La dentelle de Calamity Jane . . .
+10
Betina
carole.68
Morgane
jacqueline Rose
Lilas Mauve
Pascale
Sophie Gauthier
Béatrice
chantal92
Stebannie Dupont
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La dentelle de Calamity Jane . . .
La mécanique et, plus généralement, le monde de la bagnole est un monde très macho. Il y a peu, existaient encore les grid girls.
Heureusement que Stéphanie, Caloue, Betty, d'autres... sont là pour démontrer le contraire.
Mon garagiste est une garagiste : petite, fine, les cheveux mi-longs (toujours coiffée d'une queue de cheval, j'adore), pas maquillée mais sourcils bien épilés et... très compétente.
Heureusement que Stéphanie, Caloue, Betty, d'autres... sont là pour démontrer le contraire.
Mon garagiste est une garagiste : petite, fine, les cheveux mi-longs (toujours coiffée d'une queue de cheval, j'adore), pas maquillée mais sourcils bien épilés et... très compétente.
Neutrinette- Messages : 2606
tuning
pour ce qui concerne l'automobile, il y a tuning et tuning . . . ci dessous une 302 peugeot tunée par le carrossier Darl Mat . . .
Moi je ne trouve pas vraiment ça vulgaire . . . meme si l'original avait aussi son charme . . .
En matière de cagoles je pense que ce doit etre pareil, celles des beaux quartiers sont certainement différentes de celles des banlieues Nord de Marseille .. .
Moi je ne trouve pas vraiment ça vulgaire . . . meme si l'original avait aussi son charme . . .
En matière de cagoles je pense que ce doit etre pareil, celles des beaux quartiers sont certainement différentes de celles des banlieues Nord de Marseille .. .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2