Les copines pas encore inscrites sur AGORA
+39
Alexandra
Garance92
jennyfer
Choupette
Melissatv
Loan.
ester
Lou
Chloé_T
Stebannie Dupont
Jackie
Neutrinette
Lilas Mauve
Pascale
Betina
chantal92
Daniela
Michelle m
karina5094
jacqueline Rose
Jade David
Frederique Coiff78
Annabelle46
Sophie Gauthier
Aurélie
johanna
Émilie la Nuit
mimi_qc
Morgane
dany
CAROLINE
sophieD
Clotilde29
galwenne
Michele-Anne
jonquille
Béatrice
Helyette
Mirabelle
43 participants
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA
Un duo de clowns qui dépoussièrent la piste , un final pour le moins inattendu !!
Lou- Messages : 4220
Béatrice et galwenne aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Michele-Anne, galwenne, Daniela et Lou aiment ce message
Ce sujet est un réservoir de raretés et de découvertes !
J'avais beaucoup de retard, n'étant pas venue sur le forum depuis longtemps, et je découvre des perles.
Concernant le Japon, peut-être à cause de la tradition des kabukis, on pourrait remplir des pages du forum en mettant des photos de leurs groupes du style musical "visual kei".
Bises
J'avais beaucoup de retard, n'étant pas venue sur le forum depuis longtemps, et je découvre des perles.
Concernant le Japon, peut-être à cause de la tradition des kabukis, on pourrait remplir des pages du forum en mettant des photos de leurs groupes du style musical "visual kei".
Bises
Daniela- Messages : 1943
Béatrice- Messages : 12893
Michele-Anne, galwenne, Annabelle46, sophieD, Daniela, chantal92 et Alexandra aiment ce message
sophieD- Messages : 3074
Très drôle en effets, en espérant qu'un jour sa sera peut-être une réalité même si il y a des avancées avec la Barbie trans après il faut pas être naïve sa sent le coup de pub à plein nez.
Alexandra- Messages : 321
Amusant aujourd'hui, peut-être courant demain...ou après demain !!
CAROLINE- Messages : 3849
CAROLINE a écrit:Amusant aujourd'hui, peut-être courant demain...ou après demain !!
Caroline, tu me donnes chaud avec ton manteau
au fait je ne peux plus "répondre" mais seulement "Citer"
Nelly572- Messages : 643
TU AS RAISON JE VAIS LE QUITTER !!!
CAROLINE- Messages : 3849
Coucou Caroline,
même avec ton manteau tu es vraiment belle, tu me remontes le moral vivement l'automne ou l'hiver pour remettre les collants et faire des sorties en Femme.
Bises
Michelle B
même avec ton manteau tu es vraiment belle, tu me remontes le moral vivement l'automne ou l'hiver pour remettre les collants et faire des sorties en Femme.
Bises
Michelle B
Michelle B- Messages : 528
Michele-Anne, Annabelle46, sophieD et Lou aiment ce message
Bien sûr ! Célèbre photo ! Même si je n'ai jamais été fan du groupe, j'avoue que cette photo m'a quelque peu marquée...
galwenne aime ce message
Mick Jagger et Charlie Watts donnent dans le grotesque absolu, ce qui est sans doute voulu !
Par contre la blondinette à gauche est plutôt mignonne, au point que je me demande qui est-ce ?
Par contre la blondinette à gauche est plutôt mignonne, au point que je me demande qui est-ce ?
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Mick Jagger et Charlie Watts donnent dans le grotesque absolu, ce qui est sans doute voulu !
c'est brian jones
wiki: Lewis Brian Hopkins Jones, dit Brian Jones, né le 28 février 1942 à Cheltenham (Gloucestershire) et mort le 3 juillet 1969 à Hartfield (Sussex de l'Est), est un musicien multi-instrumentiste britannique. Icône des années 1960, il est le fondateur et le multi-instrumentiste des Rolling Stones, groupe pour lequel il a joué de 1962 à 1969.
pour moi les stones n'étaient plus les stones après sa mort, il s'est noyé dans sa piscine (overdose), après avoir été exclu du groupe.
sophieD- Messages : 3074
Daniela, chantal92 et jennyfer aiment ce message
Lou- Messages : 4220
galwenne, Annabelle46, Daniela et chantal92 aiment ce message
En complément, j'ai essayé de trouver sur le net, en vain, une photo de Brian Jones portant des lunettes "mouches" et un chapeau large également. Très féminin, même si je pense pas qu'il n'était pas transgenre, il aimait mélanger les codes vestimentaires (période 67/69) comme beaucoup de rockers du début des années 70 (David Bowie, Robert Plant, etc.).sophieD a écrit:c'est brian joneschantal92 a écrit:Mick Jagger et Charlie Watts donnent dans le grotesque absolu, ce qui est sans doute voulu !
wiki: Lewis Brian Hopkins Jones, dit Brian Jones, né le 28 février 1942 à Cheltenham (Gloucestershire) et mort le 3 juillet 1969 à Hartfield (Sussex de l'Est), est un musicien multi-instrumentiste britannique. Icône des années 1960, il est le fondateur et le multi-instrumentiste des Rolling Stones, groupe pour lequel il a joué de 1962 à 1969.
pour moi les stones n'étaient plus les stones après sa mort, il s'est noyé dans sa piscine (overdose), après avoir été exclu du groupe.
chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message
Ces deux là sont inscrits depuis belle lurette dans notre Panthéon.galwenne a écrit:certains l'aiment chaud avec Marilyn Monroe · Tony Curtis · Jack Lemmon
Je me suis souvent demandée combien d'hommes se sont posés la question : oserai-je m'habiller en femme pour avoir un baiser de Marylin ?
galwenne aime ce message
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24