A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 27 sur 50 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Marie68 Sam 14 Mar 2020 - 18:19

Dans les friperies ou magasins de dépôts-vente de vêtements d'occasion, on peut, outre le prix souvent très avantageux, parfois dénicher des vêtements originaux, que l'on aurait quelque fois du mal à trouver en magasin et en tout cas pas au même niveau de prix. Ainsi, une bonne partie de ma garde-robe féminine provient de là : j'ai ainsi trouvé une fois un joli manteau de la marque Desigual pour beaucoup moins cher ( et nettement plus joli) que ce que l'on pouvait alors acheter neuf en magasin.

Bonne soirée à toutes

Marie68

Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Sam 14 Mar 2020 - 19:08

-
Si vous ne savez pas quoi faire de votre weekend les filles, eh ben regardez cette belle vidéo…et qui sait !
Cela vous donnera surement des idées de futur challenges, comme celle du meilleur maquillage, par exemple.  




Et non ! Pas de bises…juste un coucou de la main.
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 14 Mar 2020 - 19:18

Hello les zamies,

Moi aussi suis sortie en course cet aprème, même à Issoudun les rayons riz et pates étaient totalement dévastés, impressionnant . . .

ça m'a un peu fait penser à ma grand mere, qui avait fait des stocks XXL à la libération . . . on est venus à bout des réserves de sucre il y a peu, mais je ne suis pas sure de voir un jour la fin du stock de savon de Marseille, plus il sèche et moins il s'use . . . au moins on a de quoi se laver les mains . . .

Bizatoutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Admin Sam 14 Mar 2020 - 21:09

...


Béatrice

à le plaisir de vous annoncer qu’après consultation du Cabinet du 1er Ministre

le Forum Agora

est considéré par le gouvernement comme

Espace indispensable au publique

en conséquence de quoi il ne sera pas assujetti aux mesures de fermetures

imposées dés ce soir par les autorités

et qu'il continuera donc a vous accueillir normalement

dans le partage et la convivialite
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Sam 14 Mar 2020 - 21:47

oui, mais attention ce n'est pas parce que

le Forum Agora

est considéré par le gouvernement comme

Espace indispensable au publique



qu'on ne doit pas prendre des précautions
il est indispensable de mettre un masque et se laver les mains,
lorsque l'on fréquente AGORA.
l'admin ne parle pas de ces simple moyen préventif , c'est une honte

PS
je signale à toutes que la solution hydro alcoolique ce n'est pas du pastis et de l'eau
sophieD
sophieD

Messages : 2804
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 14 Mar 2020 - 21:50

Pas bete du tout, AGORA pourrait tout à fait solliciter une reconnaissance d'utilité publique . . .

Faut etre plus de 200, sans doute quelques éléments à adapter, mais pourquoi pas, on a déjà de quoi répondre au critère de durabilité . . . moi je le sentirais bien, c pas une blague !

Et puis rien que l'idée de pouvoir se la "péter" devant les autres sites . . . lol ! A l'égal des fondations Bettencourt, de Gaulle, Pompidou, Chirac, Marius Berliet, Brigitte Bardot . . . et même Belèm ! (cette dernière pour motiver Béa . . )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Reconnaissance_d%27utilité_publique_en_France

Alors, chiche de monter un dossier ?

Bises
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 14 Mar 2020 - 23:07

Stephanie Dupont a écrit:Pas bete du tout, AGORA pourrait tout à fait solliciter une reconnaissance d'utilité publique . . .

Faut etre plus de 200, sans doute quelques éléments à adapter, mais pourquoi pas, on a déjà de quoi répondre au critère de durabilité . . . moi je le sentirais bien, c pas une blague !
Et puis rien que l'idée de pouvoir se la "péter" devant les autres sites . . . lol ! A l'égal des fondations Bettencourt, de Gaulle, Pompidou, Chirac, Marius Berliet, Brigitte Bardot . . . et même Belèm ! (cette dernière pour motiver Béa . . )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reconnaissance_d%27utilité_publique_en_France
Alors, chiche de monter un dossier ?
Bises

rir rir

il y a un obstacle rédhibitoire

Des statuts de l’association qui apportent des garanties quant à la cohérence des buts et des moyens de l’association, l’existence de règles permettant un fonctionnement démocratique et la transparence d’une gestion financière désintéressée

quand on voit les ravages provoqué en "'d autre lieu" par des manipulateurs sans scrupules a seul fin de protéger leur petits pouvoirs de roitelet a la tête d une association qu'ils n ont pas hésité a saboter a de multiples reprises pour reapparaitre ensuite en sauveur providentiel .... neg

on va éviter ce genre de Barnum le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Dim 15 Mar 2020 - 7:01

Bonjour à vous toutes,
Ça y est, cette fois, nous y sommes...
Soyons sereines, solidaires, ne cédons pas à la panique, au désespoir...et continuons à être fières de celles que nous sommes.
La mauvaise nouvelle : nous allons beaucoup moins sortir.
Un bonne nouvelle (parmi d'autres...) : Agora va sûrement être beaucoup plus fréquenté (enfin, j'espère ?...)
Allez-vous aller voter ? Moi oui.
Bises à toutes... virtuelles mais sincères

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 15 Mar 2020 - 7:51

....


con-fi-nées .. !!!

n'y voyons que les avantages !!!

les astreintes au télétravail vont pouvoir bosser en jupe voir en négligé d intérieur ..  keur

pour le shopping ils nous reste les commandes en lignes et les timides qui oseraient en prifiter pour une promenade ne risqueront pas de croiser grand monde

j ai bien fait de profiter Jeudi d une escapade sympa et avec Marion nous reporterons l exploration de ce sympathique restaurant de Niort a des jours meilleurs

le chat est ouvert pour nous permettre d échanger et brisera un peu nos solitudes contraintes

profitons en pour travailler a nos maquillages, an ranger nos armoires, a sectionnelle nos tenues de printemps, a faire des essayage et a entretenir nos petites affaires

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Image711

je vous souhaite une tres beau Weekend
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 15 Mar 2020 - 8:29

Bonjour à vous les filles,
Aujourd'hui un beau soleil printanier, je vais sortir en... moto (pas de jupe !), passage au bureau de vote pour me fondre dans la communauté bressane, j'ai envisagé d'aller au bureau de vote en fille, mais j'attends d'être un peu plus intégrée... Bon dimanche à toutes.
Lou
Lou

Messages : 3808
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 15 Mar 2020 - 9:02

Belle journée à vous toutes,

Comme bien souvent je m'apprête à faire mon tour de vélo dominical sous le soleil.
Cet après-midi je prendrai ma douche et me ferai un soin du visage, ça sera mn instant de féminité du jour.
Demain j'avais prévu de faire un peu de shopping entre midi et deux (achat d'une jupe ou d'une robe)...dommage pour une fois que j'avais un peu de temps.

Prenons soin de nous et des autres.
Bizzz
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3235
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Dim 15 Mar 2020 - 10:30

Sophie MAJORETTE a écrit:
Allez-vous aller voter ? Moi oui.
Bises à toutes... virtuelles mais sincères

Je vais faire comme toi, mais en me protégeant contre le coronamachin.
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Combi_10
Ca ne m'empêchera pas d'être en sous-vêtements féminins en dessous et de ce fait personne ne va le remarquer. Je pourrai donc voter sous mon nom d'homme ! rir rir rir rir
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Dim 15 Mar 2020 - 11:54

Comme je viens ici le weekend, j'ai au moins une semaine de retard sur les messages et sujets abordés. Alors je voudrais revenir sur les 100 ans de Boris Vian et remercier Béatrice d'avoir pris temps d'éditer ce long poème de cet auteur que je garde en coeur, depuis que mon prof de français de seconde nous l'avait fait découvrir.

J'ai en tête, un poème dont le sujet est sur les mille et une façons de mourir, dont l'une d'entre elles est de mourir bêtement avec du vernis à ongle aux doigts de pieds.

Cela renvoie à la strophe de marcher en robe sur les boulevards.

Bon dimanche à toutes.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Dim 15 Mar 2020 - 12:35


Bonjour les copines,

Voici un p'tit commentaire de ma part :

Je ne trouve pas normal que les tabacs restent ouvert alors que les laverie-automatique doivent fermer !!

"Que tu fumes Oui...Que tu restes propre Non !!" rir

Je vous parle de ça car je vais laver mon linge au lavomatic n'ayant pas la place d'avoir une machine à laver chez moi. Alors je demande la ré-ouverture immédiate des lavomatic car c'est tout aussi important que les bureaux de tabacs !! Non ?

Enfin pour vous faire sourire, les instituts de beauté et les coiffeurs sont maintenant fermés...Alors bientôt on va ressembler à la femme de Cro-magnon avec de long poils sur tout le corps et des cheveux jusqu'au pieds !! Quel programme !!


Je vous souhaite à vous toutes un bon dimanche !!
N'oublions pas de se serrer les coudes les copines !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Dim 15 Mar 2020 - 13:50

Karine Woman a écrit:
Bonjour les copines,

Voici un p'tit commentaire de ma part :

Je ne trouve pas normal que les tabacs restent ouvert alors que les laverie-automatique doivent fermer !!

Enfin pour vous faire sourire, les instituts de beauté et les coiffeurs sont maintenant fermés...Alors bientôt on va ressembler à la femme de Cro-magnon avec de long poils sur tout le corps et des cheveux jusqu'au pieds !! Quel programme !!


Je vous souhaite à vous toutes un bon dimanche !!
N'oublions pas de se serrer les coudes les copines !!

Karine.

Je viens d'entendre que BoJo  entamme une partie d'échecs pour contrer le virus . . . il parle de laisser l'infection se propager librement jusqu'à ce que tout le monde soit autoimmunisé ou décédé . . .au moins il ne fermera rien, mais je ne suis pas sure que le fou se soit rendu compte qu'il risque de sacrifier sa reine . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Dim 15 Mar 2020 - 14:16

Hi there,

Bon dimanche à vous toutes.

Ne parlez pas de Bojo ! il est fou … beaucoup trouvent qu’il est amusant. Moi je ris pas. Il attend quoi ? Cela m’énerve.

J’ai passé une belle soirée avec mes amis hier. Photo à suivre si mon amie les envoie par mail.

Kisses X X X
Jeny

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Lun 16 Mar 2020 - 6:53

Bonjour,
Aujourd'hui : premier jour d'une période étrange et particulière de nos vies...
Je me demande si je vais sortir (pour quoi faire ?...) et/ou si je vais passer plus de temps sur Agora ?
Et vous, qu'allez-vous faire ?
Aujourd'hui : anniversaire de Nina L'olive... Qui a de ses nouvelles ?
Bonne journée, bonne semaine.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 16 Mar 2020 - 7:39



...


bonjour a toutes ...


et si nous mettions a profil ces journées d isolement pour faire des essayages, revisiter nos garde-robes, préparer les tenues d été, entretenir nos vêtements et nos accessoires, ouvrir un compte vinted , faire du shopping en ligne,
en bref .. profiter de notre féminité

Sophie MAJORETTE a écrit:
Aujourd'hui : anniversaire de Nina L'olive... Qui a de ses nouvelles ?
Bonne journée, bonne semaine.

Nina était la complice d Emilie/julien sur XXY devenu 3eme sexe
elle animait également Metamorph'ose destiné a aider certaine dans leur maquillage
Elle avait d ailleurs publié plusieurs tuto vidéo de maquillage
redevenu Kevin il a disparu

chantal92 a écrit:
J'ai un peu honte et je songe moi aussi à réduire mon offre culturelle pour votre grand soulagement pouff

ce serai dommage .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 812634
tu nous manquerai beaucoup !!!


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 76732910

je vous souhaite une agreable journée



Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Lun 16 Mar 2020 - 9:12

Bonjour à vous toutes,

Profitez de ce confinement pour communiquer sur Agora … un lieu de convivialité pleine de charme et de filles extraordinaires.
 fleur

Moi, je pars travailler avec une pensée négative sur le job. Certains clients attendent encore les marchandises. Mon patron est pas de bonne humeur. Le CA est en baisse. Le business semble commencer en China.

Je garde l’optimisme parce que je me sens bien dans ma peau. J’attends les photos.  photo

Kisses X X X  bizou
Jeny

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Lun 16 Mar 2020 - 10:21

Merci Jeny pour ton message finalement optimiste... malgré ce fou de BoJo.
Voir tes photos sera un joli moment de plaisir en ces temps moroses. D'ici là, porte-toi au mieux. Bisous.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Lun 16 Mar 2020 - 10:59

bonjour les filles !

pour moi et ma femme, c'est télétravail jusqu'à nouvel ordre. ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes d'organisation.
mais bon, je ne suis pas le/la plus à plaindre car le travaille dans l'informatique
cela va être beaucoup plus difficile dans d'autre secteur pour qui leur job même est menacé.

J'espère que pour toi, Jeny, et ton entreprise arriveront à passer entre les mailles du filet.

bon courage à vous toutes
BIses
LN
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 50 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum