A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 19 Sep 2020 - 7:30

...

bonjour a toutes

je vous souhaite un très beau Week end

la torpeur du forum est inquietante ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 812634

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Image_13

Merci Loan d avoir apporter un peu de contenu au forum hier

Dernière édition par Béatrice le Sam 19 Sep 2020 - 8:36, édité 1 fois

Béatrice

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Pascale Sam 19 Sep 2020 - 7:59

Bonjour très bonne journée à toutes et passez un excellent week-end prenez bien garde à vous soutif
Pascale
Pascale

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty coucou

Message  Gwenaelle Sam 19 Sep 2020 - 8:42

Bonjour à toutes,

Pour ma part c'est Weekend en bretagne avec mes amis, fête d'anniversaire + notre union avec Alex.

Grosses Bises :)
Gwenaelle
Gwenaelle

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Message  Lilas Mauve Sam 19 Sep 2020 - 8:59

Belle journée à vous toutes.
Repos, velo, musicos, dodo...
Programme du week-end avec un tout petit bout de boulot pour terminer quelques dossiers.

Je pense à vous et vous embrasse 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  jacqueline Rose Sam 19 Sep 2020 - 9:15

Bonjour Mesdames et bon week-end super le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 834985
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Béatrice Sam 19 Sep 2020 - 9:26

Gwenaelle a écrit:Bonjour à toutes,

Pour ma part c'est Weekend en bretagne avec mes amis, fête d'anniversaire + notre union avec Alex.

Grosses Bises :)

toutes nos felicitations (deja exprimées "ailleur")

et tout nos vœux de bonheur a vous deux ... fleur

Message  Mlle_helened Sam 19 Sep 2020 - 9:33

Bonjour les filles

aujourd'hui, c'est intervention en dehors des heures ouvrées. et comme dirait e colonel John « Hannibal » Smith, ça devrait être un plan qui se déroule sans accroc. Mais on est à l'abri de rien...
week-end tranquille ne perspective. je suis d'astreinte en plus, doc assignée à résidence jusqu'à lundi matin.
demain : déjeuner avec belle-maman. et contrairement aux idées reçues, on s'adore.

jeudi : peut-être que je ressortirai Hélène du carton pour un petit moment de féminité

Bon week-end à toute
Bises
LN

Mlle_helened
Mlle_helened

Message  Loan. Sam 19 Sep 2020 - 10:27

.
Petit coucou vite fait les filles ! Car aujourd’hui, gros travaux de ravalements coté maquillage, plus fixation d’extensions de cheveux. Ensuite, essayage d’un nouvel uniforme Starfleet, et en fin d’après-midi, je passe sous les projos. En gros, préparation d’un futur thème.    

Bon weekend les filles     bizou
Loan.
Loan.

Message  CAROLINE Sam 19 Sep 2020 - 12:37

De retour de quelques jours de vacances sur la côte d'azur, j'ai le plaisir de vous retrouver. Bon week end à vous toutes malgré la pluie qui semble s'installer...
CAROLINE
CAROLINE

Message  Béatrice Dim 20 Sep 2020 - 7:51

...

bonjour a toutes

je vous souhaite un tres beau dimanche

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 11979210

Message  Lilas Mauve Dim 20 Sep 2020 - 9:19

Merci Béatrice pour la photo du jour...ça ressemble aux chemins de par chez moi.
La pluie s'est invitée ce matin apportant un peu de fraîcheur et surtout de bien-être pour la flore et les arbres.

Belle journée à vous toutes,
Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Michele-Anne Dim 20 Sep 2020 - 11:08

Béatrice a écrit:
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 11979210

C'est magnifique... chaque fois que je vois un paysage comme celui-ci, avec un chemin ou un sentier, que ce soit dans la nature ou sur un tableau, je ne peux pas m'empêcher de me demander "Où va ce chemin ? Qu'il y a t'il après ?" Et je suis partagée entre entretenir le mystère ou le percer. Il y a ainsi des chemins dont je connais le début depuis l'enfance, que j'ai repéré depuis les routes bien goudronnées en bordure desquelles ils prennent naissance, dont je pense ne jamais devoir savoir l'aboutissement,et ceux qui figurent sur des peintures mystérieuses, que je suis certaine ne jamais pouvoir explorer.
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Message  Clotilde29 Dim 20 Sep 2020 - 13:55

D'où viens-je, où vais-je et dans quel état j'erre ?
:mamiz:

Je suis ici, je viens de là-bas et j'y retourne !
Bon dimanche à toutes.

Magnifique ton petit chemin, Béa.

Clotilde29

Message  chantal92 Dim 20 Sep 2020 - 16:17

Bonjour à toutes !

De retour après deux semaines d'errance d'un château l'autre, de La Rochefoucauld à Pompadour en passant par Jumilhac et Chantal-Tonnerre, clôturées par Grimaldi et cinq jours à Nice. En mode H certes (donc pas de photos - j'entends d'ici s'élever une immense clameur de déception....), mais en compagnie licornesque.

Point de débat sur Agora - à part le challenge pantalon ? Bravo à celles qui participent, mais j'ai la même position que Michèle-Anne sur le sujet. Sauf quand il s'agit d'un slim moulant - ce qui suppose des formes depuis longtemps évanouies chez moi, ou plutôt renforcées.....
Les jambes de vélocipédiste de Lilas et de nageuse de fond de Karine sont évidemment mises en valeur par ce vêtement super

Les tenues de Galwenn viennent illuminer le site !

bizou à toutes

chantal92
chantal92

Message  Béatrice Dim 20 Sep 2020 - 17:52

chantal92 a écrit:
Bonjour à toutes !

De retour après deux semaines d'errance d'un château l'autre, de La Rochefoucauld à Pompadour en passant par Jumilhac  et Chantal-Tonnerre, clôturées par Grimaldi et cinq jours à Nice. En mode H certes (donc pas de photos - j'entends d'ici s'élever une immense clameur de déception....), mais en compagnie licornesque.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 848654 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 848654

je commençais a m’inquiéter bizou

Message  Loan. Dim 20 Sep 2020 - 18:30

Michele-Anne a écrit:

C'est magnifique... chaque fois que je vois un paysage comme celui-ci, avec un chemin ou un sentier, que ce soit dans la nature ou sur un tableau, je ne peux pas m'empêcher de me demander "Où va ce chemin ? Qu'il y a t'il après ?" Et je suis partagée entre entretenir le mystère ou le percer. Il y a ainsi des chemins dont je connais le début depuis l'enfance, que j'ai repéré depuis les routes bien goudronnées en bordure desquelles ils prennent naissance,  dont je pense ne jamais devoir savoir l'aboutissement,et ceux qui figurent sur des peintures mystérieuses, que je suis certaine ne jamais pouvoir explorer.

C’est dommage pour toi M.A ! J’en reviens justement…l’endroit est vraiment magnifique !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 20092006245324516717028565
Loan.
Loan.

Michele-Anne aime ce message

Message  chantal92 Dim 20 Sep 2020 - 19:09

Loan. a écrit:[
C’est dommage pour toi M.A ! J’en reviens justement…l’endroit est vraiment magnifique !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 20092006245324516717028565

Qu'avons-nous là ? Lady Chatterlay guettant son garde-chasse ? Le petit chaperon rouge inquiète de ne pas voir le loup au rendez-vous ? La petite Poucette complètement paumée cette fois ? Une garde-barrière myope qui s'est trompée sur son lieu de travail ? Une Loan passée par inadvertance à l'essoreuse ? Une héroïne de Michèle-Anne échappée d'un sien récit et rétrécit ?

Aaaaah, j'adore le mystère de ces personnages énigmatiques qui donnent au paysage une dimension étrange ! La poésie du sentier inconnu, dont on ne sait où il vous mènera, où le péril et et le sublime vous attendent peut-être, tapis au sein de l'idylle d'une campagne parfumée de multiples senteurs et de gazouillis d'oiseaux !

Bon, ceci étant, il me semble reconnaître le chemin qui va de la ferme du père Mathieu au clos de Caloue....ou je me trompe ?
chantal92
chantal92

Michele-Anne aime ce message

Message  Béatrice Dim 20 Sep 2020 - 20:17

chantal92 a écrit:

Bon, ceci étant, il me semble reconnaître le  chemin qui va de la ferme du père Mathieu au clos de Caloue....ou je me trompe ?

on avait dit qu on ne parlerai pas de la vie sessouelle des copines !! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 910677

Message  Lou Dim 20 Sep 2020 - 21:11

Voila !! je retourne trois jours dans ma bonne ville de Lyon et on me prête toute les escapades friponnes ...et non mes belles amies pas de rencontre frivole telle une héroïne de Davis Herbert, qui soit dit en passant est né la même année que mon pépé (1885) ,ni de
Loup -Garoute croisée au détour de ce joli chemin,  la reine du synthé ne m'est  même pas apparue bien que j'ai partagé sa dernière création avec mon entourage pour leur montrer qu' Agora est aussi un lieu de culture , non ce weekend j'ai fait un petit saut sur les pentes de la Croix -Rousse(Lyon 4ème) pour échanger avec quelques jeunes MTF/FTM , moi la doyenne de la rencontre ....et surement pas la plus à même de donner des conseils !
Un petit moment surprenant : une jeune fille ,superbe , ma question :"depuis quand es tu Hormonée ? - Ah mais je n'ai pas encore commencé ....Une licorne , en vrai c'est troublant !!  Il y avait aussi une jeune personne dans une attitude complétement opposée ,aucun signe de féminité ,ni vêtement ni même un très léger maquillage ...entre les deux je me suis sentie un peu perdue comme sur le petit sentier ...ou vais- je ou m'égarais je ???  comen?
une petite photo dans un parc qui porte mon patronyme (que j'ai caché ...) , mon zoli masque sur le nez !!! obligatoire en centre ville ...
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Img_2136

j'étais heureuse du coup de retrouvé ma "cambrousse" et le parfum des champs ...juste après l’épandage du lisier !!!! hire
Lou
Lou

chantal92 aime ce message

Message  Lilas Mauve Lun 21 Sep 2020 - 6:11

La Croix Rousse...mes parents y sont nés. Mes premiers tours de pédales c'est sur le Boulevard que je les ai fait avec un mini vélo rouge de mon cadeau de noël. Je devais avoir 6 ans environ. Mon grand père habitait sur le Boulevard.
J'y retourne parfois avec beaucoup de plaisir...
Belle et agréable journée à vous toutes...
Bizatoutes 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Michele-Anne Lun 21 Sep 2020 - 7:13

J'ai fait mes études à la Croix-Rousse... pas très loin du "Parc Francis Popy" que j'ai connu alors qu'il n'était pas encore baptisé et que ce n'était qu'une sorte de terrain vague, mais champêtre; on y venait volontiers plutôt qu'en étude...

Hélas, la Croix-Rousse a énormément changé; là encore comme dans tout Lyon, les bétonneurs alliés au bobos ont fait des ravages...
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant