A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 31 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Jeu 12 Juil 2018 - 8:25

Un belle journée à nous toutes dans nos plus belles robes d'été ( pour celles qui en auront l'opportunité... )
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Jeu 12 Juil 2018 - 9:36


Bonjour les filles,


Profitez du soleil si possible pour sortir aujourd'hui
et pensez à ce slogan publicitaire : "La vie est trop courte pour s'habiller triste !!".


Kiss le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Jeu 12 Juil 2018 - 9:55

une belle journée à toutes.
sophieD
sophieD

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Jeu 12 Juil 2018 - 12:27

karina5094 a écrit:Je hais le foot !!!

Quelle tristesse de voir tous ces moutons qui se font avoir …..

Tu vois, Béa. , là nous sommes d' accord ….

Bises,

Karina.
Heureusement qu'il y a des moutons pour tondre l'herbe des stades
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Mouton10
Bisou Karina
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 13 Juil 2018 - 8:44

...


bonjour a toutes ...

je vous souhaite un très agréable Weekend ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Ven 13 Juil 2018 - 8:48

Bonjour Béa , merci également , ça sera un week end assez chaud 34 annoncé dans le sud bise.
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Ven 13 Juil 2018 - 9:34

Bonjour Béa, bonjour à toutes!
Bonne journée qui s'annonce aussi très chaude et orageuse dans le sud-ouest...
J'ai un véritable problème existentiel : mardi, j'ai RDV chez mon esthéticienne et ma coiffeuse. Pour l'occasion, je mettrai cache-barbe et fond de teint. Ce sera la première fois que je le ferai par de si grosses chaleurs. Je crains le pire : le fond de teint qui dégouline,...
Avez-vous les unes les autres des astuces pour prévenir une éventuelle catastrophe?
Bise
Sophie

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Ven 13 Juil 2018 - 10:09

à sophie majorette, n'en mets que le minimum, ça ne devrait pas couler.
bon week-end à toutes
sophieD
sophieD

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Ven 13 Juil 2018 - 16:46

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour Béa, bonjour à toutes!
Bonne journée qui s'annonce aussi très chaude et orageuse dans le sud-ouest...
J'ai un véritable problème existentiel : mardi, j'ai RDV chez mon esthéticienne et ma coiffeuse. Pour l'occasion, je mettrai cache-barbe et fond de teint. Ce sera la première fois que je le ferai par de si grosses chaleurs. Je crains le pire  : le fond de teint qui dégouline,...
Avez-vous les unes les autres des astuces pour prévenir une éventuelle catastrophe?
Bise
Sophie

Bonjour Sophie , ne t'inquiète pas pour le cache barbe il ne dégouline pas, enfin ça dépend lequel que tu utilise , moi j'utilise le Laukrom et étant donné que je suis basané j'ai la peaux grasse jamais eu de problèmes et ça dégouline pas . Il faut bien se raser de près, passer une crème puis un correcteur puis le cache barbe puis le fond de teint . J'ai des cicatrices aux visages suite à un accident que j'ai eu quand j'avais 20 ans d'ou le temps assez long que je met le matin pour mon maquillage, 45 mn à peu près voilà. Si tu dois aller à la plage prend ton fond de teint avec toit et éventuellement un correcteur pour les retouches . Bises Sophie.
P.S avant mon maquillage après m’être lavé le visage et raser la barbe je tamponne la moustache et le menton avec un rouge à lèvre couleur orange c'est la couleur complémentaire du bleu , notre barbe est bleu voilà bises.
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Ven 13 Juil 2018 - 17:33

Bonjour Frédérique,
Merci pour ces conseils très détaillés; je vais m'efforcer de les suivre au plus près. Oui, j'ai le même cache-barbe.
Je ne pense pas aller à la plage, plutôt en raison du maillot à enfiler qu'en raison d'un problème de maquillage...
Ceci dit, j'aimerais beaucoup aller à la plage mais je ne vois pas trop comment faire? Perruque? Poitrine? Tucking?...
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Ven 13 Juil 2018 - 17:41

Je met du Dermablend en correcteur et aprés un FDT Vichy Lumière  + poudre gemey maybeline, je n'ai jamais de soucis par temps chaud , il vaut mieux l'envoyer avec soi pour retouche éventuelle .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Ven 13 Juil 2018 - 18:10

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour Frédérique,
Merci pour ces conseils très détaillés; je vais m'efforcer de les suivre au plus près. Oui, j'ai le même cache-barbe.
Je ne pense pas aller à la plage, plutôt en raison du maillot à enfiler qu'en raison d'un problème de maquillage...
Ceci dit, j'aimerais beaucoup aller à la plage mais je ne vois pas trop comment faire? Perruque? Poitrine? Tucking?...
Bise
Karine women pourrait te renseigner puisque dans un de ses sujet elle parle de la piscine et comment faire pour y aller .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Ven 13 Juil 2018 - 20:31

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour Frédérique,
Merci pour ces conseils très détaillés; je vais m'efforcer de les suivre au plus près. Oui, j'ai le même cache-barbe.
Je ne pense pas aller à la plage, plutôt en raison du maillot à enfiler qu'en raison d'un problème de maquillage...
Ceci dit, j'aimerais beaucoup aller à la plage mais je ne vois pas trop comment faire? Perruque? Poitrine? Tucking?...
Bise


Rebonjour Sophie, alors pour aller à la plage, il faut planquer ses parties génitales le "Tucking" comme tu as dis ,
Tu prend du scotch gros qu'on achète en pharmacie on se raze bien notre sex, on fait remonter les bourses dans leur canal pas très haut,reste le scrotum la peau qui enveloppe les bourses on vient la plaquer contre son anus avec le scotch cité plus haut, reste le pénis ou on l'enroule avec du scotch et on vient le plaquer sur le scrotum et terminer . On peut même mettre un bikini ou un legging ça se voit pas du tout , on dirait qu'on a une vulve .
Bon faut pas le faire souvent quand même parce-que avec les bourses qu'on fait remonter dans le péritoine faut faire gaffe , sinon pour ses occasions oui , et si tu as un petit pénis c'est encore mieux voilà Sophie en gros .
P.S par contre il faut que urine avant bises.
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Ven 13 Juil 2018 - 20:33

Michelle m a écrit:Je met du Dermablend en correcteur et aprés un FDT Vichy Lumière  + poudre gemey maybeline, je n'ai jamais de soucis par temps chaud , il vaut mieux l'envoyer avec soi pour retouche éventuelle .

Bonjour Michelle, tu as fais une épilation a la barbe ?, parce-que le Dermablend de vichy ne couvre pas assez pour moi.bises
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 14 Juil 2018 - 7:40

...


bonjour a toutes .... Week end studieux SVP !!!

débat breton autour de Bécassine et vous ?? l avez vous vu ..

extension du domaine de la lutte .... apres le sport les celebrations du 14 juillet et les demonstrations viriles de nos mlitaires sont elles feminines
et pour resumé .. le patriotisme a-t-il un genre (vous avez 2 heures ..)

les combat des feministes et de trans sont ils les mêmes ..!!??

et si la philo vous ennuie a l approche des vacances il vous reste l album de Marie Héléne , de Sophie D, de Sophie, de Karine, d Helyette, ................. ou de Béatrice le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Sam 14 Juil 2018 - 9:28

Bonjour à toutes

Dans le cadre du week-end studieux proposé par Béatrice, je vous propose de méditer sur cette phrase du grand Victor Hugo :

"Dans la vie il faut avoir un but, éviter le jeu et respecter le libre-arbitre."

Celles d'entre vous qui auraient l'idée de remplacer "avoir" par "marquer", de rajouter "hors" devant "jeu" et de supprimer le mot "libre" seront sévèrement punies.

Bizatoutes et bon week-end (moi, je le passe au Ballon d'Alsace)
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 14 Juil 2018 - 10:35

Bonjour a vous toutes mesdames

Chantal je vois que tu es en forme est ce la future victoire des ton équipe national? rir

Béa Hé ho évitons les devoirs de vacance rir

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Sam 14 Juil 2018 - 10:59

devoir de vacances?
non Jacqueline, ce sont des infos que l'on pourrait ne pas avoir vu.
merci béa pour cela
sophieD
sophieD

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Sam 14 Juil 2018 - 15:29

Les produits de maquillage pour la plage, waterproof, ne coulent pas . neg

Bonne Fête Nat à toutes
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 14 Juil 2018 - 23:50

Frédérique1961 a écrit:
Michelle m a écrit:Je met du Dermablend en correcteur et aprés un FDT Vichy Lumière  + poudre gemey maybeline, je n'ai jamais de soucis par temps chaud , il vaut mieux l'envoyer avec soi pour retouche éventuelle .

Bonjour Michelle, tu as fais une épilation a la barbe ?, parce-que le Dermablend de vichy ne couvre pas assez  pour moi.bises
J'ai fait une épilation en lumières pulsée 14 séance et il me reste un peu de moustache , j'ai pris rdv pour finir au laser , cela fait + de deux ans que j'ai commencé ! comme il ne reste plus que les blancs bien rasée et avec le Dermablend ca va !

Bizz     Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 15 Juil 2018 - 8:10

....


bonjour a toutes ....



... Et terrrrible fut le Divin courroux !

Il tonna et déchaîna la tempête, il embrasa le ciel et submergea la terre, noya les mécréants.
Les Justes implorants et tremblants courbaient la tête et tendaient leurs bras vers Lui, tout ne fut que macronisme, ruines et désastre ...

Enfin, dans le paroxysme et l'excès de Son Ire il accabla Sa création des pires fléaux : le football, les supporters ..!! et l'EdF en finale !! rhaaaa


Béatrice Ezechiel* 14-07 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 753165


* Epouse d un prophète de 6éme siècles AV J.C - dont elle a fortement inspiré les ecrits
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 31 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum