A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L'épilation pendant le confinement

+21
Helyette
Neutrinette
pascale83
galwenne
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
Lou
chantal92
Loan.
Michele-Anne
carole.68
Karine Woman
Choupette
Lilas Mauve
flo
maud57
Marie68
jacqueline Rose
Morgane
Clotilde29
Daniela
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty L'épilation pendant le confinement

Message  Daniela Mar 24 Mar 2020 - 8:31

Je m'adresse à celles, qui comme moi, se rendaient chez leur esthéticienne pour leur épilation mensuelle.

Comment faites-vous durant cette période de confinement ?

Pratiquez-vous l'auto-épilation ? Demandez-vous à votre conjoint.e de vous aider ? Ou attendez-vous des jours meilleurs, au risque de vous transformer en homme de Cro-magnon ?

Je sais qu'il y a d'autres urgences en ce moment, mais le fait d'être bloquée chez moi à devoir me débrouiller seule pour entretenir ma peau, me pose problème.

Je dispose de cire, mais je ne suis pas douée pour cette pratique. Il faut la réchauffer régulièrement, et il reste toujours quelques poils revêches. J'utilise l'épilateur électrique pour mes jambes et mes bras, mais la fréquence est tout les 15 jours. De plus cela laisse quelques points rouges sur la peau, même après l'application d'une huile apaisante.

Quant à l'épilation à la pince, ma préférée, elle demande beaucoup de temps. Chaque semaine j'épile ainsi mon visage et en cette période, je poursuis par le haut de mon corps. Cela me prend deux heures de plus à être devant le miroir grossissant à tirer poil après poil.

Vous connaissez et pratiquez peut-être d'autres méthodes ?

J'ai ouvert cette discussion pour que l'on échange nos pratiques, se donner des conseils, pour continuer à entretenir notre corps au mieux, en attendant de retourner en institut.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Clotilde29 Mar 24 Mar 2020 - 14:39

J'avais prévu d'y aller le mardi du confinement !
Donc, c'est épilateur électrique et ça se passe plutôt bien.
Il faut dire que depuis 25 ans que je fréquente les salons d'esthétique, mes poils ont commencé à comprendre qu'ils étaient foutus à terme : ils poussent moins !
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Morgane Mar 24 Mar 2020 - 15:59

Daniela a écrit:Vous connaissez et pratiquez peut-être d'autres méthodes ?
Oh moi c'est simple. Un épilateur électrique Braun. :souri:
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  jacqueline Rose Mar 24 Mar 2020 - 17:20

Perso c est la crème épilatoire "veet" , mais comme Clotilde mes poils sont presque inexistants

L'épilation pendant le confinement Droles10 rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Marie68 Mar 24 Mar 2020 - 17:46

J'aurais dû y aller cette semaine pour l'épilation des jambes mais du coup cela tombe à l'eau. Heureusement que sur le reste du corps ma pilosité est très réduite : du coup je vais attendre que la période de confinement soit levée pour retourner me faire arracher le poil chez mon esthéticienne car le faire moi moi-même il ne faut même pas y penser : je ne suis pas douée pour cela.
Pour le visage, il ne me reste plus que des poils éparses sur le menton et la moustache, que j'arrache à la pince à épiler : merci à l'épilation au laser que j'ai eu le courage d'entreprendre il y a déjà quelques années (cela facilite beaucoup la vie lors du maquillage et surtout cela m'a permis de ne plus voir cette horrible ombre de la barbe lorsque je me regarde dans le miroir).
Pour l'épilation à la pince il faut surtout une bonne luminosité et s'armer de beaucoup de patience ...
Bonne soirée à toutes et gardez le moral.

Marie
Marie68
Marie68

Messages : 108
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  maud57 Mar 24 Mar 2020 - 18:23

pour les aisselles épilateur électrique, également pour les jambes mais j'en ai très peu  et le reste du corps la solution radicale laser déjà fait presque partout il en reste quelques uns dans le bas du dos et électrolyse pour les poils blancs du visage
maud57
maud57

Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 80
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  flo Mar 24 Mar 2020 - 19:20

Daniela a écrit:
"Je dispose de cire, mais je ne suis pas douée pour cette pratique."

Quel est ton problème principal ? Cela part mal ? Les poils sont tirés sans être arrachés ? Galère à mettre la cire ? Zone inaccessible ?
flo
flo

Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Lilas Mauve Mar 24 Mar 2020 - 23:01

J'attends avec impatience la fin du confinement.
J'avais prévu mon rdv le 7 avril... mais c'est foutu. Sursit pour les poils qui sont devenus moins nombreux depuis que je les ai confiés aux mains de mon esthéticienne.
Le rasoir en attendant ? Non ça les rendrait plus dur.

Patience !! genty
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  flo Mer 25 Mar 2020 - 10:10

Lilas Mauve a écrit:
Le rasoir en attendant ? Non ça les rendrait plus dur.

J'ai toujours pensé que c'était un mythe. Lié à la coupe au rasoir, le poil est un peu plus piquant, mais n'est pas plus dur.

Une petite vidéo sur le sujet si vous avez 6min à perdre
https://www.youtube.com/watch?v=aSGhvNMGe7A
(Ce n'est pas une étude scientifique, cela reste une chaîne youtube, mais c'est correct)
flo
flo

Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Choupette Mer 25 Mar 2020 - 11:41

Je m'épile les jambes, les aisselles, les mains et les bras une fois par mois avec un épilateur Braun, et c'est plus que suffisant.
Pour la barbe, ça fait plus de 10 ans que je le fais à la pince à épiler (je traque les poils tous les jours) et j'ai de plus en plus de mal à en trouver.
Les poils repoussent moins et moins vite quand on les épile régulièrement.
Pour les rougeurs, j'en avais dans les premiers temps, mais maintenant, elles ont disparues .... Il faut juste un peu de patience et de persévérance

Bises et bon courage
Choupette
Choupette

Messages : 1330
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 71
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Karine Woman Mer 25 Mar 2020 - 14:14


Bonjour les copines,

Moi mon soucis, c'est pas trop les quelques poils que j'ai en ce moment mais plutôt le fait que mon esthéticienne qui à son propre institut indépendant ne fasse faillite suite à cette épidémie de Coronavirus !!

Alors je croise les doigts !!


Bizaplus...

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Daniela Jeu 26 Mar 2020 - 8:21

Je vois que je ne suis pas la seule à pratiquer la pince à épiler.

Vous avez de la chance que l'épilateur électrique soit efficace. Pour ma part, il provoque des petites rougeurs en haut des bras et sur les cuisses. Et la peau n'est pas douce.

Peut-être que cela provient de mon type de peau. Mon esthéticienne la trouve particulièrement fine et m'a conseillée d'en prendre soin en l'hydratant quotidiennement.

Quant à l'épilation laser, ma dermatologue qui me suit pour mes grains de beauté, et qui pratique aussi le laser, me l'a formellement interdit.

Pour les parties les plus sensibles, je me suis résolue à racheter un épilateur adapté, ayant laissé le mien dans mon studio parisien.

flo a écrit:
Daniela a écrit:"Je dispose de cire, mais je ne suis pas douée pour cette pratique."
Quel est ton problème principal ? Cela part mal ? Les poils sont tirés sans être arrachés ? Galère à mettre la cire ? Zone inaccessible ?

Je n'arrive pas à bien étaler la cire, et quand je tire la bande, il reste quelques poils m'obligeant à revenir dessus à la pince. Cela me prend beaucoup de temps. Si le confinement se prolonge, je réessaierai car franchement, l'épilateur électrique n'est pas ce que je préfère pour le bassin et le ventre.

Quant à la crème épilatoire, je l'utilise uniquement aux endroits où je n'imagine pas faire autrement. L'ennuyeux est que cela repousse vite et il faut pratiquer chaque semaine.

Merci d'avoir partager vos pratiques.

Bises

PS : je pense aussi aux femmes (bio et transgenres) qui allaient régulièrement chez le coiffeur et qui sont obligées d'attendre la fin du confinement. A mon avis, dès que la date sera connue, il ne faudra pas tarder pour prendre rendez-vous (surtout si c'est avant l'été).
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  carole.68 Jeu 26 Mar 2020 - 12:30

j'ai fait un essai avec un épilateur Braun...je dois avoir trop de poils, c'était super douloureux !! neg neg neg neg du coup, c'est "Veet" que je préfère !
carole.68
carole.68

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 55
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Michele-Anne Jeu 26 Mar 2020 - 12:52

Comme je suis d'humeur généreuse en ce moment... un texte retrouvé parfaitement pertinent !

Michèle-Anne a testé pour vous... l'épilateur Babyliss "One Touch" ! Depuis quelques semaines j'ai été reprise par ma crise "antipoils" et j'ai réentrepris le grand chantier de la mise au net de mon visage; Il n'y a pas à dire, ne pas voir les poils sur soi dans la glace, c'est bien, mais ne pas les sentir du tout, décidément, c'est encore mieux ! Mais tout faire à la pince, c'est long, douloureux, ça fait rougir et gonfler les chairs (remarquez, si vous voulez ressembler à Emmannuelle Béart... pourquoi pas...).

   Alors, comme je suis tombée sur de la pub pour un de ces appareils domestiques d'épilation par électrolyse, je me suis dit "pourquoi pas ?" et je me suis donc procurée le Babyliss "one touch". Ce n'est pas que j'aie pu lire d'arguments décisifs à son sujet: sur nos sites, j'ai aperçu ça et là dans les messages des intentions d'achat, mais aucun compte-rendu de résultat. Et sur les forums des sites de beauté et d'esthétique, j'ai plutôt constaté des déceptions, quand l'appareil ne se faisait pas descendre en flammes.

   Quoi qu'il en soit, voici donc mon expérience; à vous de décider...

   Première Etape: déballage.

   Pour celles qui doivent tout dissimuler chez elles, l'appareil lui même n'est pas spécialement encombrant 22cm de long sur 8 de large et 4 de hauteur. Pas de boîtier de raccordement au secteur; c'est toujours ça de gagné!

   L'appareil est livré avec une pince à épiler absolument inutilisable; je n'en ai jamais vu de pareille: elle tient plus de l'arracheur de dent de chameau que de la pince à épiler, et j'ai pris cela comme une offense personnelle. Vous avez donc intérêt à avoir la vôtre... mais j'imagine bien que c'est déjà le cas, n'est-ce pas ?

   Deuxième Etape: familiarisation.

   Comme je ne connaissais rien au procédé, le mode d'emploi m'a tout d'abord paru assez compliqué, alors qu'en fait la pratique est assez simple. je me permets de rappeler la théorie à celles qui l'ignoreraient: il s'agit d'introduire une très fine électrode dans le follicule pileux (la poche de la peau où pousse le poil) jusqu'à ce qu'elle atteigne la racine, pour la tuer au moyen d'un faible courant électrique.

   Troisième Etape: mise en service.

   C'est là que les ennuis ont commencé: je devais vérifier le fonctionnement de l'appareil en appliquant l'électrode qui sort du stylet sur la bande métallique de test: si le courant passait, un son devait se produire. Pas de son. Mais pas d'électrode non plus: elle ne dépassait pas du stylet. J'ai donc démonté celui-ci, trouvé l'électrode, et fait ce qu'il est dit dans le mode d'emploi de NE PAS FAIRE: pousser l'électrode de force pour qu'elle dépasse. Le résultat a été immédiat: non seulement elle n'est pas sortie mais elle s'est pliée en accordéon. Inutilisable. Je compte la détordre à mes moments de loisirs; elle devrait être prête l'an prochain. Je me suis donc félicitée d'avoir acheté en même temps une boîte de recharge de deux électrodes (Je ne savais pas que l'appareil était déjà livré lui-même avec une électrode de rechange; ça m'en fait donc trois à détériorer prochainement). J'en ai pris une nouvelle, mais avant de l'abîmer à son tour, j'ai inspecté le corps du stylet pour voir un peu la cause de l'incident.

   Alors là j'ai râlé ferme: l'électrode doit passer dans un canal qui se rétréci à l'extrémité du stylet jusqu'à n'être que tout juste plus gros qu'elle. Autant dire qu'elle ne peut être correctement mise en place que si la pointe de l'électrode est exactement centrée par rapport à son corps. Or, justement, c'est loin d'être le cas: toutes les pointes de ces électrodes sont si fines qu'elles sont toues voilées, et, bien sûr, impossible à redresser. Il faut donc énormément de chance et de patience pour en mettre une en place. Je ne suis parvenue à mettre en place mon électrode de rechange qu'au bout de dix minutes.

   Ensuite, j'ai eu du mal avec le test de fonctionnement; Certes l'appareil est livré avec une pile de 9 volts, mais celle-ci, bien que dans son logement, n'est pas branchée (ça se justifie). J'ai eu du mal à la brancher car je n'avais pas vu le fin film de plastique sur les bornes (Ben oui, non seulement je suis poilue mais je suis myope aussi ! D'autres questions ?) Enfin, j'ai pu passer le test de fonctionnement. tout allait bien. Ca faisait déjà près d'une demi heure que j'étais enfermée dans la salle de bains avec cet appareil.

   Quatrième Etape: Premier essai.

   J'ai réglé l'appareil au niveau 1, le plus bas de l'appareil qui en compte 10: je ne voulais pas me faire griller sur place ! après m'être copieusement mouillée les doigts de la main qui prenait le stylet pour qu'ils laissent passer le courant, j'ai décidé de m'attaquer à un poil... (je n'avais que l'embarras du choix !).

   Je me demandais vraiment comment je pourrais introduire l'aiguille dans un follicule pileux. En théorie, il suffit de suivre le poil et d'appliquer l'aiguille parallèlement à celui-ci. Eh bien la notice ne mentait pas: c'est vraiment aussi simple que ça, à croire que le follicule est béant et considérablement plus gros que la pointe de l'électrode: j'ai aussitôt reçu la décharge électrique et ressorti l'électrode vite fait !

   En fait ça surprend, mais la décharge n'est pas aussi forte que cela, et même très largement supportable ! J'ai recommencé deux ou trois fois le temps de m'habituer. Il faut dire aussi que le fait de ne pas m'être rasée pendant deux jours permettait de voir facilement le sens de pousse des poils et de guider ainsi l'électrode de manière quasiment infaillible.

   Dès que l'électrode est au contact de la racine du poil, l'électrolyse commence un cycle de 5 secondes, en même temps qu'un signal sonore retentit. Dans la notice, il est dit qu'un ou deux cycles suffisent... Bon, inutile de vous dire que pour moi ça n'a pas suffi (et pour vous non plus ça ne suffira pas, sinon je serai horriblement vexée ! ): j'ai réglé l'appareil sur le maximum (10) et il a quand même fallu 20 cycles pour que le poil se détache sans efforts à la pince à épiler. Mais c'est vrai, ça marche, c'est indéniable, et je nageais quasiment dans le bonheur.

   Je voudrais aussi préciser qu'il est indispensable d'avoir une peau extrêmement propre et en bon état: pas question de se démaquiller en vitesse avant une électrolyse, par exemple; pas question non plus d'électrolyser les zones comme les verrues, les cicatrices, les brûlures et j'en passe. Et investir dans une lotion qui débouche les pores et, à mon avis (et de toutes façons) une idée qui ne semble pas mauvaise.

   Il est bien dit dans la notice que l'électrolyse peut faire surgir des boutons; ce risque est certainement réduit si l'opération est pratiquée sur une peau propre est saine. Ce qui m'inquiète davantage serait la possibilité que l'électrolyse prolongée, comme elle apparaît être indispensable pour un poil de barbe dure (voir ci-dessous), agrandisse démesurément le follicule pileux et crée ainsi des "trous" peu esthétiques dans la peau; j'avoue ne pas avoir de réponse ou d'indication à ce sujet...

   Cinquième Etape: Vitesse de croisière.

   Il semble bien, hélas, que j'ai eu de la chance pour mon premier poil: le deuxième, qui était plus épais, m'a demandé 100 cycles (de 5 secondes), et trois autres que j'ai faits ensuite, entre 50 et 100. Le calcul est vite fait: s'il faut en moyenne 75 cycles par poil (ce qui fait environ 6 minutes trente), je ne suis pas prête d'arriver au bout !!! Sans compter que la pile de 9 volts ne devrait pas durer très longtemps (à surveiller): j'envisage donc, pour résoudre ces deux problèmes d'importance inégale, deux moyens: Brancher un adaptateur secteur pour éviter de racheter une pile par semaine. Ou bien bricoler un peu l'appareil pour qu'il fonctionne en 380 volts sous 150 ampères: à cette puissance, suivant mes calculs, il devrait me suffire de simplement diriger l'électrode dans ma direction pour que tous mes poils tombent tous en même temps, d'eux mêmes, carbonisés jusqu'à la racine ! Ah oui, au fait, je cherche des volontaires: si vous voulez entrer dans la longue (mais glorieuse) liste des martyres de la science et de l'esthétique, n'hésitez pas !!!
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2551
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  jacqueline Rose Jeu 26 Mar 2020 - 15:13

Merci pour ce teste et commentaire Michele-Anne, je ne serais certainement pas volontaire pour t accompagnée sur ces testes , je suis trop sensible au courant ( je vois deux fils qui pendent et je me sauve en courant )
Je me rase de près tout les jours et comme je n ai pas beaucoup de barbe et que je suis blonde ( plutot grise) je n ai pas d ombre en fin de journée ,et vu mon âge (canonique) je n ai plus la prétention de séduire qui que ce soit.
Allez je te souhaite bon courage super
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Morgane Jeu 26 Mar 2020 - 15:16

rir rir rir
Heureusement que les choses on progressé depuis !
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Loan. Jeu 26 Mar 2020 - 16:05

L'épilation pendant le confinement 20032604063424516716708197
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  chantal92 Jeu 26 Mar 2020 - 18:13


Michèle-Anne, ton texte est vraiment au poil !

Quant à Loan, annoncer ainsi qu'il te faut 4h30 pour "te dépoiler intégralement" va refroidir l'ardeur de tes admiratrices..... rir
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Marie68 Jeu 26 Mar 2020 - 18:38

Du coup, si l'on veut faire cela soi-même toute seule, il vaut mieux investir dans une bonne pince à épiler, un miroir grossissant (au moins un qui grossit 3 fois ou 5 fois) et attaquer le morceau : cela demande beaucoup de patience, un peu de douleur (en fait, j'ai constaté en ce qui me concerne que si la motivation et le désir d'être le plus possible imberbe sont là, alors là douleur ressentie, loin de décourager, à plutôt un effet motivant : si j'ai mal, je sais que cela avance) mais le seul risque est de se pincer la peau assez fort si on loupe le poil (surtout pour les poils sur les joues ou ceux situé sous le menton) : il n'y a pas de risque de s'abîmer durablement la peau comme cela peut être le cas avec l'épilation par electrode.
Avant de passer à une épilation laser, j'ai durant plus d'un an arraché les poils de ma barbe à la pince à épiler au lieu de me raser, j'étais ainsi pour les autres toujours un peu mal rasée mais sans que cela ne suscite de questions ou d'interrogations.
Pour ce qui est de l'épilation au laser, en principe il n'y a pas beaucoup de situations où celle-ci est contre-indiqué sauf si les poils de la barbe sont gris ou blanc : l'idéal étant des poils noirs sur une peau claire.
Perso, lorsque je me suis décidée à aller chez un dermatologue pour procéder à l'épilation laser, je lui ai donné comme motif de ma demande "ne plus avoir à me raser", sans oser lui indiquer la vraie raison. Bon les premières séances cela fouette bien (j'avais l'impression que c'était comme un élastique qui claque sur la peau à chaque impulsion laser) mais il y a un flux d'air frais qui souffle en permanence sur la zone traitée pour refroidir la peau et il y a possibilité d'appliquer une crème anesthésiante sur la surface de peau traitée, 1 ou 2 heure avant la séance.
Pour la peau, l'irradiation lumineuse se fait dans le rouge donc correspond à de la lumière visible comme la lumière du soleil : il n'y a aucune radiation UV nocive.
J'ai eu la chance de tomber sur un bon dermatologue car je n'ai pas eu de brûlures (ma grande crainte au départ) et j'étais à peine un peu rouge après la séance (personne ne s'est jamais aperçu de ce que je faisais, même pas mes proches qui me voyaient quelques heures après la séance, et heureusement car comme cela ça évite les questions embarrassantes
Voilà ma petite contribution au sujet.

Bonne soirée à toutes.

Marie
Marie68
Marie68

Messages : 108
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Choupette Jeu 26 Mar 2020 - 19:20

L'épilation pendant le confinement 20200310

Voila, des super pinces à épiler, un miroir sur pied 3x et un miroir à main 8x .... avec ça, pas un poil ne me résiste :)
Choupette
Choupette

Messages : 1330
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 71
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

L'épilation pendant le confinement Empty Re: L'épilation pendant le confinement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum