A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mules d'intérieur noires avec plumetis et talons aiguille de 12cm pointure 41

Aller en bas

Mules d'intérieur noires avec plumetis et talons aiguille de 12cm pointure 41 Empty Mules d'intérieur noires avec plumetis et talons aiguille de 12cm pointure 41

Message  sylviafoulard Sam 22 Juin 2019 - 18:50

Ou mon pied a gonflé, ou mes mules ont rétréci… Je ne le crois pas mais en tout cas, je cède volontiers "à prix d'amie" une superbe paire de mules d'intérieur noires avec talons aiguille de 12cm et joli plumetis de taille anglo-saxonne 8 (que je croyais correspondre à un 42 français) mais qui s'avèrent être en 41, et qui me serrent trop pour être totalement confortables à porter en intérieur…

Elles sont de marque "BOUX AVENUE" et sont en excellent état puisque elles n'ont été portées qu'en intérieur
Je les avais payées 65 euros avec les frais de port, et je les cède à 45 euros (frais de port inclus via Mondial Relay)
Contactez moi (vite) si vous êtes intéressée, car je pars bientôt en vacances...Mules d'intérieur noires avec plumetis et talons aiguille de 12cm pointure 41 Img_8011
sylviafoulard
sylviafoulard

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 74
Localisation : RP

https://www.flickr.com/people/59205742@N03/?rb=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum