A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants

Page 21 sur 50 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 21 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Lun 12 Oct 2020 - 11:05

bonjour les filles

nouvelle semaine avant quelques jours de vacances.
mais j'hésite encore à aller voir mes parents dans le sud-ouest. la raison et le bon sens me disent de rester chez moi.

il m'est arrivé une fois d'aller au travail avec un jean appartenant à ma femme. Il n'ait de féminin que le rayon où il a été acheté.
il fut une époque où je portait quotidiennement des dessous féminins sous les tenues masculines. même des bas et porte-jarretelles. Du grand n'importe quoi donc. Mais ça, c'était avant.

Bravo Solange pour ta virée ciné. une sortie qui en appelle d'autres ?

bonne journée
Bises
LN

Mlle_helened

Béatrice et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 21 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Helyette Lun 12 Oct 2020 - 11:34

[quote="Mlle_helened"]bonjour les filles

mais j'hésite encore à aller voir mes parents dans le sud-ouest. la raison et le bon sens me disent de rester chez moi.

il m'est arrivé une fois d'aller au travail avec un jean appartenant à ma femme. Il n'ait de féminin que le rayon où il a été acheté.
il fut une époque où je portait quotidiennement des dessous féminins sous les tenues masculines. même des bas et porte-jarretelles. Du grand n'importe quoi donc. Mais ça, c'était avant.

bonne journée
Bises
LN

Va voir tes parents Hélène, ne cède pas à la paranoïa ambiante. Es-tu sûre de les revoir plus tard ? bizou
Helyette
Helyette

Message  Mlle_helened Lun 12 Oct 2020 - 12:05

Je ne cède pas à la paranoïa, loin de là.
d'ailleurs, j'en ai un peu marre de tout ce battage médiatique où tout le monde dit tout et son contraire. Où chacun est persuadé de détenir la vérité vraie.et surtout où chacun recherche la gloire

c'est juste que ma mère fait partie des personnes à risques, avec de gros souci de de santé. Tout comme ma belle-mère, dans une moindre mesure.
alors, même si je sais que je suis raisonnable et prudente, le risque zéro n'existe pas.
quand à être sure de les revoir, je l'espère, évidemment. Mais rien n'est écrit.
Mlle_helened
Mlle_helened

Message  Loan. Lun 12 Oct 2020 - 12:11

.

Béatrice, je te demande d’avoir la gentillesse de bien vouloir fermer définitivement mon compte.

Merci.
Loan.
Loan.

Message  solange78 Lun 12 Oct 2020 - 12:23

Mlle_helened a écrit:bonjour les filles

bonne journée
Bises
LN
Merci pour ton encouragement , moi aussi il m'arrive de pour sous mes tenue masculin des choses feminin bise
solange78
solange78

Message  Stebannie Dupont Lun 12 Oct 2020 - 19:57

Mlle_helened a écrit:
c'est juste que ma mère fait partie des personnes à risques, avec de gros souci de de santé. Tout comme ma belle-mère, dans une moindre mesure.
alors, même si je sais que je suis raisonnable et prudente, le risque zéro n'existe pas.

En cas de doute, fais un test, prévois simplement que le délai de disponibilité du résultat soit compatible de ton départ.
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Stebannie Dupont Lun 12 Oct 2020 - 20:13

solange78 a écrit:bonsoir je viens de me faire un ciné  en étant Solange cela ma fait toute drôle que l'on me dise bonsoir madame , bon c'est vrai avec le masque on passe un peu inaperçu . je pense soit elles et ils ont rien vu ou ont eu un doute mais cela c'est bien passé bise a toutes Solange bizou

Sympa cette sortie, la photo passe bien, c'était une première ?

Dans tous les cas il faut impérativement persévérer . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

solange78 aime ce message

Message  Lilas Mauve Lun 12 Oct 2020 - 21:19

Daniela a écrit:Lilas, quand tu annonces que tu portes "un pull en cachemire fushia...pas feminin mais mixte" j'imagine qu'il doit être plutôt féminin. Je sais que certains vêtements masculins peuvent être portés en rose (chemises, tee-shirt) mais fushia !!!

Quoiqu'il en soit, tu as bien raison d'affirmer ta féminité, même au travers d'un prisme masculin. Tout comme Solange, dont si on en croit la photo postée, il n'y avait pas de raison qu'elle se fasse remarquer négativement.

Bonne semaine

Bises

Merci Daniela pour tes encouragements.
A l'occasion je posterai une photo...
J'ai aussi acheté récemment un pull rose pastel au rayon homme et en présence de ma femme...et je le trouve assez féminin au final.
Je ferai une photo aussi.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Isalane Mar 13 Oct 2020 - 5:38

Lilas Mauve a écrit:Le week-end démarre fort avec un sujet de philosophie qui a toute sa place dans notre monde actuel... monde comparable à la grisaille du jour.
Petite escapade en solitaire pour moi vers Chalon sur Saône cet après-midi mais malheureusement pas au féminin si ce n'est des collants sous mon jean. Je vais récupérer une des mes guitares qui était en réparation. J'en profiterai peut-être pour faire un peu de shopping  féminin...suivant les opportunités.

Pour Isalane  je vous raconterai ma première visite au féminin dans le magasin d'usine de chez Gerbe...ca remonte à environ 6 ans mais c'est resté un très bon souvenir.

Bizavoustoutes  💋💋💋  

Bonjour Lilas Mauve,
Impatiente de lire le récit de cette visite.
Bises.
Isalane
Isalane
Isalane

Message  Lilas Mauve Mar 13 Oct 2020 - 6:03

Isalane a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Le week-end démarre fort avec un sujet de philosophie qui a toute sa place dans notre monde actuel... monde comparable à la grisaille du jour.
Petite escapade en solitaire pour moi vers Chalon sur Saône cet après-midi mais malheureusement pas au féminin si ce n'est des collants sous mon jean. Je vais récupérer une des mes guitares qui était en réparation. J'en profiterai peut-être pour faire un peu de shopping  féminin...suivant les opportunités.

Pour Isalane  je vous raconterai ma première visite au féminin dans le magasin d'usine de chez Gerbe...ca remonte à environ 6 ans mais c'est resté un très bon souvenir.

Bizavoustoutes  💋💋💋  

Bonjour Lilas Mauve,
Impatiente de lire le récit de cette visite.
Bises.
Isalane

Bonjour Isalane,

J'ai posté mon récit samedi soir dans les petites anecdotes, tu peux donc le lire et donner ton avis.
J'ai même retrouvé une photo.

Belle journée à toi et à vous toutes.
Déplacement ce matin à Besançon... retour ce soir à la maison mais sûrement tardif.

Je vous embrasse 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Loan. Mar 13 Oct 2020 - 7:08

.

Merci Béatrice, d’avoir trouvée d’où venait le problème !!! Je t’avoue que ce quiproquo est tombé malheureusement au plus mauvais moment, se qui hélas m’a fait réagir de la sorte au vu de cette circonstance, (qui seule Béa en n’a le secret pour nous faire de très bonnes blagues).  bizou
Pour ma part je vais aussi m’éloigner un moment, pour d’autre raison et prendre si possible quelques vacances.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, et vous dis à très bientôt. 💋💋
Loan.
Loan.

Lou aime ce message

Message  Béatrice Mar 13 Oct 2020 - 7:23

Loan. a écrit:.
Merci Béatrice, d’avoir trouvée d’où venait le problème !!! Je t’avoue que ce quiproquo est tombé malheureusement au plus mauvais moment, se qui hélas m’a fait réagir de la sorte au vu de cette circonstance, (qui seule Béa en n’a le secret pour nous faire de très bonnes blagues).  bizou
Pour ma part je vais aussi m’éloigner un moment, pour d’autre raison et prendre si possible quelques vacances.

je pense que les autres membres sont en droit de comprendre un peu ce qui c est passé ..

hier vers midi Loan a souhaité quitter Agora sans donner plus d explications

Loan. a écrit:.
Béatrice, je te demande d’avoir la gentillesse de bien vouloir fermer définitivement mon compte.
Merci.

je n ai pas immédiatement saisie son post et il m a fallut une laborieuse enquête pour comprendre

le sujet : Loan avait disparu de nos colonnes et Loan a sans doute pensé qu il avait été supprimé

il n en était rien ...
je ne sais pas comment cela a put se faire mais il avait seulement été déplacé (par moi ?!) dans une autre partie du forum (le 8/10  a 10H27)

je suis incapable de te dire comment cela a put se faire mais je présume que cela viens d une erreur de manipulation de ma part lorsque j’étais en déplacement et que je consultais le forum sur mon téléphone

je suis vraiment vraiment vraiment désolée par cette maladresse dont je ne me suis mème pas aperçu
et j ai rétabli immédiatement le sujet dans le forum "histoire prive"

je la prie donc de bien vouloir m excuser de cette maladresse

Loan. a écrit:. Je vous souhaite à toutes une très belle journée, et vous dis à très bientôt. 💋💋

reviens nous vite ....

je vous souhaite moi aussi a toute une belle journée

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 21 Image_33

Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Message  Stebannie Dupont Mar 13 Oct 2020 - 8:05

Béatrice a écrit:

hier vers midi Loan a souhaité quitter Agora sans donner plus d explications

reviens nous vite ....

je vous souhaite a toute une belle journée

Ouff, tout est bien qui finit bien . . . déjà qu'on n'est pas si nombreuses que ça . . . bises à vous deux !

Mais pour avoir eu la chance de pouvoir visualiser le dernier lien mis en ligne par Loan, je comprends volontiers que le site ait disjoncté . . . ne cherchez pas plus loin . . .

fleur fleur fleur genty genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Lilas Mauve aime ce message

Message  Daniela Mar 13 Oct 2020 - 8:25

Marie68 a écrit:bien que je n'ose pas porter au travail de vêtements typiquement féminins, je me suis quand même enhardie depuis quelques temps à apporter une touche de féminité en portant de temps en temps des bottines sans talons mais achetées au rayon femme et en troquant ma sacoche trop masculine par un sac à main résolument féminin, porté à l'épaule.
Juste pour dire que ton post m'a touchée Marie.

Bonne journée à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Message  Lou Mar 13 Oct 2020 - 12:10

Hello les filles ,
ce matin 4° dans la campagne ,BRRR ... un petit foulard autour du cou pour éviter de passer le weekend au lit ! Bonne journée à toutes bizou
Lou
Lou

Message  Mlle_helened Mar 13 Oct 2020 - 13:06

Ouf !!! Happy end concernant Laon. Loan ..je pense qu'elle preferera genty
il eut été dommage de perdre  son grain de folie et ses compositions musicales.

bonne journée
Bises
LN
Mlle_helened
Mlle_helened

Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message

Message  Marie68 Mar 13 Oct 2020 - 21:34

Merci Daniela pour ton commentaire.

Bonne soirée

Marie
Marie68
Marie68

Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message

Message  Lilas Mauve Mar 13 Oct 2020 - 22:55

Aujourd'hui une de mes collègues (charmante) m'a félicité sur le choix de ma tenue, plus précisément la couleur de mon pull et de mon foulard violet, la couleur préférée de sa fille...j'étais heureuse.
Une belle journée.

J'ai fait une photo que je posterai dès que possible.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Béatrice aime ce message

Message  Daniela Mer 14 Oct 2020 - 7:07

Comme le dit si bien le titre de cette rubrique :

un petit bonjour en passant

Bises
Daniela
Daniela

Béatrice aime ce message

Message  Béatrice Mer 14 Oct 2020 - 7:48

..

bonjour a toutes ...

je vous souhaite une superbe journée

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 21 Image_34

Gwenaelle aime ce message

Message  Mlle_helened Mer 14 Oct 2020 - 8:31

Bonjour les filles
temps maussade sur l'ouest parisien.

toutes mes excuses à Loan pour avoir écorché son nom

bonne journée.

Bises
LN
Mlle_helened
Mlle_helened

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 50 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant