marcher avec des talons
+4
chantal92
jacqueline Rose
Clotilde29
Béatrice
8 participants
Page 1 sur 1
marcher avec des talons
une série de conseils utiles et salutaires pour améliorer sa démarche ....
http://fr.m.wikihow.com/marcher-avec-des-talons-hauts
http://fr.m.wikihow.com/marcher-avec-des-talons-hauts
Béatrice- Messages : 12893
Re: marcher avec des talons
Conseils très utiles. Merci Béa.
J'en rajoute un, lié à mon expérience:
Ne prenez jamais de chaussures trop étroites même si la pointure est bonne. Vous risquez d'avoir ce qu'on appelle un "névrome de Morton" qui se caractérise par des douleurs importantes à la marche qui risquent de vous priver du plaisir de marcher en talons. Son traitement est presque exclusivement chirurgical.
D'où la nécessité d'essayer les chaussures avant de les acheter.
Pour ma part, j'achète au "Palais de la Chaussure" à Paris. Ils sont habitués aux filles comme nous et ne font jamais de réflexions.
La dernière fois, avec ma chérie, c'était: Bonjour mesdames, merci mesdames, au revoir mesdames !
:mamiz:
J'en rajoute un, lié à mon expérience:
Ne prenez jamais de chaussures trop étroites même si la pointure est bonne. Vous risquez d'avoir ce qu'on appelle un "névrome de Morton" qui se caractérise par des douleurs importantes à la marche qui risquent de vous priver du plaisir de marcher en talons. Son traitement est presque exclusivement chirurgical.
D'où la nécessité d'essayer les chaussures avant de les acheter.
Pour ma part, j'achète au "Palais de la Chaussure" à Paris. Ils sont habitués aux filles comme nous et ne font jamais de réflexions.
La dernière fois, avec ma chérie, c'était: Bonjour mesdames, merci mesdames, au revoir mesdames !
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Conseils très judicieux et très utiles , j avoue qu il y a quelques années j achetais mes escarpins sur internet , grave erreur , maintenant je vais chez le marchant et je les essayes , et hormis pour la frime j évite les talons supérieur a 7 cms
jacqueline Rose- Messages : 4853
Je m'interroge : est-ce que vous ne seriez pas en train de faire de la pub clandestine pour un certain mouvement politique très en vue actuellement ?
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Je m'interroge : est-ce que vous ne seriez pas en train de faire de la pub clandestine pour un certain mouvement politique très en vue actuellement ?
surement pas ...
Coucou , j'achéte sur internet car les grandes pointures ne se trouve pas en région , je prends du 44 , que j'élargie un peu avec un embauchoir à vis , je ne dépasse pas les 5cm de talons , pas à l'aise et d'assez longue jambes comme cela ! mes chaussures préférées restent les "doc" Wanda à fleurs .
Michelle m- Messages : 3159
Un peu blonde sans doute, de quel mouvement parles tu Chantal?chantal92 a écrit:Je m'interroge : est-ce que vous ne seriez pas en train de faire de la pub clandestine pour un certain mouvement politique très en vue actuellement ?
Merci Béa pour le lien.
plein de bons conseil pour le port de talons aiguilles.
Je n'en porte que chez moi ou en soirée éventuellement.
je ne me hasarderais pas dans la rue avec.
Pour mon quotidien au féminin je mets des 6 cm je choisis des talons un peu large qui me donnent une bonne assise, c'est une hauteur qui me va très bien.
sophieD- Messages : 3074
"En marche", bien sûr, chère Sophie, et ne me fais pas les gros yeux Béatrice, c'est de l'humour !!!!
vous parlez d'essayer les chaussures en magasin ,c'est bien mais essayer une chaussure 30 secondes en magasin et marcher 1 heure ou plus avec c'est complètement différent,
moi je porte et j'adore les talons hauts (8 à 10 cm) compensées ou talons aiguilles je marche très bien avec ,ça affine aussi les jambes , pour le choix ,je n'est pas trop de problème je fait du 39
lorsque elles sont neuves je les porte 1 heure le soir pendant quelques jours pour prendre la forme du pieds et en général ensuite ça va
voilà je vous fait la bise à vous toutes Chantal
moi je porte et j'adore les talons hauts (8 à 10 cm) compensées ou talons aiguilles je marche très bien avec ,ça affine aussi les jambes , pour le choix ,je n'est pas trop de problème je fait du 39
lorsque elles sont neuves je les porte 1 heure le soir pendant quelques jours pour prendre la forme du pieds et en général ensuite ça va
voilà je vous fait la bise à vous toutes Chantal
chantal1910- Messages : 371
...
une mise a jour ...
une mise a jour ...
Dernière édition par Béatrice le Dim 29 Avr 2018 - 17:40, édité 1 fois
J'ai renoncé aux talons depuis que je me suis cassée un pied voici environ vingt ans... de toutes façons je n'ai jamais été une adepte des talons ni vertigineux ni même raisonnables: n'oubliez pas que c'est quand même très mauvais pour la cheville: et il vous suffit d'observer de derrière la cheville d'une femme qui marche avec des talons hauts pour constater le travail incessant de celle-ci en mouvement latéraux pour rééquilibrer la démarche... C'est très frappant.
Pour marcher dans la rue, j'utilise exclusivement des talons carrés de 5 cms maximum. De 6 à 11, exclusivement à l'intérieur Pour tomber tout de suite, c'est à partir de 12
c'est vrai que porter des talons hauts plusieurs heures par jour et tout les jours n'est pas forcement recommandé pour les chevilles et aussi le dos
mais pour faire du shopping faut reconnaître que c'est utile ,ne serais ce que pour essayer une robe ,une jupe ou même un pantalon
ça affine la jambe et ça fait plus joli
bises Chantal
mais pour faire du shopping faut reconnaître que c'est utile ,ne serais ce que pour essayer une robe ,une jupe ou même un pantalon
ça affine la jambe et ça fait plus joli
bises Chantal
chantal1910- Messages : 371