A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conseils d'achat pour faux seins

+15
jacqueline Rose
Morgane
Pascale
valerie
ClaireL
Helyette
Patricia_59
Aurélie
chantal92
Lilas Mauve
Neutrinette
Michelle m
Béatrice
Michele-Anne
Joey
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Conseils d'achat pour faux seins Empty Conseils d'achat pour faux seins

Message  Joey Mer 15 Aoû 2018 - 8:57

Bonjour à toutes,

J'envisage d'acheter des prothèses en silicone afin de remplir mes soutiens-gorges avec des faux seins réalistes.
Sur le site sur lequel j'en ai trouvé à un prix raisonnable (Rigazo.fr), il est proposé des faux seins sous forme de prothèse indépendante, adhésifs ou à glisser dans un soutien gorge OU d'autre équipés de bretelles transparentes.
Ceux avec bretelles coûtent à peu près le même prix.

Je me pose la question et j'hésite entre les deux options : avec bretelles, ça tient mieux et pas besoin de mettre d'adhésif (du moins il me semble) alors que les autres sont plus discrets a priori.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ces différentes options ?
Joey
Joey

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Michele-Anne Mer 15 Aoû 2018 - 10:23

Je ne connaissais pas ce site... Si on remplace ".fr" par ".com" ça marche mieux... Tout ça m'a l'air bien cher...

Perso je n'utilise que des coussinets, alors je ne peux pas faire de comparatif; cependant il me semble que le dispositif avec bretelles doit être assez inconfortable et incommode, et de plus se marie difficilement avec le port du soutien-gorge, ce qui créerait chez moi un manque certain.
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Message  Béatrice Mer 15 Aoû 2018 - 11:00

..

je suis également favorable a des prothèses silicones toutes simple a mettre dans un joli soutif

il y a des models corrects a prix apparemment abordable

tu trouveras egalement des amonea sur travesti.fr

c est la rolls des prothèses mais il faut y mettre le prix

Béatrice
Béatrice

Message  Michelle m Mer 15 Aoû 2018 - 22:59

En pharmacie tu peut trouver des prothèses médicales en forme de triangle et incurvée à l'intérieur qui tiennent parfaitement en place sans l'aide de colle ou autre fixations , je connais la marque Serena , il y en a d'autres , Amoena c'est pareil mais en plus cher , je pense que si tu connais ta taille tu peut les acheter direct sur internet .
Michelle m
Michelle m

Message  Joey Jeu 16 Aoû 2018 - 7:22

Merci pour vos réponses.

Le site est en effet rigazo.com et pas .fr
Il a des articles un peu chers, mais dispose globalement de "promos" ou prix d'appel assez intéressants.

Pour ce qui est d'aller en pharmacie, il faudrait que je me révèle, ce qui n'est pas encore au programme ;)
Internet est mon ami pour l'instant.

Je vais attendre de voir si d'autres vont aussi dans le sens de prothèses sont bretelles avant de commander.
Joey
Joey

Message  Neutrinette Jeu 16 Aoû 2018 - 8:16

Bonjour
Pour ma part, je ne trouve pas les seins intégrés dans un SG très glamours... Tu te prives du plaisir de porter un joli SG.. Ceci dit, si on privilègie l'apparence extérieure, pourquoi pas pour plus de sûreté. Mais je me dis qu'on doit se sentir plus déguisée que femme..
Ma première paire de seins était des bonnets A. Mignons tout plein ( ceux que je porte sur mes photos) mais je les trouvais trop discrets. Alors, j'ai acheté des bonnets C (des amoena, une petite folie...). Ben, je les trouve trop importants. Grrr! Je fais 1m70 pour 69 kg. J'aurais dû prendre des B...

Neutrinette

Message  Joey Ven 17 Aoû 2018 - 16:34

Merci pour ta réponse Sophie.
Je partage ton sentiment, mais je voulais avoir un avis avant de me lancer. Hors de question pour moi de ne pas porter un soutien gorge de toute façon.
Les prothèses équipées de bretelles auraient de toute façon été portées avec. Mais je me disais que ça tenait peut-être mieux.

Pour ce qui est de la taille, tu soulèves effectivement une question que je me suis posée : j'hésite entre B et C. J'ai peur que C ce soit trop gros, mais j'avais peur que B soit trop petit...
Joey
Joey

Message  Neutrinette Ven 17 Aoû 2018 - 22:31

Joey a écrit:Merci pour ta réponse Sophie.
Pour ce qui est de la taille, tu soulèves effectivement une question que je me suis posée : j'hésite entre B et C. J'ai peur que C ce soit trop gros, mais j'avais peur que B soit trop petit...
Hello,
Je ne sais pas quelle est ta taille ni ton poids, je ne peux pas vraiment t'aider... Achète peut-être les trois tailles de bonnet dans des produits très bon marché (il en existe sur le net dans les 20/30 €). Tu pourrais ainsi voir ceux qui te plaise le plus..
Bise

Neutrinette

Message  Lilas Mauve Ven 17 Aoû 2018 - 23:33

J'utilise des soutiens gorge en silicone. Bonnet A + Bonnet B superposés...le résultat est satisfaisant. Mais j'aimerai bien avoir une poitrine plus réaliste.
Si il existe des prothèses en pharmacie, avez-vous une idée des prix ??

Je suis preneuse et suivant j'aimerai bien tenter un achat en pharmacie.

Merci de vos réponses.
Bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  chantal92 Ven 17 Aoû 2018 - 23:42

La solution SG dans lequel on glisse les prothèses est à mon avis la plus satisfaisante puisqu'elle ne prive pas du plaisir de porter différentes jolies choses...Et je possède trois paires de prothèses, B, C et ....D (un peu d'excès met parfois du piment dans la vie.) Je considère comme un avantage le fait de pouvoir, suivant l'humeur, modifier son apparence. Evidemment, pour le full time cela ne fonctionne pas comme cela sans doute...
chantal92
chantal92

Perrine_022 aime ce message

Message  Michelle m Sam 18 Aoû 2018 - 23:26

Lilas Mauve a écrit:J'utilise des soutiens gorge en silicone. Bonnet A + Bonnet B superposés...le résultat est satisfaisant. Mais j'aimerai bien avoir une poitrine plus réaliste.
Si il existe des prothèses en pharmacie, avez-vous une idée des prix ??

Je suis preneuse et suivant j'aimerai bien tenter un achat en pharmacie.

Merci de vos réponses.
Bisous bizou

Je me souvient plus exactement du prix , c'est la marque Serena , plus de 150 euros il me semble, pour moi qui suis mince la taille B me convient , je les porte depuis deux ans tous les jours et elles commencent à vieillir un peu mais pourront aller encore un moment, si tu connais une employé de pharmacie sympa elle pourra te conseiller .

Je les porte avec des SG de forme plutôt triangulaire sans armature qui épousent bien la prothèse et quand je bouge elles ne glissent absolument pas .
Michelle m
Michelle m

Message  Aurélie Dim 19 Aoû 2018 - 18:17

Ne cherchant pas à montrer mes dessous, j'utilise des soutiens-gorges post-opératoires, dans lesquels je glisse des faux seins silicones par chers (ces coussinets silicones qui permettent de passer du bonnet A au bonnet B).

J'en ai de plusieurs tailles et formes, qui me permettent de moduler ma poitrine selon la tenue et la situation ...

Pour quelques euros, on les trouve partout en VPC et même chez H&M, et ils font le job.

Bises
Aurélie

Aurélie
Aurélie

Message  Lilas Mauve Dim 19 Aoû 2018 - 22:40

Merci pour vos indications et partages d'expériences.
150 €...trop cher pour moi. Je vais étudier d'autres solutions sachant que j'apprécie beaucoup la lingerie surtout avec de la dentelle.

Les soutiens gorge en silicone sont satisfaisants mais j'aimerai améliorer les sensations...à suivre et merci pour vos retours.

Bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Patricia_59 Dim 19 Aoû 2018 - 23:01

Bonjour Joey, va voir sur ce site, mes prothèses viennent de là : silikonbrustprothesen.de
Patricia_59
Patricia_59

Conseils d'achat pour faux seins Empty forme

Message  Invité Mar 21 Aoû 2018 - 18:32

BOnjour à toutes
quelle est la forme la plus adaptée pour la poitrine et le rendu, ? forme triangulaire , ronde , goutte ?
J'en ai deja acheté sur ebay  , certaines protheses sont cheres , mais on peut en trouver , bonnet c pour un cinquantaine d'euros frais de ports inclus
Dernièrement j'en ai acheté une paire forme triangulaire bonnet d sur aliexpress pour 32 euros transport compris.C'est un site chinois , anglais et jusque là pas de probleme
ce n'est pas la marque AMONEA  etc... mais il faut faire un compromis
N'ayant que des protheses  forme triangle , j'aimerais avoir l'avis de celles qui ont des prostheses ayant une autre forme
merci
je vous embrasse

Invité
Invité

Message  Michelle m Mar 21 Aoû 2018 - 19:41

yldi a écrit:BOnjour à toutes
quelle est la forme la plus adaptée pour la poitrine et le rendu, ? forme triangulaire , ronde , goutte ?
J'en ai deja acheté sur ebay  , certaines protheses sont cheres , mais on peut en trouver , bonnet c pour un cinquantaine d'euros frais de ports inclus
Dernièrement j'en ai acheté une paire forme triangulaire bonnet d sur aliexpress pour 32 euros transport compris.C'est un site chinois , anglais et jusque là pas de probleme
N'ayant que des protheses  forme triangle , j'aimerais avoir l'avis de celles qui ont des prostheses ayant une autre forme
merci
je vous embrasse

A mon avis c'est les prothèses triangulaires qui sont le mieux adapté et de préférence incurvée pour ne pas bouger , j'ai essayé celles en forme de gouttes mais elles bougeaient beaucoup , pas trés pratiques , il y à tous les prix mais si tu en fait un usage occasionnel une pas chère peu suffire , par contre si tu utilise souvent il vaut prendre une médicale .

Bizz Michelle
Michelle m
Michelle m

Message  Invité Mar 21 Aoû 2018 - 22:02

Michelle m a écrit:
yldi a écrit:BOnjour à toutes
merci
je vous embrasse

A mon avis c'est les prothèses triangulaires qui sont le mieux adapté et de préférence incurvée pour ne pas bouger , j'ai essayé celles en forme de gouttes mais elles bougeaient beaucoup , pas trés pratiques , il y à tous les prix mais si tu en fait un usage occasionnel une pas chère peu suffire , par contre si tu utilise souvent il vaut prendre une  médicale .

Bizz      Michelle

Merci Michelle , cela confirme ce que je pensais
bises à toi

Invité
Invité

Message  Helyette Jeu 23 Aoû 2018 - 10:13

La forme triangle est la meilleure pour nous. La forme goutte nécessite un collage pour que les prothèses ne bougent pas . :amy:
Helyette
Helyette

Message  Neutrinette Jeu 23 Aoû 2018 - 11:34

Bonjour à toutes,
Ayant une (furieuse!...) envie de m'acheter une paire bonnet B, je vais suivre vos conseils et m'acheter des"triangles".
Vous avez une marque à me conseiller?
Bise

Neutrinette

Message  Helyette Jeu 23 Aoû 2018 - 13:54

Perso, je porte des Amolux, une sous-marque d'Amoena spéciale TV. On les trouve sur "travesti.fr "ou "special-trade", mon fournisseur historique. Comme tout le monde j'ai commencé par des peu chers et suis définitivement venue à la qualité plus onéreuse mais tellement confortable .
Helyette
Helyette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant