A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conseils d'achat pour faux seins

+15
jacqueline Rose
Morgane
Pascale
valerie
ClaireL
Helyette
Patricia_59
Aurélie
chantal92
Lilas Mauve
Neutrinette
Michelle m
Béatrice
Michele-Anne
Joey
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Joey Lun 17 Aoû 2020 - 19:03

Merci pour ton intervention Jade.

Effectivement, vu sous cet angle là, c'est moins intéressant. Je ne suis pas une experte en maquillage, mais je me doute qu'appliquer un fond de teint sur toute la partie visible, ça ne doit pas être une mince affaire. Surtout qu'il faut renouveler l'opération à chaque fois.

Mais du coup, comment font les copines pour mettre un décolleté ? Pitié, ne me dites pas qu'en dehors d'une opération, pas de décolleté possible.

Joey

Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Michele-Anne Lun 17 Aoû 2020 - 19:16

Pour ne pas avoir de raccord demaquillage à faire, il faut utiliser un modèle avec col montant...
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2576
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Morgane Lun 17 Aoû 2020 - 21:26

Joey a écrit:Pitié, ne me dites pas qu'en dehors d'une opération, pas de décolleté possible.

Ceci t'aiderai petit être ?
https://petitcyclone.fr/categorie-produit/crazyboobs/
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Mlle_helened Mar 18 Aoû 2020 - 9:04

Je suppose que vous connaissez toutes ce site : https://travesti.fr/24-bodyshaping
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 807
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Sophie Gauthier Mar 18 Aoû 2020 - 9:59

Vous avez aussi :https://www.thebreastformstore.com/

C'est un site du Royaume Uni. Les prix sont assez élevés, mais les produits sont du "Haut de gamme".
J'ai acheté il y a déjà bien longtemps des prothèses mammaires qui sont toujours prothèses mammaires en très bon état.
Evidemment il faut en prendre soin.
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  chantal92 Mar 18 Aoû 2020 - 10:37

Sophie Gauthier a écrit:Vous avez aussi :https://www.thebreastformstore.com/

C'est un site du Royaume Uni. Les prix sont assez élevés, mais les produits sont du "Haut de gamme".
J'ai acheté il y a déjà bien longtemps des prothèses mammaires qui sont toujours prothèses mammaires en très bon état.
Evidemment il faut en prendre soin.
Bises,
Sophie.

Bluffant ! On trouve absolument tout pour vous transformer en créature de rêve !

Je serais prête à casser ma tirelire pour cela, le problème c'est que lorsque l'on porte faux seins, fausses hanches, fausses fesses, culotte gaff, perruque, faux ongles, fond de teint cache-barbe et corset ultra- moulant, on doit se sentir légèrement factice.....

Quant aux masques, ils ressemblent beaucoup aux visages de deux d'entre nous.....Cherchez !
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Michele-Anne Mar 18 Aoû 2020 - 11:02

chantal92 a écrit:Le problème c'est que lorsque l'on porte faux seins, fausses hanches, fausses fesses,  culotte gaff, perruque, faux ongles, fond de teint cache-barbe et corset ultra- moulant, on doit se sentir légèrement factice.....

Tu as oublié les lentilles !

chantal92 a écrit:
Quant aux  masques, ils ressemblent beaucoup aux visages de deux d'entre nous.....Cherchez !

Pas trouvé... des noms des noms !
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2576
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Pascale Mar 18 Aoû 2020 - 11:51

Bonjour
Vous avez oublié une chose pour avoir un décolleté naturel
La pompe à seins
Alors oui ils y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre
J en utilise une depuis environ 6 mois et
Moi je suis conquise il faut assumer d avoir une vrai poitrine au quotidien
Même en homme la poitrine en vraiment présente
Je ne m’étend pas plus  bonne journée
Vous trouverez toute les réponses sur internet
Mais je peut aussi développer
Pascale
Pascale

Messages : 726
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Pascale Mar 18 Aoû 2020 - 12:26

re bonjour
le prix de l appareil est sans auccune mesure avec des prothèses style amoneva
Pascale
Pascale

Messages : 726
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Sophie Gauthier Mar 18 Aoû 2020 - 21:02

chantal92 a écrit:
Je serais prête à casser ma tirelire pour cela, le problème c'est que lorsque l'on porte faux seins, fausses hanches, fausses fesses,  culotte gaff, perruque, faux ongles, fond de teint cache-barbe et corset ultra- moulant, on doit se sentir légèrement factice.....


Ce ne serait plus une tirelire à ce niveau  là, mais un compte à la banque Rothschild !
Heureusement que nous ne pouvons pas enfanter, car avec tout ce plastique on accoucherait à coup sûr d'un playmobil ! rir
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Joey Mar 18 Aoû 2020 - 22:55

Merci pour vos nombreuses réponses.

Je précise quand même, le but n'est justement pas de devenir une poupée en silicone ou en plastique, mais de trouver une solution esthétique afin de pouvoir avoir un décolleté convainquant.
Après, les faux ongles, fond de teint, faux cils, etc., de nombreuses femmes en utilisent et c'est même la majorité. Et même de faux seins pour certaines, ou du moins de petits suppléments.

Je note la technique de la pompe à seins, mais comme je ne suis pas (encore) dans une démarche d'abandon définitif de ma masculinité, je laisse ça pour plus tard.

J'ai trouvé cette solution qui me paraît pas mal en complément de rembourrage pour la partie basse du sein, le haut étant réalisé par la vraie peau : https://xxy.fr/creer-un-faux-decollete/

Sinon, il y a effectivement des soutif spéciaux, du genre "Magic Bra" qui permettent de faire un décolleté assez réaliste. C'est peut-être un solution pas trop mal en définitive car moins compliquée et moins onéreuse.

J'ai aussi trouvé cette chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=5m9sfHimzNQ
Mais je trouve que c'est plus adapté pour les travestis. Ce n'est pas ce que je recherche. Je ne souhaite pas juste avoir des formes, mais je souhaite aussi ressentir ces formes, et avec des prothèses autocollantes, c'est le cas.
Joey
Joey

Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Joey Dim 24 Jan 2021 - 12:59

Coucou les filles,

Je déterre ce sujet car j'ai profité d'une promo sur un site chinois pour tester un buste avec faux seins.
Pour être précise, voici exactement le modèle commandé (pour plus de détails, cliquez sur la photo, j'ai mis le lien vers le site).

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 22


J'ai pris les options suivantes pour un rendu plus réaliste : Peau "B" (c'est une coloration avec des variations de teinte, comme sur une vraie peau), remplissage des seins avec du gel et non du coton et j'ai pris un bonnet D.
Comme on peut le voir sur la photo, ce modèle a un col montant et s'arrête après les épaules.

Comme je sais que certaines ici étaient curieuses de savoir ce que ça donne, voici mes premières impressions après plusieurs essayages.

Déjà, très facile à mettre. Le latex est épais et très élastique. Une fois en place, ça ne baille pas, ça s'ajuste même très bien. Le buste est vendu en taille unique. Je fais à peu près 100 de tour de poitrine et ça s'ajuste très bien.

Pour le réalisme et les sensations, plusieurs points :

  • les seins ne sont pas collés. Possible d'ajouter de la colle, mais ça risque peut-être d'abimer le buste. Je n'ai pas essayé en tous cas. Donc, malgré ça, on a vraiment la sensation d'avoir une vraie poitrine car elle est appuyée sur notre peau. Pas autant qu'avec des prothèses collantes, mais quasiment. Et je parle de sensation sans soutien-gorge. Car avec un soutien-gorge, là c'est même mieux je trouve car on a l'impression que c'est notre peau.
    Seule exception à ça : si vous vous penchez en avant sans soutien-gorge, le poids des seins a un peu tendance à tirer sur le latex et à créer un espace entre les seins et notre vraie peau. Mais c'est le seul cas qui pose problème.
  • Avec une robe à fines bretelles, on voit forcément la démarcation entre le buste et les bras, à moins de faire un dégradé avec du maquillage. Certaines le font, mais ce n'est pas dans mes compétences pour le moment. En revanche, pour tous les autres décolletés, ça passe très bien, on croirait vraiment une vraie peau et c'est très joli.
    Là aussi, on peut redécouper le buste au niveau des épaules pour le faire arriver à l'endroit stratégique où passent généralement les bretelles et le masquer plus facilement.
  • Au niveau du cou, sur cette version qui monte en haut du cou, on ne voit rien. Le site conseille de recouper le haut afin qu'il n'arrive pas trop haut, mais surtout pas trop court. Si on a les cheveux longs ou qu'on utilise une perruque, la seule démarcation que l'on peut voir étant au niveau de la nuque, elle sera alors bien cachée.
  • Côté poids, j'ai été bluffée, on a vraiment une poitrine que l'on sent et qui bouge en même temps que nous, ce qui n'est pas forcément le cas avec des prothèses, parfois bien plus légères (et si elles sont lourdes, elles ne tiennent pas bien).
  • Le touché est celui du latex, donc très proche de la peau, même si on sent la différence quand même. Par contre, côté souplesse, tenue, mouvement et élasticité, on a vraiment la sensation de vrais seins.
  • Si on garde le buste longtemps, on transpire dessous, mais pas énormément non plus, la surface intérieure étant prévue pour laisser respirer la peau via des sortes d'alvéoles qu'on ne voit pas à l'extérieur.

Au final, je préfère nettement ce buste à des prothèses, même si on n'est pas non plus dans la solution ultime (qui reste surement l'opération chirurgicale et le traitement hormonal).
Sur les décolletés qui ne montrent pas les épaules, c'est bluffant. Pour ceux où on voit les épaules, avec des bretelles larges, ça passe encore (il faudra les scotcher pour être sûre qu'elles ne bougent pas). Avec des fines bretelles ou sans bretelles, ça se voit, ou alors il faut vraiment avoir des talents hors paire de maquilleuse.

Seul regret : j'avais essayé des prothèses bonnet C et je trouvais qu'elles étaient un peu justes. Sauf que là, force est de constater qu'il ne doit pas y avoir de norme internationale du bonnet rir3
Le bonnet D est bien trop volumineux. J'ai même des robes qui écrasent trop la poitrine et que du coup je ne peux pas mettre avec. Et avec les autres robes, ça fait un peu trop de volume.
Si je ne devais pas renvoyer en Chine, j'aurais bien changé pour un bonnet C. Mais à part ça, c'est vraiment très agréable à porter.

Autre détail, le site est plutôt sérieux car ils répondent rapidement aux mails rédigés en français. J'ai attendu presque 1 mois entre la commande, la fabrication et la livraison. Livraison par DHL en point relais, ça c'est top. Et paiement par PayPal.
Ce buste m'a coûté environ 265 € sans les frais de port.

J'y ai commandé en même temps des prothèses autocollantes : qualité moyenne, on est loin du haut de gamme, mais je les ai payées 38 € là où sur certains sites français, on a les mêmes à 80 ou 120 €.
Donc, plutôt satisfaite de mon expérience.

Si vous voulez, je peux prendre quelques photos du buste, mais il y en a déjà pas mal sur le site du fabricant.

Voilà pour ma petite participation à ce sujet essentiel soutif
Joey
Joey

Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2018

Helyette, galwenne, Lou et Michelle B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Michele-Anne Dim 24 Jan 2021 - 14:41

Merci pour ce compte-rendu Joey !

Attention quand tu mets le plastron, pour ne pas tirer trop sur la matière et dépasser sa capacité d'élasticité, ce qui risque de la déchirer.

_________________
Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2576
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Melissatv Dim 24 Jan 2021 - 18:04

bonjour , bonsoir ,

je viens apporter ma pierre à la question des prothèses , jusqu'il y a peu , je portais des prothèses de marque achetées en bandageries (belgique) prothèses que je payais plus de 400€ pièce , dernièrement j'ai trouvé des équivalentes sur AMAZON.FR eh , oui , mais pour des prix bien plus intéressants !! et le choix est infini, Attention bien regarder le poids !! souvent le poids est donné pour 2 prothèses !! donc si vous voulez par exemple 300 Gr de chaque côté vérifiez que les deux font 600GR .

je prends des formes triangles .

pour ce qui est du creux des seins , je suis déjà un peu hormonée , et donc je tire un peu mes seins vers le milieu ce qui donne un beau creux . Sans exagérer aussi non vous risquez des craquer l'enveloppe des prothèses. aussi non vous passez un sparadrap un peu large qui part de gauche à droite en tirant un peu sur vos seins , ce qui donne un creux , il existe des tutos sur le net je suis sure que vous trouverez ..
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Joey Mer 24 Fév 2021 - 14:04

Merci pour vos témoignages.

Un petit retour après quelques jours d'utilisation :

  1. Je confirme, le bonnet D, c'est vraiment imposant. Après, je suppose que c'est réaliste, mais je me suis retrouvée parfois à avoir du mal à fermer certains vêtement parce que je ne voyais plus en-dessous...  rir3
  2. Pour le reste, je suis très contente de cet achat, mais je remarque une chose : nous sommes en hiver et au bout de 2 heures avec ce plastron, il fait chaud en-dessous.
    Je suis en intérieur soit, mais en été, ça va sacrément chauffer.
  3. Parfois l'élasticité du plastron fait qu'il s'écarte un peu et ça fait des bruits de succion qui ressemblent à des flatulences... Pas très glamour quoi. Donc, pour éviter ça, il faut bien talquer le plastron à l'intérieur et/ou bien fixer le soutif. Si on fait les deux, le problème disparaît. Je précise, ça ne se produit que si on se penche fortement en avant.


Voilà pour l'instant.
Joey
Joey

Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2018

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Michele-Anne Mer 24 Fév 2021 - 16:04

Joey a écrit:[...] il faut bien talquer le plastron à l'intérieur et/ou bien fixer le soutif. [...]

De toutes façons, il faut abondamment talquer l'intérieur du plastron, ne serait-ce que pour pouvoir l'enfiler aisément.

_________________
Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2576
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 3 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum