A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

faire le menage ... ou pas ??

+31
Joey
lines
galwenne
Daniela
Loane
Gwenaelle
Lou
Mlle_helened
flo
Jade David
MissAnna
katiagironde
Julie Armande
carole.68
catherine56
Frédérique1961
Michelle m
Helyette
Galliane
CAROLINE
Florence63
aline30010
pascale83
Lilas Mauve
Noémia
Michele-Anne
Morgane
Sophie Gauthier
Loan.
Stebannie Dupont
Béatrice
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

etes vous favorable ou defavorable a une radiation des membres inactifs du forum

faire le menage ... ou pas ?? I_vote_lcap19%faire le menage ... ou pas ?? I_vote_rcap 19% 
[ 10 ]
faire le menage ... ou pas ?? I_vote_lcap32%faire le menage ... ou pas ?? I_vote_rcap 32% 
[ 17 ]
faire le menage ... ou pas ?? I_vote_lcap9%faire le menage ... ou pas ?? I_vote_rcap 9% 
[ 5 ]
faire le menage ... ou pas ?? I_vote_lcap19%faire le menage ... ou pas ?? I_vote_rcap 19% 
[ 10 ]
faire le menage ... ou pas ?? I_vote_lcap15%faire le menage ... ou pas ?? I_vote_rcap 15% 
[ 8 ]
faire le menage ... ou pas ?? I_vote_lcap6%faire le menage ... ou pas ?? I_vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 53
 
 

faire le menage ... ou pas ?? Empty faire le menage ... ou pas ??

Message  Béatrice Sam 1 Aoû 2020 - 17:08

..
La question me préoccupe depuis longtemps ..

nous somme un noyaux de 40/50 membres  vraiment actives sur le forum
mais Agora recense 323 membres

certaine se sont inscrite par pure curiosité et passé une rapide présentation ne se sont plus manifestées

a mes yeux ces personnes sont sans intérêt et nous ne tirons aucun bénéfices de leurs présences dans notre listing

il faut cependant savoir que si nous éliminons ces personnes leurs contributions apparaitrons en que "invité" ce qui ne facilitera pas la consultation et la compréhension de nos archives

la question sous forme de sondage a choix multiple est ouverte ..

ainsi que le débat qui l accompagne

je suis a votre disposition pour apporter des réponses complémentaires a vos éventuelles questions

Merci de  votre attention et de votre coopération

nous prendrons une décision qui tiendra compte de votre avis au milieu du 4eme trimestre de cette année


Dernière édition par Béatrice le Dim 2 Aoû 2020 - 18:17, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Stebannie Dupont Sam 1 Aoû 2020 - 18:14

Sans répondre au sondage (pour l'instant)  je suis plutôt défavorable à des radiations à coups de hache.

Par exemple si je suis là aujourd'hui c'est grâce à une personne qui ne poste plus sur le site depuis longtemps, mais qui n'en reste pas moins "sympathisante" et visiteuse régulière et qui n'en est pas moins une personne très bien sous tout rapports . . .

D'autres vont et viennent également au gré de leurs passages au placard, ou encore n'osent pas vraiment se lancer dans les discussions, sachant que je suis persuadée que pour d'autres silencieuses encore, le site est perçu comme une sorte de phare dans le brouillard . . .

C'est à celles qu'on envisage de radier qu'il faudrait arriver à poser la question, il faudrait évidemment qu'elles veuillent bien répondre . . . ça pourrait etre un critere de tri, "sans réponse de votre part sous 15 jours nous serons au regret de considérer que vous ne souhaitez pas rester membre du  site" . . .

Dans tous les cas si quelqu'un ne s'est pas connecté depuis 1 ans, c'est aussi certainement un signe . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

DahliaBleue et Daniela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Béatrice Sam 1 Aoû 2020 - 19:01

Stephanie Dupont a écrit: .

C'est à celles qu'on envisage de radier qu'il faudrait arriver à poser la question, il faudrait évidemment qu'elles veuillent bien répondre . . . ça pourrait etre un critere de tri, "sans réponse de votre part sous 15 jours nous serons au regret de considérer que vous ne souhaitez pas rester membre du  site" . . .

:

j ai déjà effectué cette démarche plusieurs fois

on va dire que :

environs 2% réagissent en postant un message

environs 30 % passe jeter un œil sans réagir (tiens il existe toujours ce site !!)

quelquefois les personnes découvrent le mail 6 mois ou un an apres dans une boite mail oublié qu'elles ouvrent a ces périodes ..

Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Loan. Sam 1 Aoû 2020 - 21:26

Je suis comme Stéphanie, je ne suis pas pour la suppression, même si l’absentéisme est de longue durée.

Je pense, qu’il faudrait prévoir du coté inscription, incluant une nouvelle charte, afin d’informer le nouveau membre, de son obligation envers le site. Ce qu’il l’obligera à passer pour que son compte soit toujours actif, et à défaut, une suppression automatique du compte.

Un exemple du style: Pour que votre compte reste actif, veillez à vous connecter sur AGORA au minimum tous les 6 mois. Au delà, votre compte peut être définitivement supprimé, en raison d'une inactivité prolongée.


Dernière édition par Loan. le Sam 1 Aoû 2020 - 21:39, édité 3 fois
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

DahliaBleue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Sophie Gauthier Sam 1 Aoû 2020 - 21:31

Stephanie Dupont a écrit:Sans répondre au sondage (pour l'instant)  je suis plutôt défavorable à des radiations à coups de hache.

Par exemple si je suis là aujourd'hui c'est grâce à une personne qui ne poste plus sur le site depuis longtemps, mais qui n'en reste pas moins "sympathisante" et visiteuse régulière et qui n'en est pas moins une personne très bien sous tout rapports . . .

D'autres vont et viennent également au gré de leurs passages au placard, ou encore n'osent pas vraiment se lancer dans les discussions, sachant que je suis persuadée que pour d'autres silencieuses encore, le site est perçu comme une sorte de phare dans le brouillard . . .

C'est à celles qu'on envisage de radier qu'il faudrait arriver à poser la question, il faudrait évidemment qu'elles veuillent bien répondre . . . ça pourrait etre un critere de tri, "sans réponse de votre part sous 15 jours nous serons au regret de considérer que vous ne souhaitez pas rester membre du  site" . . .

Dans tous les cas si quelqu'un ne s'est pas connecté depuis 1 ans, c'est aussi certainement un signe . . .

bizou bizou

Entièrement d'accord avec Stéphanie.
Il est certain que beaucoup d'inscrites qui étaient plus ou moins assidues ont totalement migré vers les réseaux sociaux soi-disant plus conviviaux en délaissant AGORA.
D'autres sont sur les réseaux sociaux sans pour autant délaisser AGORA. Je pense pouvoir dire qu'AGORA est notre petite maison discrète où l'on se sent bien, il est vrai que nous n'avons pas des dizaines et des dizaines d'ami(e)s, mais quelle quiétude et quelle sincérité ont les Agoriennes.
Il est vrai qu'un bon coup de balai serait certainement le bienvenu.
Contrairement à Stéphanie, je mettrai 2 mois plutôt que 15 jours, mais passé ce délai, bye, bye sans pitié !!!
Si certaines trouvent qu'elles ont été radiées injustement, il leur sera toujours possible de se réinscrire avec là, une période probatoire de 15 jours par exemple, mais je suis quasiment sûre qu'il y aura peu de réinscriptions.
Ce genre d'intervention(s) devrait être mentionnée lors de l'inscription sur AGORA avec acceptation en plus du reste par la candidate.

Moi, j'dis ça, j'dis rien !  Mais j'le dis tout de même. Na !

Bises,   bizou
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Morgane Sam 1 Aoû 2020 - 23:09

Stephanie Dupont a écrit:une personne qui ne poste plus sur le site depuis longtemps, mais qui n'en reste pas moins "sympathisante" et visiteuse régulière :

Loan. a écrit:Un exemple du style: Pour que votre compte reste actif, veillez à vous connecter sur AGORA au minimum tous les 6 mois. Au delà, votre compte peut être définitivement supprimé, en raison d'une inactivité prolongée.

Ces deux opinions résument la mienne. Une personne qui se connecte régulièrement mais ne participe pas, c'est une personne intéressée quand même et faisant preuve d'une réelle assiduité. Mais un membre qui ne se connecte pas une fois en six mois, cela démontre un désintérêt évident. La situation est cependant plus délicate pour celles qui ont participé significativement avant cela. C'est pour ces cas là qu'un message préalable a le plus de sens.

bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Béatrice Sam 1 Aoû 2020 - 23:33

...

une petite anecdote pour illustrer mon attitude actuelle
attitude qui a evoluée depuis  "l'affaire Jenny"

il y a un mois une certaine Marie Aude a souhaite nous rejoindre
ses motivations étant en relation avec notre forum j ai validé son admission

10 jours après, aucune présentation n ayant été rédigé ni aucune participation enregistré
malgré un passage furtif
je lui ai adressé un premier avertissement

Sans réponse,10 jours plus tard je l ai radiée
pour recevoir un mail offusqué ...

j ai consenti, a la suite de ses explications a une re inscription ..!!
pour la radié (assez sèchement - je déteste qu'on me prenne pour une truffe faire le menage ... ou pas ?? 910677 )
5 jours plus tard faute d'une seule intervention sur le forum

en résumé toute impétrante fait l'objet d un observation particulière

et je m efforce d etreplus attentive a leur acceuil
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Michele-Anne Sam 1 Aoû 2020 - 23:55

De toutes façons, c'est moi qui flingue... hein patronne ? hein ? dis ? dis ? mic
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2577
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Béatrice Dim 2 Aoû 2020 - 0:20

Michele-Anne a écrit:De toutes façons, c'est moi qui flingue... hein patronne ? hein ? dis ? dis ? mic

migno mais oui Michelle .. mais oui !!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Noémia Dim 2 Aoû 2020 - 6:51

bonjour, je suis un peu concernée, j'ai plutôt participé au début de mes interrogations, puis au début de ma transition, à présent je passe de temps en temps sur le forum en étant déconnectée... je ne sais pas si ce comportement peut entraîner une radiation... je pense qu'il peut y avoir un certain nombre de personnes qui reviennent de temps en temps jeter un oeil, en participant moins qu'à une certaine période.
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Daniela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Stebannie Dupont Dim 2 Aoû 2020 - 8:05

On peut également citer Laurence, qui est une de mes plus chéres amies personnelles, que j'ai invité à rejoindre le site et qui n'y trouve pas forcément ce qu'elle en souhaiterait, je ne desespère pas de la faire participer un jour à un de nos événements réels, vous verrez qu'elle mérite vraiment d'être connue . . . je pense qu'il faut aussi maintenir (et encourager) une certaine "diversité" sur le site, ce serait certainement dommage de tomber dans le piege de la "pensée unique"
Tout en restant bien sûr dans le bon aloi . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Lilas Mauve Dim 2 Aoû 2020 - 10:00

Je partage l'avis de Morgane.
Un message donne du sens et peut peut-être remotiver une consoeur.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Radiation,

Message  pascale83 Dim 2 Aoû 2020 - 10:57

Béatrice a écrit:..

La question me préoccupe depuis longtemps ..

nous somme un noyaux de 40/50 membres  vraiment actives sur le forum
mais Agora recense 323 membres

certaine se sont inscrite par pure curiosité et passé une rapide présentation ne se sont plus manifestées

a mes yeux ces personnes sont sans intérêt et nous ne tirons aucun bénéfices de leurs présences dans notre listing

il faut cependant savoir que si nous éliminons ces personnes leurs contributions apparaitrons en que "invité" ce qui ne facilitera pas la consultation et la compréhension de nos archives

la question sous forme de sondage a choix multiple est ouverte ..

ainsi que le débat qui l accompagne

je suis a votre disposition pour apporter des réponses complémentaires a vos éventuelles questions

Merci de  votre attention et de votre coopération

nous prendrons une décision qui tiendra compte de votre avis au milieu du 4eme trimestre de cette année

Je suis défavorable à toute radiation car nombre d'entre nous ne peuvent s'exprimer en toute liberté pour de multiples raisons ( familiales, professionnelles ou autres ) et ne peuvent donc pas faire preuve d'assiduité sur le forum.
Ce forum est très utile pour ces membre, les en priver serait tout à fait discriminatoire. En les excluant, vous nieriez leur mal être.
pascale83
pascale83

Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 71
Localisation : Agde

DahliaBleue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Exclure,

Message  pascale83 Dim 2 Aoû 2020 - 11:01


Béatrice a écrit:..
La question me préoccupe depuis longtemps ..

nous somme un noyaux de 40/50 membres  vraiment actives sur le forum
mais Agora recense 323 membres

certaine se sont inscrite par pure curiosité et passé une rapide présentation ne se sont plus manifestées

a mes yeux ces personnes sont sans intérêt et nous ne tirons aucun bénéfices de leurs présences dans notre listing

il faut cependant savoir que si nous éliminons ces personnes leurs contributions apparaitrons en que "invité" ce qui ne facilitera pas la consultation et la compréhension de nos archives

la question sous forme de sondage a choix multiple est ouverte ..

ainsi que le débat qui l accompagne

je suis a votre disposition pour apporter des réponses complémentaires a vos éventuelles questions

Merci de  votre attention et de votre coopération

nous prendrons une décision qui tiendra compte de votre avis au milieu du 4eme trimestre de cette année


N'est-ce pas aussi ce que nous vivons au quotidien aussi bien de la part de femmes jalouses que d'hommes incultes.
pascale83
pascale83

Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 71
Localisation : Agde

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty re faire le ménage

Message  aline30010 Dim 2 Aoû 2020 - 11:12

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas d'accord avec le principe même si je ne post pas régulierement et si je ne vient pas pour l'instant sur le site.

Car j ai deux sociétés qui sont trés fortement impactées par le covid 19 et au quelles il me faut me consacré à plein temps pour ne pas les voir sombrés donc mon temps et mon énergie sont employée à

maintenir à flot ces dernieres et mes besoin perso passe aprés mes employés et mes sociétés.

Si pour cela il faut me radier d'Agora est bien tant pis mais je dois resté concentré sur l'essentiel et dans ce cas je trouverai cela dommage.

Bisous à toutes

Aline
aline30010
aline30010

Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 63
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Florence63 Dim 2 Aoû 2020 - 11:31

Une réponse après une nouvelle longue absence du forum...
Après la cruelle perte de mon épouse en juillet 2018, merci encore pour vos pensées et soutiens, j'ai vécu recluse environ un an sans plus de goût à rien et surtout à l'existence...
Et puis une passion de toujours m'a servi à revenir en ce monde très différente et affirmant une autre partie cachée de mon être.
Depuis novembre 2019 j'ai rencontré une nouvelle compagne , comme moi devenue une femme à l'état civil et nous construisons ensemble une relation particulière qui n'a sans doute pas sa place ici.
Voici le pourquoi de mon absence, ma nouvelle vie est dédiée à l'univers BDSM, ma compagne est mon esclave ( volontaireet consentante il va de soit), ce n'est pas pour nous de l'ordre du jeu mais des pratiques et des relations strictes et quotidiennes, notre mode de vie h24 désormais, je suis sa Maîtresse et Dominatrice, également pour d'autres soumises occasionnelles uniquement des femmes cisgenres ou transidentitaires, pas d'hommes et pas de sexe.
Donc même si nous sommes un couple de femmes d'origines Trans toutes les deux et que parfois nous recevons en toute amitié quelques consoeurs non initiées à notre univers BDSM, des copines vanilles comme nous disons, il est vrai que c'est plus rare pour moi qu'autrefois ou parmie vous certaines venaient parfois et ne seraient plus ou moins à l'aise en notre compagnie.
Ceci étant ma porte vous reste ouverte à côté de Clermont-Ferrand si vos esprits sont libres,
éclairés ou non sur ces pratiques et respectueux de la diversité humaine et sa richesse, ceci en toute amitié et sororité fraternelle.
N'étant plus militante en rien je ne saurai aujourd'hui être utile et soutien comme je l'ai été une dizaine d'années avant la maladie de Pascale qui l'a emporté.
Bien amicalement, Florence.
Mon mail actuel si vous souhaitez me joindre flomag63cf@gmail.com Bises à vous toutes et prenez soin de vous.faire le menage ... ou pas ?? 20200710
L'on pourrait me dire "chère Florence, ceci est ta vie privée" mais n'oublions jamais que cette esquive du sujet est souvent usitée quand nous faisons nos coming-out transidentitaires à des personnes de notre entourage... Non c'est ma vie et surtout plus privée 😉😘


