le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants
Page 30 sur 50
Page 30 sur 50 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50
Béatrice- Messages : 12863
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
chantal92- Messages : 4605
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour à toutes,
Les portraits de Razoumov sont absolument délicieux! Quelle magnifique représentation de la féminité... Je vais m'intéresser à ce peintre.
Merci à Béa et Chantal pour cette découverte d'un peintre qui aime visiblement les femmes.
Et je vais m'efforcer de faire mienne au quotidien la belle maxime proposée par Marie-Josée : "Soyons heureuses en entendant le bonheur" (Chantal : quel en est l'auteur?)
Les portraits de Razoumov sont absolument délicieux! Quelle magnifique représentation de la féminité... Je vais m'intéresser à ce peintre.
Merci à Béa et Chantal pour cette découverte d'un peintre qui aime visiblement les femmes.
Et je vais m'efforcer de faire mienne au quotidien la belle maxime proposée par Marie-Josée : "Soyons heureuses en entendant le bonheur" (Chantal : quel en est l'auteur?)
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit:
L'auteur c'est la graphiste MissTic , qui travaille au pochoir sur les murs de Paris (et d'ailleurs).
Je te renvoie aussi au film de Coline Serreau "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?"
chantal92- Messages : 4605
Tu as raison Chantal..chantal92 a écrit:Sophie MAJORETTE a écrit:
L'auteur c'est la graphiste MissTic , qui travaille au pochoir sur les murs de Paris (et d'ailleurs).
Je te renvoie aussi au film de Coline Serreau "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?"
J'adore cette artiste féministe .... mais dont les dessins me parlent eaucoup.
Pour preuve la couverture de ma page Facebook :
C'est ma Prière !!!!
Délivrez moi du mâle ... à l'intérieur de moi...
Sophie MAJORETTE a écrit:
alors je vais me permettre de vous livrer cette petite réflexion d Alain (philosophe 1868-1951)
en vous invitant a lire son "propos sur le bonheur"
Il faudrait enseigner l'art d'être heureux
.. Non pas l'art d'être heureux quand le malheur vous tombe sur la tête ; je laisse cela aux stoïciens ; mais l'art d'être heureux quand les circonstances sont passables et que toute l'amertume de la vie se réduit à de petits ennuis et à de petits malaises."
et, (re)citant également J.Prévert je vous dirai
il faut être heureuse ne serait ce que pour donner l'exemple
soyons heureuse !! et goutons chaque moment de la vie avec gourmandise
Carpe Diem !!!! mesdames et demoiselles
Bonjour à toutes,
L'incendie de Notre Dame de Paris est un événement bien triste. C'est un monument historique de notre patrimoine national qui est gravement atteint. Les catholiques pratiquants doivent ressentir très douloureusement ce drame.
L'émotion que cela provoque à l'échelon planétaire va certainement créer un important élan de solidarité et de générosité. Ainsi, il y a l'espoir que la complète reconstruction, même longue, sera possible.
Néanmoins, soyons bien conscientes qu'il y a de part le monde, tant d'autres situations dramatiques humaines, écologiques,...qui n'ont pas la "chance" de bénéficier de tels élans d'empathie.
Malgré tout, bonne journée à vous toutes.
L'incendie de Notre Dame de Paris est un événement bien triste. C'est un monument historique de notre patrimoine national qui est gravement atteint. Les catholiques pratiquants doivent ressentir très douloureusement ce drame.
L'émotion que cela provoque à l'échelon planétaire va certainement créer un important élan de solidarité et de générosité. Ainsi, il y a l'espoir que la complète reconstruction, même longue, sera possible.
Néanmoins, soyons bien conscientes qu'il y a de part le monde, tant d'autres situations dramatiques humaines, écologiques,...qui n'ont pas la "chance" de bénéficier de tels élans d'empathie.
Malgré tout, bonne journée à vous toutes.
Bonjour chère Béatrice,
Bonjour à vous toutes,
Je suis de ton avis Béatrice.
Je passe presque tous les jours devant la cathédrale Notre-Dame avec cette idée qu'elle était "immortelle ".
Pour te dire, je n'ai aucune photos de moi devant ce joyaux car je me disais intérieurement "J'aurais le temps d'en faire, elle ne va pas partir !!..."
Alors maintenant je pense qu'il vaut mieux faire les choses quant on y pense et pas remettre ça à un autre jour...On ne sait pas de quoi demain sera fait !!.
Je pense à cette belle dame qu'est Notre-Dame !!
Grosses bises Béatrice,
Je pense aussi à vous les copines,
Je vous embrasse toutes !!
Karine.
Bonjour à vous toutes,
Je suis de ton avis Béatrice.
Je passe presque tous les jours devant la cathédrale Notre-Dame avec cette idée qu'elle était "immortelle ".
Pour te dire, je n'ai aucune photos de moi devant ce joyaux car je me disais intérieurement "J'aurais le temps d'en faire, elle ne va pas partir !!..."
Alors maintenant je pense qu'il vaut mieux faire les choses quant on y pense et pas remettre ça à un autre jour...On ne sait pas de quoi demain sera fait !!.
Je pense à cette belle dame qu'est Notre-Dame !!
Grosses bises Béatrice,
Je pense aussi à vous les copines,
Je vous embrasse toutes !!
Karine.
Bonjour les filles,
L'incendie Notre Dame de Paris atteint nos racines culturelles profondes. Je me sens triste.
Et d'un autre côté, est-ce que ce ne serait pas l'événement par lequel nous pourrions tous nous retrouver ?
J'en rêve ! Dans un pays, le notre, si éclaté !!! :hoéé:
Je pars en balade, alors je répondrai un peu moins vite, sur les posts, ici et là !
A bientôt
Bisous
L'incendie Notre Dame de Paris atteint nos racines culturelles profondes. Je me sens triste.
Et d'un autre côté, est-ce que ce ne serait pas l'événement par lequel nous pourrions tous nous retrouver ?
J'en rêve ! Dans un pays, le notre, si éclaté !!! :hoéé:
Je pars en balade, alors je répondrai un peu moins vite, sur les posts, ici et là !
A bientôt
Bisous
Julie Armande- Messages : 141
....
une superbe image de Notre dame et de Paris a 360°
https://gigarama.ru/notredame/
dommage qu'on ne puisse pas zoomer .. on apercevrais peut etre Albina, Karine ou Chantale place de l hotel de ville ..
une superbe image de Notre dame et de Paris a 360°
https://gigarama.ru/notredame/
dommage qu'on ne puisse pas zoomer .. on apercevrais peut etre Albina, Karine ou Chantale place de l hotel de ville ..
Karine Woman a écrit:
Karine.
C'est encore pire pour moi Karine, je ne suis jamais entrée à l'intérieur ! A plusieurs reprises, j'ai trouvée que la file d'attente était trop longue
Invité- Invité
chloe45t a écrit:Karine Woman a écrit:
Karine.
C'est encore pire pour moi Karine, je ne suis jamais entrée à l'intérieur ! A plusieurs reprises, j'ai trouvée que la file d'attente était trop longue
ce qui démontre une nouvelle fois si cela était nécessaire que lorsque l'on souhaite vraiment quelquechose, il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard pour le réaliser ! Vendredi 11H30, j'ai rendez vous avec mon éventuel futur employeur ...
Invité- Invité
...
bonjour toutes ....
vous voila bien silencieuses
mais ou êtes vous !!
si mon retour provoque un tel mutisme je vais retourner dans mon silence
je vous souhaite une trés belle journée
bonjour toutes ....
mais ou êtes vous !!
une belle journée à toutes
sophieD- Messages : 3042
Bonjour à toutes!
Une nouvelle journée qui s'annonce belle et ensoleillée... Voilà de quoi nous donner envie de partir en balade dans les rues de la ville en tenue légère, juchées sur les talons de nos sandales...
Chloé : je croise les doigts pour ton RDV de demain vendredi.
Bonne journée à nous toutes!
Bise
Une nouvelle journée qui s'annonce belle et ensoleillée... Voilà de quoi nous donner envie de partir en balade dans les rues de la ville en tenue légère, juchées sur les talons de nos sandales...
Chloé : je croise les doigts pour ton RDV de demain vendredi.
Bonne journée à nous toutes!
Bise
Béatrice a écrit:...
bonjour toutes ....
mais ou êtes vous !!
Meuh non, ne va pas nous inquiéter à nouveau en nous la jouant Joséphine !
Par contre je remarque de plus en plus de connexions en "visiteurs", impossible dans ces conditions de faire coucou . . .
N'y aurait il pas moyen d'avoir une connection automatique lorsqu'on vient par exemple d'une messagerie electronique ? Pour ma part je râle à chaque fois de devoir tout retaper . . .
Bises, douce et belle journée à toutes, ici ce sera encore une journée sous le signe du béton . . . heureusement le bout du tunnel est en vue
Et pensée également pour le RDV de Chloe . . . tous mes voeux de succes ma belle
Steph
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Stephanie Dupont a écrit:
Par contre je remarque de plus en plus de connexions en "visiteurs", impossible dans ces conditions de faire coucou . . .
N'y aurait il pas moyen d'avoir une connection automatique lorsqu'on vient par exemple d'une messagerie electronique ? Pour ma part je râle à chaque fois de devoir tout retaper . . .
Bises, douce et belle journée à toutes, ici ce sera encore une journée sous le signe du béton . . . heureusement le bout du tunnel est en vue
Et pensée également pour le RDV de Chloe . . . tous mes voeux de succes ma belle
Steph
en theorie, si tu coche la case
[se souvenir de moi]
te identifiant et Mdp seront enregistré sur ton ordi et tu n aura pas a les retaper a chaque fois
et si, en plus tu ajoutes cette page connectée a te favoris ce ne sera que plus facile
Stephanie Dupont a écrit:
Steph
MErci à toi Steph.
Invité- Invité
Page 30 sur 50 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50