Sortie de fin avril 2020
+9
Julie Armande
MissAnna
Béatrice
Lou
Carla De
Neutrinette
Stebannie Dupont
jacqueline Rose
Fabienne Forez
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sortie de fin avril 2020
Conclusion : mieux vaut parler français, c'est tellement plus simple !
Fabienne Forez- Messages : 22
Fabienne Forez a écrit:Conclusion : mieux vaut parler français, c'est tellement plus simple !
Je veux bien parler de "passage" et de "charmage" mais je sens que nos amies Parisiennes pourraient se moquer de notre verbiage et de notre ramage . . j'ai pas envie d'attirer le snobage . . .
Et puis ici on a aussi quelques amies non Françaises, elles risquent de peiner à traduire . . .
Par contre d'accord avec toi, c'est plus simple et même tres amusant de parler Français, j'ai fait ça un jour avec un rosbif bon teint qui m'avait abordée en Anglais dans un bar TGV, on a discuté une bonne demi-heure, lui parlant Anglais et moi lui répondant en Francais, on a bien rigolé, surtout en voyant la tete des autres consommateurs, lol
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Coucou,
Mais c'est du lourd, ça, Stéphanie !
Tu es à ravir.
Méfie-toi du cheval blanc !!!
Et de belles fringues, aussi! Grande classe, quoi !!
Bisous
Armande
Mais c'est du lourd, ça, Stéphanie !
Tu es à ravir.
Méfie-toi du cheval blanc !!!
Et de belles fringues, aussi! Grande classe, quoi !!
Bisous
Armande
Julie Armande- Messages : 141
Stephanie Dupont a écrit:Fabienne Forez a écrit:Conclusion : mieux vaut parler français, c'est tellement plus simple !
Je veux bien parler de "passage" et de "charmage" mais je sens que nos amies Parisiennes pourraient se moquer de notre verbiage et de notre ramage . . j'ai pas envie d'attirer le snobage . . .
On peut être heureuse à tout âge.....au pâturage et à l'herbage....
chantal92- Messages : 4613
Bonjour
Je viens d'avoir le directeur de l'établissement pour la sortie de fin avril.
Les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 24 mars dernier délai.
Vous pouvez donc encore vous inscrire.
Merci
Fabienne
Je viens d'avoir le directeur de l'établissement pour la sortie de fin avril.
Les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 24 mars dernier délai.
Vous pouvez donc encore vous inscrire.
Merci
Fabienne
Coucou Fabienne !
Combien d'inscrites à ce jour ?
Bise
Combien d'inscrites à ce jour ?
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
Bonjour, à ce jour il y a 18 inscriptions, il y a encore de la place sans problèmes
Ce 18 mars 2020
Bonjour,
Au vu du confinement actuel décidé par notre gouvernement, et dont personne ne connait à ce jour la durée, il nous paraît raisonnable de ne pas ajourner et de ne pas reporter pour l’instant notre assemblée générale, ainsi que le week-end et les sorties y afférentes.
L’hôtelier, que nous venons de consulter n’a par ailleurs pas de directives précises des autorités quant aux conditions de durée de ce confinement. Par contre, en cas de report, cela risque d’être un peu plus compliqué pour que notre réservation se glisse dans leur planning assez chargé.
Nous ferons le point d’ici le début du mois d’avril sur les conditions de maintien ou d’annulation du week-end.
En attendant, nous vous proposons donc de continuer les modalités d’inscriptions, de réservations et de règlements, comme il était prévu au départ.
Par contre, dans le cas où nous serions contraintes de reporter les dates de séjour, nous vous proposons, dès aujourd’hui, deux dates de week-end, ceci afin de réserver le plus rapidement possible un nouveau séjour dans l’établissement hôtelier déjà prévu et concerné.
Compte tenu du « pont « de l’Ascension (21/24 mai), du dimanche de Pentecôte (31 mai), de la fête des mères (7 juin), nous optons pour un report soit les 15/16 et 17 mai 2020, soit les 12/13 et4 juin 2020. Après, il nous paraît moins facile d’organiser une sortie compte tenu de la période d’été et des séjours en famille ou autres qui se multiplient.
Nous souhaiterions que vous nous indiquiez, par retour sur les sites (L’attitude T ou Agora), les dates qui vous conviendraient, soit l’une ou l’autre, soit les deux, ceci afin de prendre une décision rapide pour bloquer les places dans l’établissement hôtelier, et aussi dans vos propres agendas
Dans les deux cas de figure, les sommes versées sont consignées sur le compte bancaire de l’association Homme-Femme.
Merci de votre compréhension,
En accord avec la Présidente de l'association HF, Géraldine Ritéa
La Trésorière, Fabienne Forez
Bonjour,
Au vu du confinement actuel décidé par notre gouvernement, et dont personne ne connait à ce jour la durée, il nous paraît raisonnable de ne pas ajourner et de ne pas reporter pour l’instant notre assemblée générale, ainsi que le week-end et les sorties y afférentes.
L’hôtelier, que nous venons de consulter n’a par ailleurs pas de directives précises des autorités quant aux conditions de durée de ce confinement. Par contre, en cas de report, cela risque d’être un peu plus compliqué pour que notre réservation se glisse dans leur planning assez chargé.
Nous ferons le point d’ici le début du mois d’avril sur les conditions de maintien ou d’annulation du week-end.
En attendant, nous vous proposons donc de continuer les modalités d’inscriptions, de réservations et de règlements, comme il était prévu au départ.
Par contre, dans le cas où nous serions contraintes de reporter les dates de séjour, nous vous proposons, dès aujourd’hui, deux dates de week-end, ceci afin de réserver le plus rapidement possible un nouveau séjour dans l’établissement hôtelier déjà prévu et concerné.
Compte tenu du « pont « de l’Ascension (21/24 mai), du dimanche de Pentecôte (31 mai), de la fête des mères (7 juin), nous optons pour un report soit les 15/16 et 17 mai 2020, soit les 12/13 et4 juin 2020. Après, il nous paraît moins facile d’organiser une sortie compte tenu de la période d’été et des séjours en famille ou autres qui se multiplient.
Nous souhaiterions que vous nous indiquiez, par retour sur les sites (L’attitude T ou Agora), les dates qui vous conviendraient, soit l’une ou l’autre, soit les deux, ceci afin de prendre une décision rapide pour bloquer les places dans l’établissement hôtelier, et aussi dans vos propres agendas
Dans les deux cas de figure, les sommes versées sont consignées sur le compte bancaire de l’association Homme-Femme.
Merci de votre compréhension,
En accord avec la Présidente de l'association HF, Géraldine Ritéa
La Trésorière, Fabienne Forez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3