Sécurité, harcèlement que faire?
+3
Kleph
Lyanh
ester
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Sur cette page une bande dessinée apporte des informations et conseils bien utiles. Les dessins sont certes approximatifs mais les textes sont vraiment bien!
Projet Crocodile
Sur cette page une bande dessinée apporte des informations et conseils bien utiles. Les dessins sont certes approximatifs mais les textes sont vraiment bien!
Projet Crocodile
Cette page est très instructive. Ceci devrait de mon point de vue être enseigné aux jeunes en premier lieu et diffusé sous forme de spot télé.
Je crois qu'il y a encore beaucoup à faire pour améliorer la sécurité des gens dans les lieux publics et surtout de créer une vraie solidarité pour faire face à ce genre de situations.
Merci Ester.
Bises.
Lyanh
Je crois qu'il y a encore beaucoup à faire pour améliorer la sécurité des gens dans les lieux publics et surtout de créer une vraie solidarité pour faire face à ce genre de situations.
Merci Ester.
Bises.
Lyanh
Lyanh- Messages : 596
Re: Sécurité, harcèlement que faire?
Cc.
Très intéressant , Ester , surtout pour désarçonner verbalement l'agresseur .
Cela dit , je n'ai jamais assisté à ce triste spectacle , heureusement, ni non plus vu de crocodile dans le métro
Très intéressant , Ester , surtout pour désarçonner verbalement l'agresseur .
Cela dit , je n'ai jamais assisté à ce triste spectacle , heureusement, ni non plus vu de crocodile dans le métro
Kleph- Messages : 885
Moi, je me marre... Jadis, c'est à dire dans les honteux temps du machisme, on inculquait aux jeunes gens, avec la galanterie, le courage dont leur sexe était censé faire preuve et une jeune femme en situation délicate pouvait compter dessus (Inutile de chipoter là-dessus, les archives des journaux d'il y a cinquante ans et plus sont pleins de ces faits-divers où surgit le "courageux passant", les "hommes indignés par l'ignoble individu", etc...). Le féminisme est passé par là et a tout détruit: ne subsistent plus que les brutes, auxquelles se rajoutent de plus en plus les barbares et les primitifs d'importation. Vous n'avez pas voulu de la virilité protectrice? Débrouillez-vous, mesdames.
Ces gentils petits dessins ne seront d'aucun secours à personne car voilà des décennies qu'on bourre le crâne de la conscience collective avec l'idée qu'une femme est l'égale de l'homme sur tous les plans, sait se débrouiller seule et que venir à son secours est le signe d'un machisme méprisant et humiliant. Mieux, la lâcheté a été savamment inculquée grâce à la propagande anti-raciste qui justifie tous les comportements anti-sociaux et inhibe les réflexes de défense. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'était la minute réactionnaire.
Ces gentils petits dessins ne seront d'aucun secours à personne car voilà des décennies qu'on bourre le crâne de la conscience collective avec l'idée qu'une femme est l'égale de l'homme sur tous les plans, sait se débrouiller seule et que venir à son secours est le signe d'un machisme méprisant et humiliant. Mieux, la lâcheté a été savamment inculquée grâce à la propagande anti-raciste qui justifie tous les comportements anti-sociaux et inhibe les réflexes de défense. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Michele-Anne a écrit:Moi, je me marre... Jadis, c'est à dire dans les honteux temps du machisme, on inculquait aux jeunes gens, avec la galanterie, le courage dont leur sexe était censé faire preuve et une jeune femme en situation délicate pouvait compter dessus (Inutile de chipoter là-dessus, les archives des journaux d'il y a cinquante ans et plus sont pleins de ces faits-divers où surgit le "courageux passant", les "hommes indignés par l'ignoble individu", etc...). Le féminisme est passé par là et a tout détruit: ne subsistent plus que les brutes, auxquelles se rajoutent de plus en plus les barbares et les primitifs d'importation. Vous n'avez pas voulu de la virilité protectrice? Débrouillez-vous, mesdames.
En parfait accord avec '' tout ça '' .....
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Je me souviens il y a quelques année avoir lu dans le journal un fait divers en Angleterre :
"Un individu ayant repérer une jolie blonde vivant seule c est introduite chez elle a des fins inavouable, la fille a téléphoner a la police , et leur a remis l individu avec un bras cassé, la belle blonde était un ancien docker "
"Un individu ayant repérer une jolie blonde vivant seule c est introduite chez elle a des fins inavouable, la fille a téléphoner a la police , et leur a remis l individu avec un bras cassé, la belle blonde était un ancien docker "
jacqueline Rose- Messages : 4853
Michele-Anne a écrit:Moi, je me marre... Jadis, c'est à dire dans les honteux temps du machisme, on inculquait aux jeunes gens, avec la galanterie, le courage dont leur sexe était censé faire preuve et une jeune femme en situation délicate pouvait compter dessus (Inutile de chipoter là-dessus, les archives des journaux d'il y a cinquante ans et plus sont pleins de ces faits-divers où surgit le "courageux passant", les "hommes indignés par l'ignoble individu", etc...). Le féminisme est passé par là et a tout détruit: ne subsistent plus que les brutes, auxquelles se rajoutent de plus en plus les barbares et les primitifs d'importation. Vous n'avez pas voulu de la virilité protectrice? Débrouillez-vous, mesdames.
Approbation pleine et entière de ces propos lucides .
Et s'indigner des foutaises médiocratiques actuelles n'a rien de réac : c'est un constat dramatique .
Tout le monde il est égal et féminiser écrivain en ajoutant un e , préfet devenant préfète et autres imbécillités ont
constitué un pas de géant vers "l'&galité h/f.
Enfin , je me marre bien et pour rien au monde je voudrais en changer de cette époque absurde .
Suis dans ce monde sans être de ce monde.
Vive la Pensée Unique !
jacqueline Rose a écrit:Je me souviens il y a quelques année avoir lu dans le journal un fait divers en Angleterre :
Excellent !
J'ai noté plusieurs astuces pour désamorcer une situation délicate , intérressant merci Ester pour le partage bisous Michelle
Michelle m- Messages : 3159
ester a écrit:Bonjour
Projet Crocodile
Pleins de bons trucs que j'ignorais .
Simuler une rencontre fortuite pour déstabiliser l'agresseur(e) , c'est ce qui me plait le mieux .
Merci , Ester .