peu comme un RDV...je l'attends et je le découvre toujours avec beaucoup de plaisir. J'y trouve toujours une expression ou une tonalité féminine qui va m'accompagner pour la journée.
Alors le carré blanc je ne suis pas fan, il me rappelle la censure télévisuelle de mon enfance.
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour les filles ,
et bon début de weekend , le carré blanc ,qui m’exaspérait encore il y a peu, et aussi porteur de rêve ,laissant la voie libre à tout les vagabondages ...psychiques . Je préfère quand même le "clef en main" ,je suis un peu couarde et me laisser guider par une (belle) proposition me convient ...d'avantage ! Belle journée les amies .
Le challenge calendrier commence à agiter les neurones ,c'est super , même confiner les projections futures apportent des petits moments de ...bonheur ?
et bon début de weekend , le carré blanc ,qui m’exaspérait encore il y a peu, et aussi porteur de rêve ,laissant la voie libre à tout les vagabondages ...psychiques . Je préfère quand même le "clef en main" ,je suis un peu couarde et me laisser guider par une (belle) proposition me convient ...d'avantage ! Belle journée les amies .
Le challenge calendrier commence à agiter les neurones ,c'est super , même confiner les projections futures apportent des petits moments de ...bonheur ?
Lou- Messages : 4220
Idem!Stephanie Dupont a écrit:on ressent ça en particulier quand on a donné une réponse hier à Bea qu'elle n'a visiblement pas lu . . .
J'aime pas ce cadre blanc. C'est un peu déprimant.
Bon samedi à toutes
Bises
Morgane- Messages : 4589
Béatrice a écrit:..
petite question subsidiaire :
mais cette conassed'Eveblanche neige (chiraquienne) et amatrice de compositeur allemand a perturbé votre perception
Non, mais je rêve ! Voilà que je me fais insulter parce que je cite Beethoven !
J'ai l'impression que tu n'as pas accepté le qualificatif "belles images" que j'appliquais aux photos présentées dans le "petit salon"....
Mais je n'ai pas écrit "Roudoudou, les belle images", magazine qui a enchanté ma toute première jeunesse (avec la "Critique de la raison pure", bien sûr). C'était à prendre comme un compliment, non comme une dérision.
Quant au ressenti : et bien d'abord il y a l'attente satisfaite puisqu'on attend chaque jour cette image (comme le dessin de Plantu dans Le Monde) ; et ensuite cela varie évidemment en fonction de l'image : émouvante, esthétique, amusante, poétique, symbolique, voire même sensuellement excitante , bref de même qu'il y a le plat du jour, il y a l'image du jour, que l'on découvre en reprenant son rond de serviette.
Deux questions : 1) attends-tu systématiquement un commentaire sur l'image ? (un peu chronophage)
2) a-t-on le droit d'en poster une aussi ?
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:
Non, mais je rêve ! Voilà que je me fais insulter parce que je cite Beethoven !
mais pas du tout !!
je parlais de la croqueuse de pomme
chantal92 a écrit:
Quant au ressenti : et bien d'abord il y a l'attente satisfaite puisqu'on attend chaque jour cette image (comme le dessin de Plantu dans Le Monde) ; et ensuite cela varie évidemment en fonction de l'image : émouvante, esthétique, amusante, poétique, symbolique, voire même sensuellement excitante , bref de même qu'il y a le plat du jour, il y a l'image du jour, que l'on découvre en reprenant son rond de serviette.
Deux questions : 1) attends-tu systématiquement un commentaire sur l'image ? (un peu chronophage)
2) a-t-on le droit d'en poster une aussi ?
merci pour la réponses
non je n attend pas de commentaires !!
parfois certaines le font et exprime un ressenti et j'en suis heureuse pour elle
quant a en poster une "aussi" certaines ne s en prive pas ..
Au risque parfois de dissoudre un peu l esprit que cette image voudrait donner a vos journée
j avais deja eu l'occasion, jadis, de rappeler (en privé) a certaine qu'il ne s agissait pas d un concours j y ai renoncer par soucis de le pas paraitre coercitive
..
bonjour a toutes ...
je vous rappel que nous avons lancé un challenge exceptionnel et que certaines candidates se sont déjà manifestées
dépêchez vous de réserver vos place
immanence ou transcendance participerez vous, vous aussi, a une de ces belle discussion qui fait l interet de notre forum
et .. puisque vous l appreciez ..
je vous souhaite une belle journée cocooning ..
bonjour a toutes ...
je vous rappel que nous avons lancé un challenge exceptionnel et que certaines candidates se sont déjà manifestées
dépêchez vous de réserver vos place
immanence ou transcendance participerez vous, vous aussi, a une de ces belle discussion qui fait l interet de notre forum
et .. puisque vous l appreciez ..
je vous souhaite une belle journée cocooning ..
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Comme je ne me suis pas encore exprimée sur le sujet, moi aussi j'apprécie l'image du matin. Parfois je réagis dessus, d'autres fois non, car je trouverai cela superflu.
Très heureuse de retrouver Karine parmi nous, sortie du covid.
J'ai lu plein de choses intéressantes sur le forum, notamment des débats sur le féminisme et la transidentité.
J'ai mis de côté des liens proposés sur des blogs, que j'irai voir plus tard (je dis toujours cela mais souvent j'ai l'esprit qui part ailleurs et j'oublie...).
Et j'ai ma réflexion personnelle qui me taraude en ce moment : est-ce que le fait de me sentir féminine fait de moi une femme (transgenre car cisgenre c'est trop tard avant même la naissance) ?
Bon dimanche
Bises
Très heureuse de retrouver Karine parmi nous, sortie du covid.
J'ai lu plein de choses intéressantes sur le forum, notamment des débats sur le féminisme et la transidentité.
J'ai mis de côté des liens proposés sur des blogs, que j'irai voir plus tard (je dis toujours cela mais souvent j'ai l'esprit qui part ailleurs et j'oublie...).
Et j'ai ma réflexion personnelle qui me taraude en ce moment : est-ce que le fait de me sentir féminine fait de moi une femme (transgenre car cisgenre c'est trop tard avant même la naissance) ?
Bon dimanche
Bises
Daniela- Messages : 1943
Belle journée à vous toutes
La photo du jour nous invite à participer à la discussion sur le maquillage...j'essaierai d'écrire mes sentiments sur le sujets, j'ai beaucoup de lecture et d'écriture en retard.
La photo du jour nous invite à participer à la discussion sur le maquillage...j'essaierai d'écrire mes sentiments sur le sujets, j'ai beaucoup de lecture et d'écriture en retard.
jacqueline Rose- Messages : 4853
Il est grand le téléphone de la dame sur la photo du jour !!!
:mamiz:
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Morgane- Messages : 4589
Bonjour à toutes
Bon Dimanche à vous
Pour moi, c'est pas la joie .... Deuxième jour consécutif sans eau suite à des pluies et des inondations et ruptures de canalisation ....
Cet été nous avions des coupures à cause de la sècheresse et maintenant, nous avons des coupures parce qu'il pleut trop .... Va comprendre
Pas de toilette, et avec cette chaleur, et cette transpiration, on n'a plus besoin de s'annoncer .... L'odeur suffit
Bises à toutes
Bon Dimanche à vous
Pour moi, c'est pas la joie .... Deuxième jour consécutif sans eau suite à des pluies et des inondations et ruptures de canalisation ....
Cet été nous avions des coupures à cause de la sècheresse et maintenant, nous avons des coupures parce qu'il pleut trop .... Va comprendre
Pas de toilette, et avec cette chaleur, et cette transpiration, on n'a plus besoin de s'annoncer .... L'odeur suffit
Bises à toutes
Mais bien sûr Béa, que j'adore tes images féminines du matin Sauf qu'elles me rappellent combien je suis loin de ressembler à ces beautés.
Helyette- Messages : 3510
Belle journée à vous toutes.
Je découvrirai ce soir la photo du jour présentée par Béatrice, je l'attends avec impatience.
Je découvrirai ce soir la photo du jour présentée par Béatrice, je l'attends avec impatience.
..
Hola a tothom
un petit editorial català per donar la benvinguda a Yvonne
que ens torna de més enllà dels Pirineus
però on pararem !!!
Us desitjo una setmana meravellosa
note d admin : google trad est notre amie
Hola a tothom
un petit editorial català per donar la benvinguda a Yvonne