A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les delires de ces dames

+4
Pascale
chantal92
Morgane
Stebannie Dupont
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les delires de ces dames - Page 2 Empty Re: les delires de ces dames

Message  Morgane Lun 26 Nov - 17:24

chantal92 a écrit:Question de goût, Stéphanie : aux Antilles on préfère le cabri au lait, mais à Grenoble on aime beaucoup la Dauphinoise !
On parle bien gastronomie là hein? comen?

Stephanie Dupont a écrit:hihi, il va falloir que je vous parle de ma planche à voile à hydrofoils alors . . . (ailes immergées qui soulèvent l'engin avec la vitesse tout en diminuant la résistance à l'avancement, autrement dit ça flotte et ça vole à la fois). C'est un proto qui remonte à ma jeunesse que je suis en train de ressortir des cartons pour les gamins . .
Tu as des photos ? Pas seulement la planche, les autres aussi. La MK3. Peut être la F-458 ? J'aimerais bien les voir moi. ^^

Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames - Page 2 Empty Re: les delires de ces dames

Message  Stebannie Dupont Lun 26 Nov - 20:21

Avalon a écrit:[
Tu as des photos ? Pas seulement la planche, les autres aussi. La MK3. Peut être la  F-458  ? J'aimerais bien les voir moi. ^^

Bon ça va j'ai compris, va falloir que je transfère les pixels, scogneugneu j'ai horreur de ça, je ne trouve jamais la bonne rallonge . . . mais il va effectivement falloir que je fasse un effort . . . je fais ça au plus vite, relance moi si je traine
Pour la 458 (et aussi une testarossa ainsi qu'une 400i en son temps) ce sera niet car dans les 3 cas j'étais travestie en mec . . .
Et il faut aussi de toutes façons que je fasse des photos de mes autres tacots (la colorale bétaillère, la trefle, la Rosalie, le taxi-brousse 403, la dépanneuse SG2 . . . ) Je ferai au mieux en fonction des autres travaux du moment sur les batiments et leurs toitures . . .
Pour la planche je n'ai aucune photo, les rares fois où je l'ai sortie j'en bavais tellement pour la maitriser que je n'étais pas réellement en état de faire des selfies . . . qui de toutes façons n'existaient pas à l'époque . . . ce sera à partir du printemps prochain
Bizoux
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames - Page 2 Empty Re: les delires de ces dames

Message  Morgane Lun 26 Nov - 21:02

On attend ça avec impatience.
Pour la 458 and Co, je me doutais bien que tu ne pilotais pas en combinaison moulante ^^ Je pensais que tu avais des photos disons "anonymes" :)

Bon au delà.. Tu as le droit aussi de nous faire des selfies au féminin dans ces étonnants véhicules. Ça c'est pas compliqué les delires de ces dames - Page 2 910677
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames - Page 2 Empty Re: les delires de ces dames

Message  Béatrice Lun 26 Nov - 21:57

Stephanie Dupont a écrit:
Et il faut aussi de toutes façons que je fasse des photos de mes autres tacots (la colorale bétaillère, la trefle, la Rosalie, le taxi-brousse 403, la dépanneuse SG2 . . .
Bizoux
Steph


tant que tu ne publie pas des photos en Sulky siff siff

(private joke) les delires de ces dames - Page 2 753165 les delires de ces dames - Page 2 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames - Page 2 Empty Re: les delires de ces dames

Message  Stebannie Dupont Mar 27 Nov - 13:33

Béatrice a écrit:

(private joke) les delires de ces dames - Page 2 753165 les delires de ces dames - Page 2 753165

Hihi, je l'avais oublié celui là, on a aussi les moyens d'emmener Morgane et sa superbe ombrelle sur les champs de course, et j'ai également oublié le véloski proto à correction automatique d'inclinaison (on ne peut pas tomber sur le côté, il se redresse tout seul automatiquement) . . . pour lui, et d'après les photos que j'ai vues, pas sûr qu'elle ait une tenue adaptée . . .  sachant que pour les amatrices de sensations j'ai une version MK2 hypersportive en cours de soudure, genre véloski DH . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames - Page 2 Empty Re: les delires de ces dames

Message  Morgane Mar 27 Nov - 14:17

Stephanie Dupont a écrit:Hihi, je l'avais oublié celui là, on a aussi les moyens d'emmener Morgane et sa superbe ombrelle sur les champs de course. . .
Fort bien vu, très chère ^^ Et j'ai les tenues qu'il faut!! lol N’empêche, ce serait génial comme idée. Par contre pour les machins bizarres ou décoiffant, on va éviter. C'est un coup à atomiser mon sex-appeal pour le reste de la journée! ^^
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les delires de ces dames - Page 2 Empty Re: les delires de ces dames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum