Mules d'intérieur noires avec plumetis et talons aiguille de 12cm pointure 41
Page 1 sur 1
Mules d'intérieur noires avec plumetis et talons aiguille de 12cm pointure 41
Ou mon pied a gonflé, ou mes mules ont rétréci… Je ne le crois pas mais en tout cas, je cède volontiers "à prix d'amie" une superbe paire de mules d'intérieur noires avec talons aiguille de 12cm et joli plumetis de taille anglo-saxonne 8 (que je croyais correspondre à un 42 français) mais qui s'avèrent être en 41, et qui me serrent trop pour être totalement confortables à porter en intérieur…
Elles sont de marque "BOUX AVENUE" et sont en excellent état puisque elles n'ont été portées qu'en intérieur
Je les avais payées 65 euros avec les frais de port, et je les cède à 45 euros (frais de port inclus via Mondial Relay)
Contactez moi (vite) si vous êtes intéressée, car je pars bientôt en vacances...
Elles sont de marque "BOUX AVENUE" et sont en excellent état puisque elles n'ont été portées qu'en intérieur
Je les avais payées 65 euros avec les frais de port, et je les cède à 45 euros (frais de port inclus via Mondial Relay)
Contactez moi (vite) si vous êtes intéressée, car je pars bientôt en vacances...