Transgenre aux USA
4 participants
Page 1 sur 1
Transgenre aux USA
Donald Trump supprime des protections mises en place pour les jeunes transgenres
Mais heureusement, les vieilles transgenres ne sont pas concernées !!!
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Re: Transgenre aux USA
J'ai lu ça hier.
Rien n'est jamais acquis. Il faudra pas l'oublier lors des élections présidentielles 2017.
Rien n'est jamais acquis. Il faudra pas l'oublier lors des élections présidentielles 2017.
Morgane- Messages : 4589
Clotilde29 a écrit:Donald Trump supprime des protections mises en place pour les jeunes transgenres
Une fois de plus ses propos sont déformés par nos journaleux gauchiottes !!
1/ ce n' est pour le moment qu' un souhait de sa part et uniquement vis à vis des étudiants transgenres ( et donc pas vis à vis des jeunes transgenres en général, en effet un jeune '' ouvrier '' ne sera pas concerné par ce texte .... )
2/ cela veux dire que chaque Etat reste souverain dans sa décision finale et la plupart des Etats vivent très bien avec les transgenres. Il faut savoir que seulement 2 ou 3 Etats ont des problèmes avec ce sujet .... ( sur 50 Etats tout de même !! )
3/ enfin effectivement à part les étudiants ( encore une fois ) personne d' autre n' est concerné ....
Ceci dit, Moi aussi, personnellement je suis bien sur opposée à sa décision tout comme son opposition concernant l' IVG .... on peut pas être d' accord sur tout avec tout le monde .....
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Ici, quatre posts supprimés par la modération...
Je vous aime bien toutes les deux mais les prises de bec n'ont rien à faire sur Agora et se règlent par messages privés.
Sujet verrouillé.
Je vous aime bien toutes les deux mais les prises de bec n'ont rien à faire sur Agora et se règlent par messages privés.
Sujet verrouillé.