Pointure et THS...
+2
jacqueline Rose
ester
6 participants
Page 1 sur 1
Pointure et THS...
Bonjour,
Sur le forum TXY une discussion entre trans explique que la pointure des pieds diminuerait sous l'action des hormones. Cela me laisse un peu perplexe. Personnellement je n'ai pas remarqué cet effet, peut être dépend-il des personnes.
Alors quelle est votre expérience?
Sur le forum TXY une discussion entre trans explique que la pointure des pieds diminuerait sous l'action des hormones. Cela me laisse un peu perplexe. Personnellement je n'ai pas remarqué cet effet, peut être dépend-il des personnes.
Alors quelle est votre expérience?
Re: Pointure et THS...
Ben non je n ai jamais remarqué non plus , bien qu étant homme je mettais du 42 et femme je met du 41 mais l explication est simple en homme je ne mettais jamais de soulier toujours des bottes
jacqueline Rose- Messages : 4853
moi je verrais une explication.. les escarpins à talon font que le pied est plus vers l'avant que l'arrière.. un pointure de moins lorsque le pied est pas trop large est parfois necessaire.. en chaussure ouverte c'est pareil..
autrement, je savais que le corps en vieillissant se tassait mais la longueur des os ????????????? methode coué peut être
autrement, je savais que le corps en vieillissant se tassait mais la longueur des os ????????????? methode coué peut être
Si on se réfère aux pointures US ce serait plutôt l'inverse ....
En effet, une pointure 41 correspond aux USA à 9 chez les femmes et 8 chez les hommes ....
Donc, faites attention si vous commandez des chaussures sur des sites avec la pointure en taille US .....
Et si vous commandez en Chine c'est encore différent, suivez bien la correspondance des tailles et basez-vous de préférence sur la longueur de votre pied !
En effet, une pointure 41 correspond aux USA à 9 chez les femmes et 8 chez les hommes ....
Donc, faites attention si vous commandez des chaussures sur des sites avec la pointure en taille US .....
Et si vous commandez en Chine c'est encore différent, suivez bien la correspondance des tailles et basez-vous de préférence sur la longueur de votre pied !
C' est peut être pas faux .....
J' ai toujours eue la chance de ne faire qu' un petit 38 et depuis quelques temps, souvent le 37 me va mieux , comme j' en suis à 4 ans de prise d' hormones, peut être il y a une cause à effet ..... je ne sais .....
Karina.
J' ai toujours eue la chance de ne faire qu' un petit 38 et depuis quelques temps, souvent le 37 me va mieux , comme j' en suis à 4 ans de prise d' hormones, peut être il y a une cause à effet ..... je ne sais .....
Karina.
karina5094- Messages : 3090
37 ou 38 en pointure est plus facile pour trouver chaussure à son pied :)
Je ne plains pas, je fais un petit 40 .... pour 1m78 .... Mais c'est pas toujours facile à trouver
Je ne plains pas, je fais un petit 40 .... pour 1m78 .... Mais c'est pas toujours facile à trouver
ChoupetteMatinik a écrit:37 ou 38 en pointure est plus facile pour trouver chaussure à son pied :)
pareil ..!!!!
mais 5 cm de moins
Béatrice- Messages : 12893
Page 1 sur 1