A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'épilation pendant le confinement

+21
Helyette
Neutrinette
pascale83
galwenne
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
Lou
chantal92
Loan.
Michele-Anne
carole.68
Karine Woman
Choupette
Lilas Mauve
flo
maud57
Marie68
jacqueline Rose
Morgane
Clotilde29
Daniela
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Choupette Ven 15 Mai 2020 - 14:15

Sophie MAJORETTE a écrit:Merci Pascale pour cette contribution.
Dis-moi (ainsi que les autres copines...) : les épilateurs électriques sont vraiment efficaces ? Les poils repoussent en combine de temps ?
C'est un achat que j'envisage mais j'hésite...

Bonjour Sophie

J'utilise un skilépil depuis des années pour les jambes, les bras les aisselles et de temps en temps le visage quand le duvet devient trop envahissant et ça marche très bien.
La repousse des poils peut créer des petits boutons les premières fois, mais je pense que c'est vrai pour n'importe quelle épilation

Bises

Choupette

Messages : 1339
Date d'inscription : 17/03/2018

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Helyette Ven 15 Mai 2020 - 14:48

Je ne jure que par l'épilateur électrique, un Calor, pas cher du tout. Un peu douloureux mais les poils repoussent tout doux et lentement. Pour éviter les poils incarnés et les boutons, je passe la pierre ponce après puis un lait hydratant. Au travail Sophie ! pouff
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Neutrinette Sam 16 Mai 2020 - 6:39

Angélique, Hélène, merci les filles pour vos réponses.
Bon, ben, y'a plus qu'à...
Si d'autres copines ont un avis sur les épilateurs, je suis preneuse.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Daniela Sam 16 Mai 2020 - 12:36

pascale83 a écrit:Je suis ensuite passée pour le corps à l'épilation avec un silképil. J'utilise le 9 actuellement pour le corps, les bras et les jambes et je continue à m'épiler les parties intimes et les aisselles à la cire.

Je me suis dans un premier temps épilé le visage à la cire mais j'ai aussi tenté de le faire avec le silképil et ça fonctionne assez bien aussi. Il suffit de bien tirer la peaux pour éviter les pincements. Le visage reste un peu rouge quelques heures mais une bonne crème hydratante réduit la durée du phénomène.

Merci Pascale d'avoir partagé avec nous ton expérience.

J'ai été impressionnée en lisant que tu t'épilais le visage à l'épilateur électrique et les parties intimes à la cire ! Je n'ose même pas l'imaginer !!! Déjà je n'arrive pas à passer l'épilateur au niveau de la poitrine...
Tu es une vraie warrior :-) Je plaisante mais tu dois avoir un caractère fort pour ne pas te laisser dépasser par ta santé.

Pour répondre à Sophie, j'utilise également l'épilateur électrique, pour les jambes et les bras. Et un embout spécial s'y adapte pour les zones plus sensibles comme les aisselles.

Il y a plus agréable comme sensation sur la peau, mais c'est supportable. Le plus douloureux pour moi se situe au niveau des cuisses, et le haut des bras. D'ailleurs c'est là qu'apparaissent des rougeurs et les premières fois des petits picots dus à la repousse des poils. N'oublie pas de mettre après de l'huile pour nourrir ta peau.

Je dois renouveler l'opération tous les 15 jours, pour rester constamment nette. C'est vrai qu'au fur et à mesure, la pilosité est de plus en plus clairsemée.

Maintenant que les instituts sont à nouveau ouverts (j'ai rendez-vous la semaine prochaine L'épilation pendant le confinement - Page 3 3004917737) je vais me renseigner pour me faire épiler les jambes, car je rêve de les avoir douces... L'épilation pendant le confinement - Page 3 2545664084

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Mireille Eneri Sam 16 Mai 2020 - 13:06

Coucou :)

En ce qui me concerne je suis quasiment insensible à la douleur et j'utilise pratiquement tout en épilation
Cire chaude et froide, pince, épilateur électrique, lumière pulsée et électrolyse (version amateur La seule séance chez une dermato m'a fait des trous dans la peau)
Donc pour les jambes, bras et aisselles j'ai le choix entre cire avec mon esthéticienne, épilateur électrique Philips (je ne sais plus quel modèle Un relié au courant et l'autre à piles) ou électoliss de chez babyliss (sauf aisselles)
Pour le visage cire chaude ou froide, lumière pulsée (Hair removal instrument sans marque, chinois mais assez éficace et pas cher), électroliss et pince
Pour les parties intimes cire chaude et depuis quelques temps laser chez ma dermato
Quand j'aurai un peu plus de temps je vous mettrais des photos
Pensez à bien réhydrater la peau ou utiliser une crème adaptée (là aussi le nom m'échappe mais je mettrais aussi la photo)
Bon courage à celles qui craignent ;)
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Neutrinette Dim 17 Mai 2020 - 9:13

Danièla, Mireille, merci pour vos conseils.
Je suis assez convaincue par les arguments des unes et des autres ; je crois que je vais acheter un épilateur. Mais je suis douillette, je redoute un peu sur ce soit douloureux. Aïe, aïe... Il faut souffrir pour être belle mais quand même

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Daniela Lun 18 Mai 2020 - 8:31

C'est dommage que nous soyons trop éloignées l'une de l'autre car je t'aurai prêté un appareil pour que tu puisses essayer si cela te convient.

Pour débuter, je te conseille de commencer par des parties moins sensibles, comme le bas des jambes.

Tu verras, avec l'expérience, tu seras manier l'engin de manière à supporter l'épilation sur les zones les plus sensibles. Et tu trouveras la fréquence adéquate par rapport à ta peau et ta pilosité.

Quand tu constateras que la repousse s'étale dans le temps, tu seras satisfaite de ton choix.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Neutrinette Lun 18 Mai 2020 - 8:41

Oui, c'est dommage Danièla, que nous soyons loin l'une de l'autre pour le prêt de l'appareil mais surtout parce que nous ne pouvons pas passer du temps ensemble...
Merci pour les conseils. Faut-il que les poils soient assez longs pour une épilation efficace ?
Bonne semaine (courte...) de télétravail.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Choupette Lun 18 Mai 2020 - 11:42

Sophie MAJORETTE a écrit:Oui, c'est dommage Danièla, que nous soyons loin l'une de l'autre pour le prêt de l'appareil mais surtout parce que nous ne pouvons pas passer du temps ensemble...
Merci pour les conseils. Faut-il que les poils soient assez longs pour une épilation efficace ?
Bonne semaine (courte...) de télétravail.

Non, Sophie, il faut que les poils ne soit pas trop longs ...... Au besoin, tu les rases et tu attends qu'ils repoussent un peu. Au delà d'un cm de longueur, ils risquent de casser sans être arrachés et ça peut être douloureux
Choupette
Choupette

Messages : 1339
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Daniela Mar 19 Mai 2020 - 7:41

ChoupetteMatinik a écrit:[Non, Sophie, il faut que les poils ne soit pas trop longs ...... Au besoin, tu les rases et tu attends qu'ils repoussent un peu. Au delà d'un cm de longueur, ils risquent de casser sans être arrachés et ça peut être douloureux
Choupette a répondu à ta question.
Si j'ai adopté une fréquence de toutes les deux semaines, c'est pour renouveler l'opération avant qu'ils n'atteignent cette taille. Je n'ai jamais mesuré mais ils doivent être aux environs de 5 mm.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Neutrinette Mar 19 Mai 2020 - 14:13

Angélique, Danièle, merci pour vos précisions.
Du coup, il faut que je me lance... même si la douillette que je suis appréhende un peu de passer à l'action...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Sophie Gauthier Mar 19 Mai 2020 - 16:52

Un p'tit  cour de sciences naturelles sur notre ennemi: Le poil !

Chaque poil passe par 3 phases successives :

La phase de croissance ou anagène
La phase de croissance, au cours de laquelle le poil croît de façon continue, est caractérisée par une intense activité mitotique (1) avec kératinisation dans le bulbe bien vascularisé. La vitesse de croissance capillaire est d'environ 0,35mm par jour.
90 à 95% des poils des adultes sont en phase anagène d'une durée de 3 ans jusqu'à 7 ans pour chaque poil.
La phase anagène est la phase de croissance du poil où la séance d'épilation au laser est possible car la tige pilaire est accessible au rayon lumineux de l'appareil et le bulbe pileux et sa papille dermique peut être détruit.

La phase de transition ou phase catagène
Les mitoses s'arrêtent brutalement et les follicules involuent (2) progressivement avec remontée du bulbe vers la surface. 1% en phase catagène pendant 2 à 3 semaines.

La phase de repos ou phase télogène
La kératinisation est complète, le poil mort, maintenu par son extrémité inférieure élargie en club de golf, reste sur place ; il ne tombera que délogé par la repousse d'un nouveau poil lors de la reviviscence du follicule au début du cycle suivant. 4% en phase télogène les 2 à 4 mois suivants.
Ces cycles débutent dès le 5ème et demi mois de la vie fœtale, les poils commenceront à tomber à partir du 7ième mois et ensuite toute la vie. La pousse des poils varie en fonction des saisons et de l'âge. Non coupés ils dépassent rarement 1 mètre.

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Phases10


1 Mitose : C'est la division d'une cellule mère en deux cellules filles strictement identiques génétiquement.

2 Involuer : Se transformer dans le sens d'une régression .

Allez ! Toutes à vos calculettes pour trouver la date de votre prochaine épilation. Bon courage et surtout Bonne chance rir rir

Bises,  bizou
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  jacqueline Rose Mar 19 Mai 2020 - 20:12

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Droles12

Merci Madame la professeur pour cet exposé très clair sur notre ennemi N° 1, le poil pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Daniela Mer 20 Mai 2020 - 8:06

Je ne me souviens plus si c'est à ce sujet ou à un autre que j'avais évoqué une vidéo montrant le rasage de poils invisibles à l'oeil.

Qu'importe, comme il est question d'épilation et de poils ici, je peux vous proposer le lien pour la visionner.

Je suis curieuse de vos commentaires, car je ne sais qu'en penser. Est-ce utile ou pas ? Cela ne risque-t-il pas de supprimer certaines protections de la peau ?

Comme elle provient d'instagram, il vous faut un compte mais vous pouvez aussi y accéder via votre compte facebook :

rasage du duvet : https://www.instagram.com/p/B8MlsJhJLR5/

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  chantal92 Mer 20 Mai 2020 - 10:39

Sophie Gauthier a écrit:Un p'tit  cour de sciences naturelles sur notre ennemi: Le poil !

Chaque poil passe par 3 phases successives :

La phase de croissance ou anagène
La phase de croissance, au cours de laquelle le poil croît de façon continue, est caractérisée par une intense activité mitotique (1) avec kératinisation dans le bulbe bien vascularisé. La vitesse de croissance capillaire est d'environ 0,35mm par jour.
90 à 95% des poils des adultes sont en phase anagène d'une durée de 3 ans jusqu'à 7 ans pour chaque poil.
La phase anagène est la phase de croissance du poil où la séance d'épilation au laser est possible car la tige pilaire est accessible au rayon lumineux de l'appareil et le bulbe pileux et sa papille dermique peut être détruit.

La phase de transition ou phase catagène
Les mitoses s'arrêtent brutalement et les follicules involuent (2) progressivement avec remontée du bulbe vers la surface. 1% en phase catagène pendant 2 à 3 semaines.

La phase de repos ou phase télogène
La kératinisation est complète, le poil mort, maintenu par son extrémité inférieure élargie en club de golf, reste sur place ; il ne tombera que délogé par la repousse d'un nouveau poil lors de la reviviscence du follicule au début du cycle suivant. 4% en phase télogène les 2 à 4 mois suivants.
Ces cycles débutent dès le 5ème et demi mois de la vie fœtale, les poils commenceront à tomber à partir du 7ième mois et ensuite toute la vie. La pousse des poils varie en fonction des saisons et de l'âge. Non coupés ils dépassent rarement 1 mètre.

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Phases10


1 Mitose : C'est la division d'une cellule mère en deux cellules filles strictement identiques génétiquement.

2 Involuer : Se transformer dans le sens d'une régression .

Allez ! Toutes à vos calculettes pour trouver la date de votre prochaine épilation. Bon courage et surtout Bonne chance rir rir

Bises,  bizou
Sophie.

Voici la preuve une fois encore, que là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir....

Ce calembour n'est pour une fois pas tiré par les cheveux, mais par les poils..

Ceci étant, merci Sophie pour cet exposé scientifique fort intéressant, que je me hasarderai à, compléter par une question : y-aurait-il une corrélation entre l'absence de pilosité chez certaines et leur transidentité, la pilosité étant un marqueur de la masculinité ?
Un trans a la vie plus facile quand par nature sa pilosité est faible, est-ce l'un des signes d'une source génétique de sa féminité ?

J'en reviens à ma théorie de la féminité pure inscrite génétiquement chez certaines, à propos de cette absence de pilosité (oui, je suis un peu rasoir là-dessus rir ).
Mais je note une sérieuse concordance entre la qualité naturelle (pas acquise au fil des ans et des traitements ) de la peau de certaines amies trans et une expression totalement spontanée de leur féminité. Le psychique comme expression tangible du physique, ou carrément comme son émanation ?
Les licornes se reconnaîtront....
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Michele-Anne Mer 20 Mai 2020 - 11:04

Sophie Gauthier a écrit:La pousse des poils varie en fonction des saisons et de l'âge. Non coupés ils dépassent rarement 1 mètre.

Ouf !!!

Moi, j'ai remarqué un truc bizarre: Je rase tout depuis des années. On dit que le rasage fait repousser les poils plus drus, mais chez moi en tout cas ce n'est pas vrai: par exemple sur les jambes il en repousse beaucoup moins que j'en rase et ils sont plus clairsemés. C'est valable dans une moins forte mesure pour les bras et le torse. Par contre, pour la barbe, hélas ça repousse tous les jours aussi fourni et dur. Et cela alors qu'il y a quelques années, l'institut auquel je m'étais adressé pour une épilation définitive m'a dit que c'était impossible parce que j'avais la peau trop fine !
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Helyette Mer 20 Mai 2020 - 14:43

On voit bien sur les croquis joins par Sophie, que les poils poussent à partir du bulbe et que leur pointe est très fine. Si on coupe, ressortira de la peau la partie épaisse du poil donc sensation de rugosité garantie. Avec l'épilation, la pointe fine paraîtra d'abord, bien plus douce. Conclusion,en période de sécheresse, une épilation vaut deux rasages rir
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Sophie Gauthier Mer 20 Mai 2020 - 16:09

chantal92 a écrit:
Voici la preuve une fois encore, que là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir....

Même si l'Eugène est là ? Tout comme Marine d'ailleurs  rir

Ce calembour n'est pour une fois pas tiré par les cheveux, mais par les poils.. Ne fais surtout pas cela ! C'est peut-être une perruque !

Ceci étant, merci Sophie pour cet exposé scientifique fort intéressant, que je me hasarderai à, compléter par une question : y-aurait-il une corrélation entre l'absence de pilosité chez certaines et leur transidentité, la pilosité étant un marqueur de la masculinité ?
Les femmes bio on autant de poils que les homme, mais ils sont beaucoup plus fin et plus clairs. ils passent donc presque inaperçus.
Cas d'exception: Certaines Portugaises !  
 rir
Un trans a la vie plus facile quand par nature sa pilosité est faible, est-ce l'un des  signes d'une source génétique  de sa féminité ?
Non, pas du tout. Certains hommes sont imberbes et leur pillosité corporelle est moindre. Cela est souvent dû à l'hypotrichose qui est une maladie, à la fois de la peau et du cuir chevelu, qui désigne un arrêt de toute croissance pilaire.
Elle se traduit par l'absence de poils et de cheveux et touche :
soit une partie du corps ;
soit toutes les zones normalement couvertes de poils et de cheveux.
Lorsqu'elle est localisée au niveau du cuir chevelu, elle se manifeste par une alopécie du cuir chevelu (calvitie).
L'hypotrichose se manifeste très vite et on la décèle très souvent chez l'homme en période de petite enfance.
Si je prends mon cas personnel, je n'ai quasiment plus aucun poil sauf les sourcils et les cils qui sont d"ailleurs très utiles pour bloquer en partie les poussières et aussi la transpiration qui pourraient affecter les yeux.
J'ai en effet perdu mes poils suite à des accidents émotionnels ou affectifs ou nerveux (? je ne sais pas si c'est la bonne dénomination) après l'annonce du 1er cancer de mon épouse, puis du second et malheureusement de son décès
En effet, quand je prenais une douche (une fois tous les 3 ans  rir ) je devais ramasser les poils accumulés sur la grille d'écoulement et j'avais certaines difficultés en me rinçant de me débarrasser des poils qui collaient à la peau. Il repoussaient mais en quantité inférieure à ceux que j'avais perdus.
C'est pour cela que maintenant je n'ai quasiment plus de poils. Un petit coup d'épilateur électrique tous les 3 mois et me voila tranquille.


J'en reviens à ma théorie de la féminité pure inscrite génétiquement chez certaines, à propos de cette absence de pilosité (oui, je suis un peu rasoir là-dessus rir ).
Tant que les hormones mâles (95% de testostérone et 5% de DHEA et DHEAS) ) sont présentes les poils seront là et épais, mais il y a d'autres actions comme la croissance de l'appareil génital masculin. Tous les hommes ne secrètent pas la même quantité d'hormones.
Mais je note une sérieuse concordance entre la qualité naturelle (pas acquise au fil des ans et des traitements ) de la peau de certaines amies trans et une expression totalement spontanée de leur féminité. Le psychique comme expression tangible du physique, ou carrément comme son émanation ?
Les licornes se reconnaîtront...

Cette dernière partie mériterait d'être développée dans une rubrique à part.
Bises,
Sophie.
NB: si vous avez eu la patience et surtout le courage de lire jusqu'à la fin, alors là; Chapeau !
bizou
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  jacqueline Rose Jeu 21 Mai 2020 - 10:44

NB: si vous avez eu la patience et surtout le courage de lire jusqu'à la fin, alors là; Chapeau !

Oui j ai tout lu . tu viens de me faire découvrir que je suis malade , en effet d après ta théorie je suis atteint d hypotrichose et cela depuis mon plus jeune âge apparemment, je suis quasiment imberbe exept un peut de poil sur le ventre et la barbe , bien que celle ci soit blonde (grise) et peut drue . Alors était ce un signe précurseur de ma transidentité ou pas? je ne saurai pas le dire , Comme disent certaines copines trans et bio j ai peut être occulté très longtemps le fait, car je vivais dans un milieux très macho et mon opération aurait tout déclenché ?
Pour le savoir il aurait peut être fallu que je consulte un psy , mais faut croire que je ne suis pas assez curieuse , de toute façons je suis très heureuse comme je suis devenue , et en fait j ai la chance, dans une vie j en aurai vécu deux une au masculin(avec ces qualités et surtout ces défauts) et une au féminin (avec ces qualités et son mental)
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Neutrinette Jeu 21 Mai 2020 - 13:59

L'épilation, vaste sujet... Une technique particulière voire une science comme l'attestent les contributions de certaines copines et qui conduit à des réflexions profondes sur le genre... et à des calembours et autres traits d'esprit.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Sophie Gauthier Jeu 21 Mai 2020 - 14:23

chantal92 a écrit:
Les licornes se reconnaîtront...
bizou

Une bonne chose à savoir sur les licornes, c'est qu'il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. rir

Ecrire des choses sérieuses, ça va 5 minutes !
Bises à toutes (licornes comprises),
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement - Page 3 Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum