le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 24 sur 50
Page 24 sur 50 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour les filles ,
félicitations Annabelle (et à madame également) ,pour se parcours d'un demi-siècle , se marier une année de dizaine doit être commode pour ne pas oublier évènement ! Vous avez 10 ans pour continuer de lustrer votre union et contempler les diamants (qui, dit-on, sont éternels !) .
Bon weekend les amies et dimanche c'est l'été ...faites de la musique !
félicitations Annabelle (et à madame également) ,pour se parcours d'un demi-siècle , se marier une année de dizaine doit être commode pour ne pas oublier évènement ! Vous avez 10 ans pour continuer de lustrer votre union et contempler les diamants (qui, dit-on, sont éternels !) .
Bon weekend les amies et dimanche c'est l'été ...faites de la musique !
Lou- Messages : 4220
Aujourd'hui c'est jardinage... la pluie de la semaine dernière a fait pousser les herbes, les bonnes comme les moins bonnes.
Demain se sera vélo comme bien souvent le dimanche.
Bizzz
Demain se sera vélo comme bien souvent le dimanche.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour à toutes. Le ciel est bleu, le soleil brille et semble enfin bien accroché !! l'été arrive et nous allons profiter de la nature et des petites robes légères et douces à porter . Je vous souhaite un excellent week-end, profitez profitez ...
CAROLINE- Messages : 3849
Bonjour,
Passez un agréable week-end et profitez du soleil qui essaye de poindre le bout de son nez.
Passez un agréable week-end et profitez du soleil qui essaye de poindre le bout de son nez.
Chloé_T- Messages : 139
Bonjour !
Temps chaud et couvert en pays de Béarn.
Bon weekend à vous toutes, que vous fêtiez vos anniversaires de mariage ou la musique, que vous jardiniez ou pédaliez ou toute autre activité...
Temps chaud et couvert en pays de Béarn.
Bon weekend à vous toutes, que vous fêtiez vos anniversaires de mariage ou la musique, que vous jardiniez ou pédaliez ou toute autre activité...
Neutrinette- Messages : 2606
Stephanie Dupont a écrit:Annabelle46 a écrit:Bon week-end mesdames,
Aujourd'hui sortie au restaurant afin de fêter nos cinquante ans de mariage......
mais si on veut fêter les 60 soyons prudent.
Bises à vous toutes
Félicitations !
Mais attention si vous prenez la voiture, dans votre Dpt c'est à mon avis plus dangereux que le virus . .
Et strictement aucun decès entregistré depuis 12 jours avant le 3 Juin . . .
Le département 46 doit même posséder le record national des résurrections, avec une correction de (-6 morts) le 1er Mai dernier aux chiffres officiels, si vous arrivez à faire homologuer çà par le Vatican vous avez toutes les chances de detrôner Lourdes . . .
Je vous souhaite une merveilleuse journée !
Notre département à le privilège de posséder la plus grande longueur de route par habitant, et surtout pas en ligne droite, tout en virage, ce qui en fait son charme et aussi son danger pour les non résident, Les tables gastronomiques et le Vin Noir y sont peut-être pour quelque chose aussi.
Aller de Cahors au gouffre de Padirac ne représente que 51 km mais 1 heure 15 de trajet, pas beaucoup de route à 90, plutôt du 80 et même du 70 pour certain passage.
La limitation de vitesse n'y est pas plus respecté qu'ailleurs.
Mais pour les -6 pas de miracle pour concurrencer Lourdes, il s'agissais de malade du Covid qui venait du Grand-Est ou de la région de Paris et qui malheureusement on terminé leurs vie à l'hôpital de Cahors.
Merci pour ces belles Stephanie, et pour Caloue ont vas s'accrocher pour fêter la dizaine suivante.
Annabelle46- Messages : 2335
Bonjour mesdames !
Annabelle, c'était bien cet anniversaire de mariage bien que en tout petit comité ? Quelles étaient vos tenues ?
Bon, notre Béa ayant pris un peu de recul, je propose que chacune de nous et à tour de rôle poste une photo du jour. Je commence avec une photo spécialement dédiée aux pratiquantes dominicales de la petite reine.
Bon dimanche !
Annabelle, c'était bien cet anniversaire de mariage bien que en tout petit comité ? Quelles étaient vos tenues ?
Bon, notre Béa ayant pris un peu de recul, je propose que chacune de nous et à tour de rôle poste une photo du jour. Je commence avec une photo spécialement dédiée aux pratiquantes dominicales de la petite reine.
Bon dimanche !
Belle journée à vous toutes et à Béatrice en particulier.
Je n'ai pas de photo à poster (pas simple depuis une tablette)... mais assurément il y a beaucoup de féminité dans mes pensées.
Bizzz
Je n'ai pas de photo à poster (pas simple depuis une tablette)... mais assurément il y a beaucoup de féminité dans mes pensées.
Bizzz
Hello les filles ,
Un dimanche au bord de l'eau ? maintenant que les températures remontent ,bon encore un peu juste pour la baignade !
Un petit coucou sur la rubrique sortie , bonne journée à toutes à bicyclette ou en auto sur les routes viroleuses du Lot ,un pays de cocagne pour les (vieilles) motardes !
Un dimanche au bord de l'eau ? maintenant que les températures remontent ,bon encore un peu juste pour la baignade !
Un petit coucou sur la rubrique sortie , bonne journée à toutes à bicyclette ou en auto sur les routes viroleuses du Lot ,un pays de cocagne pour les (vieilles) motardes !
Bonjour,
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Chloé_T- Messages : 139
....eh oui l été est deja la !
bonne fete et merci a toi de faire vivre la feminite, les jolies robes , les tenues legeres...
et bien entendu , egalement ,bonne fete a tous les papas qui pour certains sont egalement... de jolies "mamans" !
bisous
bonne fete et merci a toi de faire vivre la feminite, les jolies robes , les tenues legeres...
et bien entendu , egalement ,bonne fete a tous les papas qui pour certains sont egalement... de jolies "mamans" !
bisous
jeanne.fr- Messages : 69
Un passage express...
Bon dimanche à toutes. Bien avancé.. mais il n'est pas terminé.
J'attends de la famille avec les tartes et tout..
Bises
Bon dimanche à toutes. Bien avancé.. mais il n'est pas terminé.
J'attends de la famille avec les tartes et tout..
Bises
Morgane- Messages : 4589
Helyette- Messages : 3510
Clotilde29 aime ce message
Avec les enfants et tout ?Helyette a écrit:Fête des pères au féminin, qui l'eut cru ?
Bon dimanche à toutes
Morgane- Messages : 4589
Eh bin !!super élégante Helyette ,ton anniv il y a peu ,la fete des papas ! C'est des moments vraiment cool ,l'été s'annonce bien on dirait !
comme Avalon je serai friande de quelques précisions (un peu de curiosité féminine peut -être )
comme Avalon je serai friande de quelques précisions (un peu de curiosité féminine peut -être )
Ah oui, la fête des papas au féminin.Avalon a écrit:Avec les enfants et tout ?Helyette a écrit:Fête des pères au féminin, qui l'eut cru ?
Bon dimanche à toutes
Moi aussi, je serais curieuse de savoir lesquelles d'entre nous l'ont fêtée comme ça.
Pas moi en tout cas même si j'ai eu droit aux coups de fil de nos deux enfants. (Ça fait plaisir...)
Avalon a écrit:Avec les enfants et tout ?Helyette a écrit:Fête des pères au féminin, qui l'eut cru ?
Bon dimanche à toutes
Les enfants sont loin mais avec ma femme, c'est déjà mieux que bien, non ?
Helyette- Messages : 3510
Lilas Mauve aime ce message
Belle et agréable journée à vous toutes.
Aujourd'hui je télétravaille mais avec encore beaucoup de réunion.
Je pense à vous et vous embrasse.
Kisss
Aujourd'hui je télétravaille mais avec encore beaucoup de réunion.
Je pense à vous et vous embrasse.
Kisss
Je vous souhaite une belle semaine, les zamies, on nous annonce du soleil, n'oubliez pas d'en profiter
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Morgane aime ce message
Page 24 sur 50 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50