Dernière édition par Florence63 le Dim 2 Aoû 2020 - 11:52, édité 1 fois
Florence63
Florence63

Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  CAROLINE Dim 2 Aoû 2020 - 11:35

Considérant que j'ai connu une période pendant laquelle du fait de problèmes personnels je n'ai plus été active, et ayant apprécié le bien fou que me procurait des ouvertures furtives du site, voici mon avis:
il faut éviter une radiation trop hâtive des inscrites, ne sachant pas pour quelle raison elles sont absentes. Par contre si avant six mois d'absence elles ne sont pas capables de poster au moins un petit coucou, je crains que ce soit tout simplement du au fait qu'elles ne sont pas intéressées par notre compagnie.
Informant les postulantes que 6 mois sans activité entraînerait une radiation automatique, j'imagine qu'il doit être possible à nos informaticiennes de créer un automatisme dans le programme. J'ai choisi 6 mois mais ne verrais pas d'inconvénient majeur si la majorité des participantes à ce sondage choisissaient 1 an.
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Béatrice Dim 2 Aoû 2020 - 11:53

...


je tiens encore une fois a rassurer tout le monde ...

il ne s agit pas d exclure, et d ostraciser de quelque manière que ce soit.

les intervention d Aline et de Pascale souligne bien les limites de l exercice ...



Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

DahliaBleue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Michele-Anne Dim 2 Aoû 2020 - 12:20

En effet il ne s'agit pas de faire un sabrage de masse impitoyable et à l'aveugle... (Béa me surveille étroitement...),et pour l'instant on réfléchit, c'est tout.

Evidemment certaines d'entre-vous peuvent se poser la question "Qu'est-ce que ça peut faire aux admins s'il y a plein de personnes qui s'inscrivent et ne participent pas ?". Eh bien ça ne se voit pas mais sur de nombreux aspects techniques ça rend la gestion plus lourde, plus difficile, en plus de ne pas refléter la réalité; donc on est forcé de chercher des solutions.

Pour Caroline, je précise que nous n'avons guère de latitude,car le forum fonctionne dans un cadre technique totalement défini par l'hébergeur: impossible d'attaquer directement la base de données des membres et de faire ce qu'on veut avec...
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2577
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty faire le menage ... ou pas

Message  Invité Dim 2 Aoû 2020 - 12:31

Béatrice a écrit:..
La question me préoccupe depuis longtemps ..

nous somme un noyaux de 40/50 membres  vraiment actives sur le forum
mais Agora recense 323 membres

certaine se sont inscrite par pure curiosité et passé une rapide présentation ne se sont plus manifestées

a mes yeux ces personnes sont sans intérêt et nous ne tirons aucun bénéfices de leurs présences dans notre listing

il faut cependant savoir que si nous éliminons ces personnes leurs contributions apparaitrons en que "invité" ce qui ne facilitera pas la consultation et la compréhension de nos archives

la question sous forme de sondage a choix multiple est ouverte ..

ainsi que le débat qui l accompagne

je suis a votre disposition pour apporter des réponses complémentaires a vos éventuelles questions

Merci de  votre attention et de votre coopération

nous prendrons une décision qui tiendra compte de votre avis au milieu du 4eme trimestre de cette année


Radiation ,cela me rappelle de vieux souvenirs  du monde de l assurance .... sur le principe je partage entièrement l exposé de Stèph ,maintenant je laisse a Béa de prendre une sage décision ,consulter les concernées me semble une très bonne chose .....
A ^quand ma radiation ????? ^^.....
Laurence l invisible .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire le menage ... ou pas ?? Empty Re: faire le menage ... ou pas ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum