A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

femme transgenre agressée à Paris

+8
karina5094
Clotilde29
katiagironde
Michele-Anne
Stebannie Dupont
Neutrinette
Patricia R
Aurélie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

femme transgenre agressée à Paris - Page 2 Empty Re: femme transgenre agressée à Paris

Message  katiagironde Mer 10 Avr 2019 - 20:54

Sophie MAJORETTE a écrit:Oui, j'ai raté ce numéro de Libé, grrr!
Je vais tâcher de le commander sur leur site,,.
L'agression de Julia a  a été assez largement évoquée dans les médias, il me semble. C'est un point positif. Dans ses interviews, Julia tient des propos mesurés, intelligents. Elle se montre courageuse déterminée. Respect...

Moi aussi j'ai raté ce numéro de Libé : ça peut se récupérer ?
Son ITW dans l'émission de Ruquier et la vidéo qui est diffusée permettent de mieux apprécier les menaces qu'elles a subies et la mesure de ses commentaires.

katiagironde

Messages : 323
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

femme transgenre agressée à Paris - Page 2 Empty Re: femme transgenre agressée à Paris

Message  Invité Jeu 11 Avr 2019 - 6:14

katiagironde a écrit:Son ITW dans l'émission de Ruquier et la vidéo qui est diffusée permettent de mieux apprécier les menaces qu'elles a subies et la mesure de ses commentaires.

et c'est où çà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme transgenre agressée à Paris - Page 2 Empty Re: femme transgenre agressée à Paris

Message  Neutrinette Jeu 11 Avr 2019 - 9:05

katiagironde a écrit:
Sophie MAJORETTE a écrit:Oui, j'ai raté ce numéro de Libé, grrr!
Je vais tâcher de le commander sur leur site,,.
L'agression de Julia a  a été assez largement évoquée dans les médias, il me semble. C'est un point positif. Dans ses interviews, Julia tient des propos mesurés, intelligents. Elle se montre courageuse déterminée. Respect...

Moi aussi j'ai raté ce numéro de Libé : ça peut se récupérer ?
Son ITW dans l'émission de Ruquier et la vidéo qui est diffusée permettent de mieux apprécier les menaces qu'elles a subies et la mesure de ses commentaires.
Bonjour Katia,
Tu peux l'acheter sur le site de Libération par CB. 5 €.
Bise


Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

femme transgenre agressée à Paris - Page 2 Empty Re: femme transgenre agressée à Paris

Message  Neutrinette Jeu 11 Avr 2019 - 9:08

chloe45t a écrit:
katiagironde a écrit:Son ITW dans l'émission de Ruquier et la vidéo qui est diffusée permettent de mieux apprécier les menaces qu'elles a subies et la mesure de ses commentaires.

et c'est où çà ?
Bonjour Chloé,
Tu peux le revoir en replay sur le site France2. Je vais le faire. Attention! Ce n'est disponible que pendant un temps limité, une semaine je pense.
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

femme transgenre agressée à Paris - Page 2 Empty Re: femme transgenre agressée à Paris

Message  Marie Josée Ven 12 Avr 2019 - 17:09

En réponse à celles qui fustigent les origines des agresseurs, la réponse de Julia a été sans ambiguïté et a appelé à ne pas faire d'amalgame. Belle leçon d'intelligence et de tolérance.
D'ailleurs la personne qui a diffusé la vidéo pour dénoncer cette agression participait à la manifestation.
Je ne sais pas non plus ce qu'il se serait passé si Julia était tombée sur un rassemblement de La Manif pour Tous !!
Des amies ont également subi des insultes dans le Marais de la part de quelques ados, à la sortie d'un lycée privé juif.
La connerie et l'ignorance existent partout, hélas !!!
Transphobie, homophobie, racisme, antisémitisme .... mêmes combats !
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 73
Localisation : Le Pecq

https://www.flickr.com/photos/66491072@N08/

Revenir en haut Aller en bas

femme transgenre agressée à Paris - Page 2 Empty Re: femme transgenre agressée à Paris

Message  Neutrinette Dim 14 Avr 2019 - 23:02

Marie Josée a écrit:En réponse à celles qui fustigent les origines des agresseurs, la réponse de Julia a été sans ambiguïté et a appelé à ne pas faire d'amalgame. Belle leçon d'intelligence et de tolérance.
D'ailleurs la personne qui a diffusé la vidéo pour dénoncer cette agression participait à la manifestation.
Je ne sais pas non plus ce qu'il se serait passé si Julia était tombée sur un rassemblement de La Manif pour Tous !!
Des amies ont également subi des insultes dans le Marais de la part de quelques ados, à la sortie d'un lycée privé juif.
La connerie et l'ignorance existent partout, hélas !!!
Transphobie, homophobie, racisme, antisémitisme .... mêmes combats !
100% d'accord avec toi, Marie-Josée!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

femme transgenre agressée à Paris - Page 2 Empty Re: femme transgenre agressée à Paris

Message  katiagironde Lun 15 Avr 2019 - 0:33

Marie Josée a écrit:En réponse à celles qui fustigent les origines des agresseurs, la réponse de Julia a été sans ambiguïté et a appelé à ne pas faire d'amalgame. Belle leçon d'intelligence et de tolérance.
D'ailleurs la personne qui a diffusé la vidéo pour dénoncer cette agression participait à  la manifestation.
Je ne sais pas non plus ce qu'il se serait passé si Julia était tombée sur un rassemblement de La Manif pour Tous !!
(...)
ou la sortie d'un match de foot... peu de risques si elle avait rencontré une manif féministe, par contre

Marie Josée a écrit:Transphobie, homophobie, racisme,  antisémitisme  .... mêmes combats !
100% d'accord aussi
je ne comprendrais pas comment on pourrait être transgenre et raciste, mais le racisme commence dès qu'on fait des généralisations, et ça va vite !
katiagironde
katiagironde

Messages : 323
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

femme transgenre agressée à Paris - Page 2 Empty Re: femme transgenre agressée à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum