A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Conseils d'achat pour faux seins

+15
jacqueline Rose
Morgane
Pascale
valerie
ClaireL
Helyette
Patricia_59
Aurélie
chantal92
Lilas Mauve
Neutrinette
Michelle m
Béatrice
Michele-Anne
Joey
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Helyette Jeu 23 Aoû 2018 - 13:54

Perso, je porte des Amolux, une sous-marque d'Amoena spéciale TV. On les trouve sur "travesti.fr "ou "special-trade", mon fournisseur historique. Comme tout le monde j'ai commencé par des peu chers et suis définitivement venue à la qualité plus onéreuse mais tellement confortable .

Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty toute le journée ou pas

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 14:41

Bonjour, si c'est pour porter  toujours je pense qu'il vaut mieux mettre le prix (c'est chere !!!!!!!!)
Moi je ne  les mets que le soir et la nuit donc  60 à 70 euros avec les frais de ports en bonnet C  voire D
C'est tellement agréable de les sentir "ballotter " un peu quand on bouge .
Si j'étais plus jeune  j'aurais peut etre opté  pour un implant mammaire :)
bises à toutes  :bezou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Neutrinette Jeu 23 Aoû 2018 - 21:58

Helyette a écrit:Perso, je porte des Amolux, une sous-marque d'Amoena spéciale TV. On les trouve sur "travesti.fr "ou "special-trade", mon fournisseur historique. Comme tout le monde j'ai commencé par des peu chers et suis définitivement venue à la qualité plus onéreuse mais tellement confortable .
Hélyette, je vais suivre ton conseil. Je constate que je suis la même démarche que beaucoup d'entre nous... mais avec pas mal de retard, de décalage... Mais mieux vaut tard que jamais, alors...
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Neutrinette Jeu 23 Aoû 2018 - 22:04

yldi a écrit:Bonjour, si c'est pour porter  toujours je pense qu'il vaut mieux mettre le prix (c'est chere !!!!!!!!)
Moi je ne  les mets que le soir et la nuit donc  60 à 70 euros avec les frais de ports en bonnet C  voire D
C'est tellement agréable de les sentir "ballotter " un peu quand on bouge .
Si j'étais plus jeune  j'aurais peut etre opté  pour un implant mammaire :)
bises à toutes  :bezou:
Et oui, plus jeune, on ferait certainement plus, je suis complètement d'accord avec toi. Mais les regrets ne servant à rien, que cela ne nous empêche pas d'avancer. Faisons-le si possible toutes ensemble.
Des bonnets D? Waouh! Mes bonnets C pour mon 1m70 et mes 69 kg me paraissent déjà bien ... imposants.
Tu ne dois pas passer inaperçue...
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 22:55

Sophie MAJORETTE a écrit:
yldi a écrit:Bonjour, si c'est pour porter  toujours je pense qu'il vaut mieux mettre le prix (c'est chere !!!!!!!!)
Moi je ne  les mets que le soir et la nuit donc  60 à 70 euros avec les frais de ports en bonnet C  voire D
C'est tellement agréable de les sentir "ballotter " un peu quand on bouge .
Si j'étais plus jeune  j'aurais peut etre opté  pour un implant mammaire :)
bises à toutes  :bezou:
Et oui, plus jeune, on ferait certainement plus, je suis complètement d'accord avec toi. Mais les regrets ne servant à rien, que cela ne nous empêche pas d'avancer. Faisons-le si possible toutes ensemble.
Des bonnets D? Waouh! Mes bonnets C pour mon 1m70 et mes 69 kg me paraissent déjà bien ... imposants.
Tu ne dois pas passer inaperçue...
Bise

oui le bonnet D  cela fait 1000 gr la paire(triangulaire) , je ne les mets pas pour sortir , en fait ils ne font que 6 cm de hauteur .C'est marrant car je fait 69 kg et je mesure 170 cm
Mes mensurations avec ces protheses : en dessous poitrine 94cm et 108 en tour de poitrine avec ces protheses
bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Helyette Jeu 23 Aoû 2018 - 23:12

L'essentiel est que la poitrine soit harmonieuse avec le gabarit. Avec mes 83 kg et 1 m de tour de poitrine, mes prothèses taille E me donnent en fait une taille C.
A vous de dire si ma silhouette est harmonieuse comen?
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  ClaireL Ven 24 Aoû 2018 - 9:18

Euh … je porte le plus souvent des soutien-gorge ampliformes sans prothèse. C'est super par temps chaud, c'est plus aéré … et le budget est top.
Sérieusement, au début, je n'imaginais pas sortir sans prothèse et, un jour, j'ai oublié de les mettre. Je me suis rendu compte que, dans une vie courante, ça ne pose pas de problème. Je sais que certaines ont le plaisir de les ressentir bouger, ce qui justifie réellement leur port.

ClaireL

Messages : 169
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 59
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  chantal92 Ven 24 Aoû 2018 - 18:59

Hélyette, taille E c'est du sérieux ! Mais quand on regarde tes photos, on ne s'en douterait pas car l'ensemble reste harmonieux.
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Helyette Ven 24 Aoû 2018 - 23:27

Ne te laisse pas abuser Chantal ! Une taille E en Amolux donne un C en fin de compte. Merci de confirmer l'harmonie de ma silhouette :bezou:
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty connaissez vous ?

Message  valerie Sam 25 Aoû 2018 - 7:11

Bonjour à vous toutes, l'une d'entre vous connaît elle ce site et plus précisément c'est article ?, vous en pensez quoi?, merci pour votre retour, bises
Valérie.


https://petitcyclone.fr/categorie-produit/crazyboobs/
valerie
valerie

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Neutrinette Sam 25 Aoû 2018 - 8:05

Bonjour Aurélie
Je viens de parcourir ce site, vraiment très intéressant! La transidentité abordée sans complexe, un style simple, coloré, vif. En même temps, visiblement, plein d'infos, des liens,.. À mieux découvrir certainement
Et le crazyboobs, super original! Un concept malin et, en plus, mignon.. Oui, ça donne envie d'essayer..
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Pascale Mar 28 Aoû 2018 - 19:30

Bonjour j'ai ete en pharmacie ou j'avais pris rendez-vous pour une paire de prothèses Amoena
la vendeuse a été super nous avons fait X essayage pour trouver le modèle qui me convenait finalement c'est le modèle pour maillot de bain franchement un Contacts extraordinaire avec cette femme que je ne connaissais pas du tout et j'étais son premier homme au niveau des prothèses
Une magnifique expérience très agréable pour moi bizou bizou
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Michelle m Mar 28 Aoû 2018 - 20:30

valerie a écrit:Bonjour à vous toutes, l'une d'entre vous connaît elle ce site et plus précisément c'est article ?, vous en pensez quoi?, merci pour votre retour, bises
Valérie.


https://petitcyclone.fr/categorie-produit/crazyboobs/


J'ai surtout écouter l'interwiew d'Arnaud Alessandrin un sociologue qui s'est intéressé aux transidentitées , il parle de traitement hormonaux et cancer , j'aurai aimé en savoir plus car il me semble parfois que certains(e) trans dans leur soif bien compréhensible de transformation de leur corps prennent des risques avec leur santé .

Il parle aussi de l'évolution de la société par rapport aux trans , c'est que avoir 20 ans en 2018 pour vivre sa transidentité n'a rien a voir avec vivre la même chose il y à 30 ou 40 ans !
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Morgane Mar 28 Aoû 2018 - 21:52

Michelle m a écrit: il parle de traitement hormonaux et cancer , j'aurai aimé en savoir plus car il me semble parfois que certains(e) trans dans leur soif bien compréhensible de transformation de leur corps prennent des risques avec leur santé
Il y a le cancer du sein, déjà. Développer les glandes mammaires expose du même coup à ce risque..
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  jacqueline Rose Mar 28 Aoû 2018 - 22:44

Avalon a écrit:
Michelle m a écrit: il parle de traitement hormonaux et cancer , j'aurai aimé en savoir plus car il me semble parfois que certains(e) trans dans leur soif bien compréhensible de transformation de leur corps prennent des risques avec leur santé
Il y a le cancer du sein, déjà. Développer les glandes mammaires expose du même coup à ce risque..

Exactement c est bien pourquoi il faut être suivie soit par un(e) endocrinologue soit par un(e) gynécologue avec prise de sang tout les six mois
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Joey Dim 16 Aoû 2020 - 7:59

Coucou les filles,

Je déterre ce post car je voudrais y apporter mon vécu et poser de nouvelles questions.

Suivant les conseils éclairées trouvés ici, j'ai opté, il y a près de 2 ans maintenant, pour des prothèses autocollantes (bonnet C, mais un D serait à tester). En y faisant attention, en se nettoyant bien la peau avant de les appliquer, la colle dure 1 an, à raison de 2 à 3 collages par semaine. J'ai même dormi avec.
Mais, c'était des prothèses d'entrée de gamme et elle se sont crevées au bout d'un an. Elle étaient réparables je pense, mais j'ai profité de cette occasion pour en essayer d'autres, non collantes et utiliser de la colle à la demande (colle de marque Staysput).
Moins satisfaite au final par ces prothèses sans colle car la colle Staysput colle très bien, mais s'il fait chaud, avec la transpiration, la colle finit par lâcher au bout de 2 heures (je ne l'utilise peut-être pas comme il faut). Je sais qu'il existe aussi du scotch double face de qualité médicale qui colle très fort, mais je n'ai pas essayé.

Comme ça m'avait été conseillé ici, le gros avantage de ces prothèses collées est que l'on a vraiment la sensation d'avoir des seins, les prothèses faisant corps avec nous. C'est très agréable.

Si je reviens sur ce post, c'est aussi que je souhaite avoir l'avis des filles du forum concernant les bustes en silicone.
Je parle des bustes à enfiler (certains ont une fermeture éclair, d'autres non). Ils s'enfilent comme un t-shirt et ajoutent une poitrine généralement rembourrée avec du rembourrage synthétique, pas du silicone.

Pourquoi cette question : parce qu'avec les prothèses à coller, je trouve que la prothèse est visible et que l'on se retrouve obligée de la cacher. Dès lors, pas de décolleté et c'est vraiment dommage.
Le buste est proposé en plusieurs modèles, dont certains qui vont jusqu'au cou et aux épaules, et s'arrêtent sous la poitrine.
Un collier ras du cou ou une écharpe permet alors de le masquer. Et pour les épaules, si la robe a des bretelles un peu larges, c'est suffisant.

Voici une image prise sur Internet :
Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 U-charmmore-c-g-cup-realiste-faux-seins-en-silicon

Concernant le poids de la poitrine qui ici n'est pas suffisant, j'ai vu que certaines enlèvent le rembourrage et le remplacent par des prothèses en silicone. En fait, ce buste fait alors office de soutien-gorge XXL mais couleur peau et moins visible.

Au niveau du prix, on est plutôt dans les 140 € pour les sites faisant les meilleurs prix (je ne connais pas la qualité).

Je pense que dans le cas du bustier, il se distingue du soutien-gorge porte prothèses car il fait corps, même s'il n'est pas collé. Après, on peut peut-être coller des prothèses et mettre le bustier par-dessus, mais ça commence à faire compliqué.

Je voulais donc avoir votre avis sur ce type de produit, si certaines ici ont testé ou pas, si elles connaissent ou pas, etc., ou alors juste savoir comment vous faites pour avoir un joli décolleté avec des prothèses mammaires en silicone.

Merci. bisous, à bientôt.
Joey
Joey

Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Michele-Anne Dim 16 Aoû 2020 - 8:57

Bonjour Joey,

Je n'ai pas testé mais je connais.pour autant que je puisse en juger, la majorité de ces produits sont faits par et pour des asiatiques qui ont une taille plus menue que les nôtres; il faut donc faire extrêmement attention aux dimensions (quand elles sont indiquées !) car même si le silicone est élastique, il a des limites d'extension... A noter que tu peux en trouver qui n'ont pas de col, ce qui évidemment réduit les risques de ce côté-là.

L'entretien doit également être très soigné pour que le silicone garde sa souplesse; en plus du lavage je crois qu'il y a des produits spécifiques à employer pour le stockage.

Tu as deux sortes de rembourrage: du gel de silicone ou du coton;quant au prix, je pense que 140 Euros est un peu faible pour la qualité: on est plutôt dans les 300/400, mais tu peux trouver des sites qui font de grosses promotions en ce moment.

Nul doute que questions sensations ça doit être le top mais je ne connais absolument personne qui ait essayé, pour pouvoir t'en dire plus.
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Joey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Joey Dim 16 Aoû 2020 - 21:31

Merci pour ces précisions Michèle-Anne.

Tu as raison, le prix à 140 € est le plus bas que j'ai trouvé, sur Amazon, certainement un produit chinois, mais qui a de très bonnes appréciations.
Les enseignes plus sérieuses vendent ce genre de produit à partir de 230-250 € et ça monte à 400 suivant les sites. Mais, comme c'est un commerce de niche, je pense que les marges sont énormes.

Je pense qu'à 130 €, ça peut valoir le coup d'essayer, et si on adopte cette solution, peut-être investir dans un produit de meilleure qualité après (même si 130 € ce n'est pas rien).
Joey
Joey

Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Michele-Anne Dim 16 Aoû 2020 - 21:52

Tiens-nous au courant, Joey, ça peut intéresser des copines !
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Jade David Lun 17 Aoû 2020 - 9:55

Bonjour Joey,

Je n'ai jamais porté ce genre de buste. Mais j'ai déjà vu des photo d'autres filles qui en portaient.

Le problème de ces bustes est au niveau du cou. Il faut porter un collier ras de cou pour cacher le "col". Qui plus est la couleur est souvent différente de notre vrai carnation. La différence est souvent visible. Quelquefois même le silicone est un peu brillant.
Photos prises sur le net

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 00_06610
Jade David
Jade David

Messages : 352
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Joey Lun 17 Aoû 2020 - 19:03

Merci pour ton intervention Jade.

Effectivement, vu sous cet angle là, c'est moins intéressant. Je ne suis pas une experte en maquillage, mais je me doute qu'appliquer un fond de teint sur toute la partie visible, ça ne doit pas être une mince affaire. Surtout qu'il faut renouveler l'opération à chaque fois.

Mais du coup, comment font les copines pour mettre un décolleté ? Pitié, ne me dites pas qu'en dehors d'une opération, pas de décolleté possible.
Joey
Joey

Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat pour faux seins - Page 2 Empty Re: Conseils d'achat pour faux seins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum